Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 20-03-2012 à 19:04
coucou à tous. . .

je suis contente depuis lundi aucun craquage j'espere que yoyotte me recompensera. . .

@margarine oui oui on y pense avec mon mari mais j'attends encore un peu d'etre prête..

@sawicka oui c'est mort aussi pour moi je pense aques j'essaie juste de reprndre mon rythme de perte. . .

c'est vrai pas news d'Arwen. . .;bizarre j'espere qu'elle n'a pas à abandonner. . .;d'ailleurs vous vous rappelez de yovana? elle a arrete?


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 20-03-2012 à 17:40
ce midi ca été carottes râpées, purée de pomme de terre cuisse de poulet, fromage blanc et kiwi.
Je croise les doigrs pour que dame balance soit clémente avec moi. . ...
Enfin bon ce soir ce sera taboulet maison, salade verte et rognons poelés, yaourt nature
Je pense que ca va rentrer dans l'ordre avec tout ca!


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 20-03-2012 à 16:38
hello,
c'est vrai qu'on a plus de nouvelles d'arwen, aurait-elle abandonnée?


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 20-03-2012 à 12:11
Bonjour à tous, voilà une bien belle journée ensoleillée :) ce midi: salade composée et saumon, 1 yaourt 0%. J'espère que vous êtes tous motivés cette semaine :-q Pâques approche et il n'est pas encore trop tard pour le défi!! allez on s'accroche!!
toujours pas de nouvelles d'Arwen??!! @-)
:-* à tous


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 20-03-2012 à 10:00
merci a tous pour mes merveilles!!!
enfin le printemps et j'espere avec lui le soleil et surtout la chaleur :^> celle qui donne envie de salade et de fraicheur de grillades et de salade de fruits afin que notre balance soit legere,legere pour cette ete :-q <X j'ai resigner pour 3 mois je sens bien que meme si j'ai pris de bonne habitude elle sont fragile !!!
isa ecoute :-S les conseil que l'on te donne le plus dur et de decrocher son telephone pour rdv apres laisse toi porter un peu d'aide supplementaire ne peu pas faire de mal ;)


motivezen répond Posté le 20-03-2012 à 08:56

coucou les filles et hiery un peu plus de temps aujourd huit lol coco oui avec le monde de dingue que nous avons fait bien attention a tes deux magnifiques filles !!!!!!
neloune tu es au top plus qu a faire une bonne stabilisation c est souvent lke plus dur
je vois en vous lisant que nous avons tous nos fardeaux a porter et que personnes n ai a l abrit c est peut etre aussi une façon de se soutenir
a tous gros bisous et une bonne dose de courage il faut que l on continue gros bisous
je vous souhaite une tres jolie journée du printemps :x michelle


Sawicka02 (74) répond Posté le 20-03-2012 à 08:33
Bonjour à tous !!!!!
Me voila enfin. Depuis mon retour de vacances en Pologne c'est le premier jours où je me sens bien. C'est la première fois que ça m'arrive ; être malade si longtemps: d'abord la grosse grippe (malgré le vaccin) puis une sinusite qui a résister au premier traitement et qui ,enfin, est en train de disparaître avec le nouveau :) . 3 longs semaines où j’étais si épuisé que je n'ai pas pu penser au régime.
Aujourd'hui je me sens bcp mieux et je recommence :D !!!!!
Pour le défi de Pâque je crois que c'est vraiment mort , car j'ai du prendre au moins 2 ou 3 kilos donc je me contenterai de perdre ce que j'ai pris et de juste continuer comme il faut les bonne résolutions.
C'est sur que j'ai besoin de vous !!!!!!!! pour m'aider à me motivé !!!!! Je préfère ne pas me presser, me mettre la pressions mais plutôt prendre une bonne "vitesse de la croisière" et retrouver les bonnes habitudes .
Je vous embrasse , tous bien forts. . .. . . vous m'avez manqué . . ...


Sawicka02 (74) répond Posté le 20-03-2012 à 08:33
Bonjour à tous !!!!!
Me voila enfin. Depuis mon retour de vacances en Pologne c'est le premier jours où je me sens bien. C'est la première fois que ça m'arrive ; être malade si longtemps: d'abord la grosse grippe (malgré le vaccin) puis une sinusite qui a résister au premier traitement et qui ,enfin, est en train de disparaître avec le nouveau :) . 3 longs semaines où j’étais si épuisé que je n'ai pas pu penser au régime.
Aujourd'hui je me sens bcp mieux et je recommence :D !!!!!
Pour le défi de Pâque je crois que c'est vraiment mort , car j'ai du prendre au moins 2 ou 3 kilos donc je me contenterai de perdre ce que j'ai pris et de juste continuer comme il faut les bonne résolutions.
C'est sur que j'ai besoin de vous !!!!!!!! pour m'aider à me motivé !!!!! Je préfère ne pas me presser, me mettre la pressions mais plutôt prendre une bonne "vitesse de la croisière" et retrouver les bonnes habitudes .
Je vous embrasse , tous bien forts. . .. . . vous m'avez manqué . . ...


isa-81 (verdalle, 81) répond Posté le 20-03-2012 à 08:27
merci pour ces bon conseils
je ne vous promets pas d'aller voir quelqu'un je vais essayer de m'en sortir par moi meme
si je n'y arrive pas je consulterais mais pour le moment comme je vous l'es dit je vide la maison de mon pere malgres les reproches
biz


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 20-03-2012 à 06:03

Bonjour Printanier les filles
Et oui c'est le premier jour du printemps un peu un renouveau qui commence et presque dans l'horizon l'été et les vacances avec ces plages ces bikinis!!!! :D :D .
Isa quand je parle(pour moi)des 2 ou 3 années de perdues c'est des années ou j'ai arréter de boire puis repris puis trouvé plein de raison de me dire que je n'abusais pas plus que les autres que je buvais si je voulais et que j'arréterais quand je voudrais,on se ment à soi même!!!!Il faut ce décider et au moins pour un période de 2 à3 mois ne plus rien boire,au bout de ce laps de temps tu te léveras un matin différente plus clair avec toi en ayant plus envie de t'aimer et là tu pourras commencer à te reconstruire.
Margarine je suis sur que tu dois bien faire la MEGERE!!!! X( .
Par contre tu m'a fais peur d'envoyer ton chouchou dés qu'une des filles veut un bébé? ? ?? ;) .
Allée soyez sages mais pas trop je vous surveille Bises Thierry :-* .



1321 - 1330 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen