Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 04-04-2012 à 18:34
Bonsoir à toutes et à Thierry,
Bon anniversaire Aurélie.
Merci pour vos encouragements et vos conseils. Vous êtes vraiment sympas, ça me fait chaud au coeur.
J'essaies de manger le plus équilibré possible, depuis dimanche, je refais attention, j'ai pas perdu et j'ai pas pris non plus donc on verra vendredi au moment de la pesée si je continue à perdre ou pas (je suis pas chez moi ce week end).
Encore merci.
Je vais essayer de venir le plus régulièrement possible sur le site.
Bonne soirée.
Bisous.
1 Motivezen
2 Margarine
3. Arwen
4. Yovana
5. Feride
6. Liliputienne
7. Ludylude
8. Celinounette
9. Lele -2 ou 3 kilos
10. Mariet
11. Azi-Lis
12. Mamezelleagathe
13. Sawicka
14. Mimi31840 -3kg
15. Lyko
16. Latifaboo
17. Goldieducoeur
18. Capucine
19. Neloune
20. Vachrila
21. Mitoute
22. Manck
23. Pomaboy:Avril -10kg récompense 1 journée institut massage soins
25. Valylight
26. Martine
27. lolo875



Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 04-04-2012 à 16:29
c'est désert aujourd'hui! où sont passées Motivezen, Neloune? ? ? @-)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 04-04-2012 à 10:03
Bonjour à tous,
Thierry tu m'as mis l'eau à la bouche de si bon matin :P :P
Margarine: merci! quel courage tu as d'écrire cet essai, peut être qu'un jour nous aurons le plaisir de te lire, qui sait? :)
Lele: je suis tout à fait d'accord avec Margarine: concentre toi sur ta formation et fait au mieux pour manger équilibré, sans trop de gras ni de sucre, et surtout sans se prendre la tête!!


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 04-04-2012 à 07:18
Bonjour les filles
C'est l'anniversaire de ma femme demain et grace à Goldie j'ai trouvé le téléphone qu'elle ma réclame merci Goldie(je vais faire des économie) ;) ;)
Lele parle toi mieux sans pas en te traitant mal que tu vas t'aider tu te bagarre pour réussir ta formation pour tes menus reprends les repas depuis le début du JMC et sélectionnent les menus que tu as préférée de mangé surtout ce que l'on aime fait du bien O:-) O:-) .
Pour Pâques et anniv' je fais repas pour 8 pers samedi soir.
Apéro Champagne et batonnet crudité sauce ligth
Tatin d'endive au foie gras(jmc)
Gigot d'agneau sur son confit d'échalotte
pomme de terre en robe des champs avec fromage blanc ciboulette
fagot d'haricot vert ails
servie avec Bordeau Chateau la rose 1985
plateau fromage
Framboisier(acheté)Champagne
Bonne journée Thierry :-*


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 04-04-2012 à 06:04
hello tout le monde,
désolée j'ai zapé le forum cette semaine. . . Mais je n'ai pas zapé les frites hier soir!!!!
Bo n aujourd'hui c'est carotte râpé, roti de porc, riz, yaourt 0% et pomme. Ce soir on se fera une salade composée et puis voilà!!!!
En fait depuis quelque temps je me suis mise à l'écriture et je boss sur un essai, je ne sais pas ce que ça va donner mais j'y mets tout mon coeur. Je n'en ai pas parlé à mon maris car il trouverai ca stupide alors je fais ca entre deux (1h ou2 par jour tout au plus. Du coup mes journées sont biens remplies!!!
aurélie je te souhaite un joyeux anniversaire
Lélé je n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant d'estime pour soi même! Bordel mais ouvre les yeux, tu es une femme d'aujourd'hui avec ses doutes et ses défaults, mais aussi de grandes qualités. Si pour le moment il t'es difficile de mener 2 combats en même temps alors contente toi de faire ta formation et essaie juste de manger équilibré (ca te donne la peche en plus). Tu as de lourdes charges sur tes épaules alors arrête de te prendre pour une moins que rien c'est beau de prendre sa vie en main pour faire une formation!
Allez bon courage à tous pour cette journéé


lele31 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 03-04-2012 à 23:20
Bonsoir à tous,
Bon et bien rien ne va. Depuis que je fait la formation depuis le 20 février, j'ai l'immpression de décrocher petit à petit, de faire du yo yo et je suis trop crevée. J'ai rien perdu cette semaine et je crois mmême que j'ai pris un kilo. Je suis nulle, j'arrive plus à rien.
Après je sais que je peux m'en prendre qu'à moi même. Enfin bref, j'essaies de retourner sur le droit chemin en mangeant un max de légumes et en mangeant équilibré.
Enfin bref, courage à tous pour vos pertes de poids et pour vos problèmes personnels.
Bonne nuit. Bisous.


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 03-04-2012 à 22:28
merci Goldie j'ai bien reçu ton :-* !!!
très drôle ta photo; ma fille (4 ans) a vu le même téléphone dans le grenier chez une mamie, et elle se demandait ce que c'était!!


Goldie-du-Coeur répond Posté le 03-04-2012 à 21:52

Voilà une photo de mon nouvel Ail-Phone :D !!!
Désolée je n'ai pas pu résister ;)


Goldie-du-Coeur répond Posté le 03-04-2012 à 21:50
Coucou Aurél, je t'envoie un gros bisou pour ton anniversaire. Tu es encore toute jeune, quelle chance (quoi que passé la quarantaine ce n'est pas mal non plus) ;)
Bon je vais réfléchir cette nuit pour trouver un défit pour le mois d'avril ainsi que le petit cadeau qui l'accompagnera. En faite je n'ai pas trop d'idée mais la nuit porte conseil.
Grosses bises à vous tous et à demain :-*


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 03-04-2012 à 21:16
petit coucou du soir..c'est rare que je post à cette heure là mais y a pas Dr House X( X( :(( :( merci de m'avoir souhaité mon anniv c'est très gentil. Mon petit plaisir du jour 3 crêpes (avec faux sucre!)du coup je n'ai pas mangé ce soir car pas faim! pour le repas de pâques je ne sais pas: on fait ça chez mes parents (ainsi que mon anniversaire) et ma mère n'avait pas encore fait son menu :P je vous souhaite une bonne nuit, à demain. Aurél.



1161 - 1170 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen