Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maylene répond Posté le 08-10-2011 à 14:31

oui Neige, je vais faire comme tu dis, 2 jours à 900, (j'y avais pensé, mais peur d'avoir faim !)mais pas avant lundi et mardi, j'ai du monde ce week end. mon corps s'est habitué aux 1400kcal et ne réagis plus.va falloir que ça bouge !! ;)
cet aprem, je vais profiter d'une belle éclaircie et marcher. bonne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 14:08
tutu81 (aiguefonde, 81
nuages et pluie ici
bise
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 14:07
maylene

Passes deux jours à 900 calories (attention si tu dépasses un peu c'est pas grave ) mais ça va donner un coup de bouster à ton corps

juste 2jours et ça doit aller tu me tien au courant mais je trouve drôle que vous ayez comme ça des ballonnements

pourriez vous m'envoyer pas MP vos menus que je fasse un petit examen ? y a une raison et je veux savoir laquelle !
merci
bise
Pierrette


tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 08-10-2011 à 14:02
bonjour tout le monde
comment allez vous ? ? ?
moi ça va, -1kg ce matin, mais j'ai beau me regarder, je vois toujours pas la différence, mon bidou est toujours là !!! lol, heureursement les mensurations me disent le contraire. . ..
weekend sous les nuages et avec du vent
bon weekend à tous


maylene répond Posté le 08-10-2011 à 11:38

Bonjour à toutes
Pour moi pas terrible. Sur les 800g de repris en Italie, je n'ai reperdu que 400g cette semaine. j'ai pourtant fais attention, mais depuis 15 jours j'ai de gros problèmes intestinaux(colites), et urinaires. le traitement médical n'est pas très efficace, et je suis très ballonnée le soir. (j'ai pu lire que Tutu et Sabine84 ont aussi des problèmes)je pnse que tant mes problèmes ne seront pas résolus, j'aurai des difficultés pour perdre du poids. il y a un an, lorsque j'ai perdu 11kg,j'avais pris une marge de 2kg (mon objectif était 65kg, et j'étais descendue à 63kg.) je suis tjs dans cette marge (64kg ce matin)mais j'aimerais atteindre 60kg en restant à 1400kcal. pas facile !!
Je vous souhaite une bonne continuation en espérant que vous allez revenir nombreuses sur le forum. si j'ai réussi il ya un an, c'est en grande partie grace au forum qui malheureusemant s'est essouflé au bout de 6 mois
Bon courage à vous toutes et bonne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 09:57

ah ben ça revient!!!

Valerie_35340 (35)
c'est très bien ça continues

Sabine84 (Le Pontet, 84)
on est pas fâchées et on comprend très bien que votre vie passe avant le forum et vous pouvez continuer ainsi , de toutes façons vous avez mon pseudo si vous avez besoin et vous savez ou je passe donc pas de soucis ,je viens faire un tour et si quelqu'un je répond si personne je passe
l'important maintenant c'est de continuer jusqu'à ce que votre objectif soit atteint ,puis de faire un palier de stabilisation à 1600calories pendant 2 deux mois puis prendre le 1800calories pendant 2mois et ensuite surveillez quand même tous les samedis votre poids pour ne pas vous trouver piégées par une reprise de kilos!

bonne route si je ne vous revoit pas vous avez été une super équipe ,vous avez bien participé et je vous remercie infiniment !

le forum reste ouvert de tout façons
mille bises à chacune

ELORA nous on ne se quitte pas
bonne journée

Pierrette


Sabine84 (Le Pontet, 84) répond Posté le 08-10-2011 à 08:58
Bonjour !

Et oui, le forum se vide mais je pense qu'on est débordée par le boulot. En tout cas c'est mon cas. Je cours à droite à gauche pour le boulot, quand je suis devant l'ordi je n'ai pas le droit de me connecter et arriver à 18h30, minimum, a la maison, les enfants passent d'abord. . .
Bref, plus trop le temps.
Sinon, pour Tutu, j'ai les mêmes problèmes de ballonements. Perso, les miens viennent quand j'ai faim, que je tarde trop à manger. Même si je n'ai pas de sensations de faim. . . Alors quand je sais que je vais manger plus tard que d'habitude, je mange un fruit ou un yaourt. Et comme ça, plus de ballonnements. Après, je sais pas si c'est la même chose pour elle.
Question poids, j'en suis à 57kg :) . "Plus que" 2 et j'aurais atteint mon objectif. Mais déjà ça se voit énormément. je me suis acheté une jupe moulante en jeans en taille 38 :-q .J'y vais plus doucement question régime (je m'autorise plus de pain le matin, par exemple, un ou deux petits verres le week-end. . .)et je vais voir si je peux descendre jusqu'à 55kg et y rester facilement.
Voilà, à bientôt et j'espère pouvoir revenir régulièrement.
Bonne journée


Valerie_35340 (35) répond Posté le 08-10-2011 à 08:58
bonjour

Je me suis pesez ce matin, je pensais ne pas avoir perdu car écart le week-end dernier et au surprise 800 gr de moins.
bonne journée


Elora_2 (16) répond Posté le 07-10-2011 à 22:22
NEIGE
super on se retrouve en tete à tete personne n'est passé mais c'est décevant car ce forum se réduit bcp je vais peut etre me jeter sur un plus vivant
bonne nuit


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-10-2011 à 21:09
Bon y a plus personne
vous avez toutes perdu vos kilos alors c'est supers et je m'en réjouis

Pierrette



351 - 360 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen