Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 06-07-2012 à 13:39

Eve super et le chat aussi ou tu l'enmène ? Le var c'est pas très loin dis donc ;) Chrys moi ils étaient dans le public sauf Jérémy ces deux dernières années et l'année prochaine s'il réussi sont BTS. Alors profitez bien toutes les deux BONNES VACANCES LES FILLES ET AMUSEZ VOUS BIEN :D :-q Je vous mets un acompte :P


rozye (marseille, 13) répond Posté le 06-07-2012 à 12:06

;) non jamais de la vie tu va faire du canoet kayac ? dans l ardeche c est super ;) et le var a quelle endroit va tu? :) enfin amuse toi bien ramene nous des photos :) et attention a la creme de marron d ardeche :P :P :P elle et bonne hum!!!!!!!!! :P :x a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 06-07-2012 à 12:01

bon a plus je regardema machine les programe qui me convient ya un petit air a l ombre que du bonheur :) mais le soleil arrive donc bonne chaleur B-) hahaha:::::::::::::::::: a plus :x :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-07-2012 à 11:38
Moi aussi ma fille était dans le privé : je l'ai élevée seule.
Dans le privé : pas de grève, pas de problèmes de garde, des permanences sérieuses pour les devoirs.

A présent, j'ai d'autres priorités : entre autres aider ma fille quand elle sera en C.D.I. pour qu'elle soit au plus vite proprio.

Je pars du 7 au 14 en Ardèche, et du 14 au 21 dans le Var. Un coup la rivière, un coup la mer.
Dans les 2 cas, pas de voiture à prendre : les mobil homes ne sont pas loin. :-q

Je viens de terminer le ménage, les plantes sont arrosées, hier une amie de MEL est passée pour les animaux (rats, poissons, pogona).

Je suis à la fois excitée et hyper anxieuse.

ROZYE,

super pour l'adresse :-q
Tu t'es disputée avec Jo ??

Bon, je décroche un peu de l'ordi. @++


Chryscool répond Posté le 06-07-2012 à 10:22
Holla!!! como estas!!!

Vous allez bien ce matin??

Ici le temps est comme d'hab, mitigé !!! @-) @-)

Isabelle, c'est vrai que c'est un sacrifice les études des gamins!!j'espère que tu en profitera l'année prochaine alors!!
Moi depuis que mes enfants sont nés je mets de l'argent de coté pour eux , pour leurs études, pour l'instant on paie même si ils sont au privée on y arrive mais des fois c'est dur dur surtout de septembre à décembre!! car il y à les impôts à cette période là et Noël!!!et l'anniversaire de mes deux loulous, une en octobre et l'autre en novembre!!

C'est pour ça que l'on profite avant ;) !

Eve tu part quand exactement? ? ?

Rozye, malgré la chaleur que fais tu de beau aujourd'hui? ? ?

Aller je file me changer, à plus tard les filles!


rozye (marseille, 13) répond Posté le 06-07-2012 à 10:00

comme dirait oui oui on garde la place au chaud humm!!!!!! je prefererait au froid hahahah!!!! :) :) :) :) a toute :-q biz :x


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 06-07-2012 à 09:42

Bonjour les filles ;) temps mitigé, on attend toujours les résultats de Jérémy officiellement c'est mardi mais il semblerait qu'il puisse les avoir aujourd'hui on verre ! Oui Eve nous n'en voyons plus la fin des contraintes financières dûes aux études et tout ce qu'il y a autour mais bon tant qu'ils ont la santé c'est l'essentiel, nous sommes là pour les soutenir, et notre bien-être est secondaire, c'est notre rôle alors autant le prendre avec le sourire :D Oui c'est vrai que le CE c'est interessant pour Eurodisney les gosses en décembre ont eu des prix agantageux ! Alors bonne vacance à CHRYS et EVE, profitez bien, nous vous gardons Rozye et moi la place au chaud, à plus ;) :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 06-07-2012 à 09:06

;) voila j arrive un peut tard ;) ecoute tout va bien j ai commence donc je termine mes exam!!!!d accord isa on cherche la pluie pour l instant beau temps eve tu a eut mon adresse ?fb :-* mal dormis j avais besoin de mettre au clair avec jo voila tent quon et deux tout va :-* bon inquiete certainement blabla!!!!a toute a l heure :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-07-2012 à 08:18
Bonjour !

et bien non, je ne me ferai pas couler un bon bain personnellement, je n'ai pas de baignoire :D
Je me console en me disant que je fais des économies sur la facture d'eau.

Je pars 15 jours en vacances, grâce à une grande participation du comité d'entreprise.
Et puis j'ai la chance que Mélanie a terminé ses études car c'est un budget de ding.
Les miss, je vous conseille d'anticiper au cas où l'après bac s'effectue hors lieu de domicile.

Toi Rozye tu es tranquille, au moins tu n'as qu'à Jo et toi à penser et bichonner.
Tu as également la chance de pouvoir t'évader dans cette région magnifique : les bus doivent bien t'amener dans de jolis villages de l'arrière pays. J'adore faire les marchés locaux, pas toi ? Le matin à la fraîche, huuummm, j'achèterais tous les étalages !

:-* :x





isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 05-07-2012 à 22:31
Chrys bravo pour les 10 km tu es vraiment sportive, bravo ;) Moi aussi je vais prendre un bon bain, bisous :-*



791 - 800 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen