Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 08-07-2012 à 22:16

Bonsoir, en fait je me suis trompée Eve n'a pas mis d'image mais elle vous embrasse fort, ce soir on a fait barbecue avec merguez, chippo, et scampis (délicieux) ;) J'ai un peu plus mangé mais ce matin je faisais 57,7 kg une première alors je peux me le permettre ;) car c'est un peu trop maigre à mon goût. ROZYE, super pour la sieste tu dois être un peu reposée ;) CHRYS bisous à ta petite famille, à demain mes mousquetaires :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 20:16

;) comme on dit en corse bonna serra haaaaaa!!!! ;) a demain chaud!!!!!! B-) mais a l ombre un petit air agreable B-) B-) B-) :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 18:04

;) ma fois mes images sont revenue normale a rien comprendre ;) elle te la mis en prive sur fd :) tu prefere comme cela un bon cafe malgres l heure haaaaaaaa!!!! :D voila avec le cahet j ai fait une bonne sieste :-S sa ma fait ratraper qqjours de mauvais sommeil depuis le 24 mai et oui tres inquiete :-O j ai dormie 1h asser bonne :-q :-* a plus tard :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 08-07-2012 à 14:59
coucou les filles excusez moi j'ai pas eu le temps de passer ce matin, j'ai un peu fait la grassa mat et après du rangement etc, j'ai pas vu l'heure, le grand est parti à la plage et au ciné avec un copain et le petit à la piscine de l'usine avec un copain aussi, on voulait faire une sortie en montagne mais les gosses préfèrent l'eau ;) Oui Chrys je te félicite aussi car quand on n'a pas beaucoup de kilos à perdre c'est encore plus dur, bravo :-q Oui je suis beaucoup mieux dans ma peau mais à 50 ans que de temps perdu :(( et mon corps change, alors j'appréhende un peu l'avenir, mais bon c'est la vie. Ici aujourd'hui il fait un temps superbe, sur fb j'ai vu qu'Eve est bien arrivée en Auvergne elle a mis une photo de paysage. Bisous à plus les filles, Rozye je vous paye aussi à toutes les deux un café, hop ;) :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 12:11

:( :( allez j en ai marre aujourd hui je les prit cool :-S c est pas de moi isa j ai reprit mes cachet de plantes tu sait <plenesia >qui me detent aussi raplaplat. . .. :( moi qui suit le mat a 200 a l heure haaaaaa!!! je suit au ralantie @-) car la nuit je cauchemarde beaucoup je voudrait deja que sa soit passer tout enfin c est comme sa mon ordi c est tout embrouiller les image s et autre sa m enerve alors je touche de partout sans rien comprendre et bien attendue je nie arrive pas c est le bordel :-S j ai qq image en double et en triple X( bon a plus bon app :P :P :P :-* :((


rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 10:55
:( mon fichier a disparue :( Alors sa me mets les nerfs enerves ;) allez en pensee encore un petit caf :-*


Chryscool répond Posté le 08-07-2012 à 09:32
oups. . . deuxième partie. . .. . . je suis bavarde ce matin ;)
Je vous félicite toutes les deux car vous avez perdu beaucoup de poids et je sais que c'est beaucoup de volonté et faut s'accrocher!!!

Je vous fait de gros bisous et bon dimanche! A plus tard!!! je vous offre un petit kawa! :-*


Chryscool répond Posté le 08-07-2012 à 09:29
bonjour les filles!

je me lève ce matin avec un peu de soleil! donc ça va!
je vais pouvoir peut être courir dehors, je verrai! faut que je m’entraîne car on va faire de la randonné en montagne, en tout cas beaucoup de marche et je n'ais pas envie d'avoir de courbature ou de faiblesse pendant les vacances ! faut que je soit en forme :-q :-q !

A part ça , Isabelle pour répondre à ta question je faisais 69 kg il y à un an et aujourd'hui je ballote entre 59 et 60! soit 10 kg à peu près! mon objectif étais de 57 kg mais c'étais peut être prétentieux d'y croire que j'allais y arriver!!

Au final je suis bien comme ça car je me sent beaucoup mieux et je n'ais jamais eu autant de compliment que depuis cette année au magasin sur mon changement! et ça m'a redonné confiance en moi car je ne suis plus du tout complexée, je mets des vêtements près du corps, des petits hauts courts et plus les tuniques longues que je m'étais avant!!

Sans prétention de ma part, il y a des personnes au magasin qui me voit habiller d'une certaine manière des fois et qui veulent la même tenu que moi! ( je m'habille essentiellement avec les vêtements de la boutique) en plus ça fait vendre :-O !!mais je le redis c'est sans prétention de ma part car je ne suis pas du genre à me pavaner ! mais au final faut que j'arrive à 40 balais pour être bien dans ma peau!! mieux vaut tard que jamais! :P

Isabelle, tu dois être super bien dans ta peau aussi car 24 kg, c'est pas rien!!! et bravo Rozye aussi


rozye (marseille, 13) répond Posté le 08-07-2012 à 08:15

;) moi ausi le 8 aout et j en suit a 16kg et jo 5kg car il vient de commence apres paques sa fait bientot baie comme vous bonne journee pour l instant pas de soleil bon bon bon mais les nuages prenne un quard de ciel biz a toute a l heure ;) :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 07-07-2012 à 23:50
coucou Chrys moi le 8 aout aussi ça fera un an que je me suis inscrite à JMC et j'ai perdu 24 kg, sans indiscrétion Chrys tu avais combien de kilos à perdre ? oui pour le sport aussi mais beaucoup moins que toi.C'est vrai que ma vie a totalement changer et ma façon de manger aussi ;) Bonne nuit à demain :-*



761 - 770 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen