Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 04-10-2011 à 07:42
AU FAIT LINDA (les autres aussi) lit la session du jour, c'est hallucinant le fonctionnement de notre organisme !!! *-:)


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 04-10-2011 à 07:41
BONJOUR à toute la compagnie, plus 200 g mais bon je vais gérer, encore pas de féculents aujourd'hui, je vais faire deux courses ce matin, alors bises à tous et à plus tard. :-q :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-10-2011 à 04:44
Eh oui! Vive la convivialite! Ben ma Journee Recommance, je file sur mon PC pendant que tout le monde dort. . .
J'ai fais des crepes a mon mari et mes enfants dimanche soir. Ils adorent!
Bises, Sabine


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-10-2011 à 23:48
et oui je me couche très tard :P CHRYSTELLE je comprends ce que tu dis et comme toi j'apprécie particulièrement ces petits repas avec ceux que l'on aime et les amis de toujours, o, se sent bien avec ceux que l'on aime (en mangeant ce que l'on aime ;) ). A DEMAIN :-q :-*


Chryscool répond Posté le 03-10-2011 à 22:40
Moi je suis une bretonne par ma mère, et j'ai depuis toujours mangé des crèpes et des galettes accompagnés d'une bolée de cidre, c'est aussi un régal! mais ce n'est pas pour ça que je ne fais pas attention à ce que je mange! disons que j'aime les bonnes choses et je trouve que c'est un plaisir de manger en famille ou entre amis!
Par exemple dimanche midi nous avons fait une grillade, une entrecote de 1kg200 au moins pour quatre personnes,j'ai appris à mes enfants à la déguster en mettant une noisette de beurre et du persil frais mélangé !! avec une salade verte et des frites! un melon en entrée et des fruits en dessert! je manges moins qu'eux biensur et sans beurre mais partager ce bon repas simple sur la terrasse et en famille c'est que bonheur! :D


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-10-2011 à 22:09
Et bien CHRYSTELLE, tu as très bien décrit le paradis, tout ce que j'adore, les crêpes en particulier ! :-q Je vois que nous sommes toutes des gourmandes, ça va être dur pour nous dansl'avenir, mais nous sommes des battantes et n'oublions pas le reflet que nous voulons que le miroir nous renvoie :-q ;) :D A ;) DEMAIN :-*


Chryscool répond Posté le 03-10-2011 à 21:50
Eve pour répondre à ta question je suis de la région Pays de Loire et plus précisément de Loire-Atlantique que je vais décrire plus; les spécialités de chez nous sont variés et pas seulement qu'en plat! il y a le muscadet, les berlingots nantais (bonbons), les galettes St Michel que le monde nous envie ;) car la Société de fabrication se trouve en Loire Atlantique, la brioche tressée, les crèpes et les galettes,(car nous sommes à la frontière de la Bretagne mais les Nantais revendique d'être Breton) donc nous faisons très bien la bonne crèpe au beurre sucre! humm et la galette complète jambon, oeufs, fromage et bien d'autres. . .nous avons aussi le kouin aman (à proscrire pendant le régime les filles et marc!!! :D ) et biensur étant très très proche de la mer la grande spécialité c'est la "moules frites", incontournable!! et tous les produits de la mer ! et je peux vous dire que par chez moi un bon resto qui sert une cocotte de moules marinière, une assiettes de frites faites maison avec une bouteille de muscadet le tout, vue sur la mer! c'est comment dire "Le Paradis"! voilà la présentation de la Loire Atlantique ! en espérant avoir répondu à ta question Eve!!! bisous et bonne nuit tout le monde! Chrys!


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 03-10-2011 à 21:49
BONNE NUIT, SABINE ravie que ton week end se soit bien passé, mais dis donc la semaint c'est beaucoup moins cool (lol), tu as du pain sur la planche ! EVE je croise les doigts, tu vas y arriver sans problème, et bonne chance pour la baba demain ! :-q Demain matin avec une amie dépannage pour produits frais (j'y vais plus souvent pour les produits frais, et bonjour la note !!!) A DEMAIN :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-10-2011 à 21:19
Petit résume de ma journee: reveil a 4h50. Travail sur mon PC jusqu'à 7h reveil du mari et des enfants. Douche a l'eau froide car chaudière en panne depuis une semaine. Depart bureau Montpellier, 30 min de bouchons. Reunion avec le manager et mon assistante qui a une baisse de motivation. Recadrage d'une autre assistante qui m'a pris 5 Rdv sans me preparer les dossiers (je gere un portefeuille de 3000 clients mais genre, je connais toutes leur garanties par coeur! LOL ). Depart Nimes pour 3 Rdv dont une boite de 50 salaries. . . Dernier Rdv dans une boite qui fait de la vente a distance de produits pour adultes (j'ai entrevue des trucs énormes! LOL). Le gérant etait super drole. . . J'ai rejoins pile poil la nounou et mes deux enfants au Dojo pour le 2ème cours de Judo de Ben. J'ai assiste a son cours pleine de fierté (il est beau mon fils!). Il a ete genial et super dynamique. Retour maison, diner avec les bebes (steak haches et carottes/christophine saute prepare par la nounou). Retour du mari du conseil de la mairie. Calin, histoires du soir, lavage de dents et dodo. Et me voici sur le forum . . .
Ah oui! J'ai avale une salade et un yaourt a midi. . . Et demain? Ben on Recommance! Bonne nuit. . .


qui-lit-6 répond Posté le 03-10-2011 à 21:10
OUPS AURORE,

nous nous sommes croisées. Bonne semaine :)



3681 - 3690 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen