Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 21-12-2011 à 07:55
COUCOU les filles gros bisous à toutes, vous voyez je suis matinale malgrés que je me couche très tard (environ 1 h mat !!!), CHRYS j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien ! Moi aussi j'ai regardé D&CO j'adore ! ROZYE c'est vrai qu'autour de moi tout le monde dit que le sèche linge change la vie, alors cette fois je le prend, j'ai le lave vaisselle c'est super aussi ! EVE gros bisous à toi aussi et tiens bon pour la cigarette, on est avec toi :-q Je vous embrasse, il fait très froid :(( :-*


Chryscool répond Posté le 20-12-2011 à 20:28
Coucou les filles! Rozye, moi j'ai un sèche linge, depuis longtemps et j'aurai du mal à m'en passer!! on ne peux pas tout mettre dedans, il y à du linge fragile que l'on ne peux pas mettre alors perso je laisse sécher dans mon cellier!!! mais c'est sur c'est un matériel que je trouve idispensable!
Isabelle, heureuse de retrouver tes loulous! ils sont tous pareil, ils sont contents de partir et ils ne se préocupent pas du linge!!! mon fils va partir au ski le 26 , il me ramenera sa valise dans le même état!! :P :P !
Bon à part ca , j'arrive du medecin !! bilan: bah toujours bien coincé ! j'ai un mal de chien! c'est une horreur!! j'ai vraiment galéré aujourd'hui au boulot! j'imagine pas ma nuit!! j'ai des médoc à prendre et de la kiné à faire! elle voulait me mettre en arrêt de maladie mais j'ai refusé car je ne peux pas!! surtout en cette période! mais c'est vraiment handicapant et douloureux, tout mon cou est bloqué! je ne sais pas comment je vais faire. . ...quel galère! :( :( !
Bon bah je vous laisse je suis calée dans le canap , je vais regarder M6 déco!!
Eve je pense à toi et ton ti tigrou!! garde espoir!
Bisous les filles! passez ue bonne soirée!! :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 20-12-2011 à 19:51
Bonsoir les filles, et oui EVE j'ai bien fait de défaire les valises car les gosses ne s'en font pas pour le linge, le sale et le propre en vrac mélangé, j'ai de suite fait tourner une machine X( Heureusement ils n'ont rien perdu mais les chaussettes sales et trempées car il a plu, bref je vous passe les détails :D ROZYE c'est vrai que le sèche linge froisse certains habits mais c'est l'idéal pour les serviettes, les gants, les drap et les jeans, les choses fragiles en nylon ne doivent pas être mises, quant au lave linge j'ai acheté il y a trois ans un 8 kg et foutaise, c'est faux les couettes deux places ne rentrent pas dedant ce sont des menteurs, pourtant j'avais bien précisé que je voulais laver les couettes !!! seules les couettes une place rentrent !!! CHRYS je pense à toi gros bisous, à demain les filles :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 20-12-2011 à 18:46

je vous lire demain jeteind l ordi bise a demain maison et menage ;) :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


rozye (marseille, 13) répond Posté le 20-12-2011 à 18:31

ysa pour la machine a lave le linge il me faut 7kg pour les couettes et jai un lit a 160 donc dessut de lit et excetera. . .. . .mais je ne peut pas mettre l un sur l autre j ai pas de place et la salle de bain jai la baignoire un jour viendra que le pere noel ?? me portera plein de sous++++++pour faire mes travaux. ;) meme la seule solution pour toujours c est la machine qui lave et seche 2 en 1 mais je suit entrain de voir car il parait quelle froisse beaucoup le linge et tu ne pas ou que laver ou secher a part je me tatepour l instant ;) voila se soir j ai etendue dans la cuisine car le linge glace .j attend vos commentaire qui et pour ou contre. :-O :x :-*


rozye (marseille, 13) répond Posté le 20-12-2011 à 18:20

c est un peut tard pour le dej et le repas mais j ai jusqua se soir pour vous faire un grand coucouje suit allez au generaliste pour la trt de mr et j en ai profitait pour mettre a jour la pharmacie ;) plus rebelote colite donc trt+regine de la diete comme dhab ;) je suit en colere car je metait prepare de le soupe.donc congel et j ai trouve en pianotant cuisine de az cuisine minceur recette geniale mais en respetant notre regine bien sur.je siut partit se matin sous une pluie qui etait de la neige fondue :( tres tres froid. X( je passe le reveillon chez la niece demon mari apres le jour de noel seul tous les deux :x et le jour de lan pareil seul :x c est papa noel qui je me porte la machine c est les soldes?.j ai la plaque induction aussi solde!!!! :-* :-*


qui-lit-6 répond Posté le 20-12-2011 à 17:51
CHRYS,

je pense à toi : tu vas voir le toubib.

ROZYE,

tu te caches ? J'espère que tu vas bien !

ISABELLE,

je suppose que tes enfants ont pris plein de photos et qu'ils te les ont commentées.
Tu as été bien vaillante pour vider les valises à minuit passé !

Biz biz


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 20-12-2011 à 13:11

Bonjour tardif les filles, hier soir les gosses sont rentrés à minuit trente environ, excitation, douche car crado :^> , déballage de la valise et dodo à presque deux heures, donc ce matin on s'est levé tard ! CHRYS j'espère que ça va aller, bon courage et tiens nous au courant ! EVE je souhaite de tout mon coeur que les affiches te permettent de retrouver ton petit Tigrou ! ROZYE ça va ? allez je vous embrasse et bonne journée à toutes !


qui-lit-6 répond Posté le 20-12-2011 à 09:43
Salut !

CHRYS,

mince alors. Tu nous tiens au courant.
Comme si la fatigue ne suffisait pas, pff.

Bon, j'ai mis de nombreuses affiches. J'ai dû arrêter à cause de la pluie.

@+ tard.

Prends soin de toi Chrys.



Chryscool répond Posté le 20-12-2011 à 09:21
Salut! ah pour une fois c'est moi la prems aujourd'hui à vous souhaiter bonne journée!
Ce soir j'ai RDV chez le medecin!! je suis carrement bloquée!! ca va être dure d'aller bosser comme çà!! mais bon!! j'ai pas le choix!!
Je vous offre le petit déj les filles! et je vous dis à plus tard, je dois me préparer!!!
Salut!!!!! :-*



2651 - 2660 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen