Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 03-05-2012 à 08:04

Bonjour les filles, il fait beau mais frisquet :-S Oui Rozye Chrys a raison,nous sommes là pour nous soutenir et notre conversation d'hier nous a fait du bien à toutes les deux d'ailleurs, tu peux m'appeler quand tu veux, ça me fait plaisir. Le moral c'est important je trouve ! Chrys tu as eu raison de profiter, te reposer, ça fait du bien et bon courage pour vendredi :D Eve encore bravo pour avoir la force de ne plus fumer je suis admirative :-q Les vacances passent vite bientôt la reprise, bisous à plus.Un peu d'humour en image ;)


Chryscool répond Posté le 02-05-2012 à 22:50
Bonsoir à toutes!!!
Ma pauvre Rozye, j'ai toujours dis que les femmes étaient de vrai "wonder woman"! on dois être des épouses, des mamans, des femmes de ménage, des secretaires, des infirmières et bien autres choses. . .. . . tu sais Rozye, beaucoup de femmes te ressemble et lorsque l'on à un souci personnel ou de santé on se retrouve très souvent seule avec nous même! mais nous sommes suffisament costautes ;) pour les affronter et si tu n'as personnes autour de toi pour discuter tu as toujours le forum pour en parler et si tu veux un numéro de téléphone pour discuter, si tu veux je te le donne par mail!! ou le soutien de Eve et Isabelle!
Tu vois tu n'est pas seule, on traverse toutes des moments difficles !!!et t'inquiète pas pour tes soucis de santé, parle à ton medecin, et si ca se trouve ce n'est rien comme dis Eve!!! Bon courage en tout cas et je te fais un gros bisou :-*
A part ça ici tout va bien, le soleil est au RDV! j'ai fais mon gros lézard aujourd'hui!!
ou l'étoile de mer comme vous voulez :D :D en gros j'ai rien fichu!!!!!! :^> mais ça fais du bien. . .. et demain je remet ça!! B-)
Vendredi je ne serai pas avec vous car je ne serai pas là de la journée, je retourne à Paris!! pfffffff!!! le trajet aller et retour en une journée me fatigue!! mais bon c'est comme ça!!!
Allez les fifilles! je vous laisse, je vais me reconcentrer sur le débat politique, j'avoue que j'ai lâcher en cours de route. . .. . ...
A demain et bonne nuit!!! bisous :-* :x


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 02-05-2012 à 21:23
Bonsoir les filles,Rozye garde le moral tout va bien se passer, l'anxiété est notre pire enemie, je le sais car je suis comme ça, je vous embrasse mes trois mousquetaites, je regard le débat, gros bisous ;) :-* à demain :D


rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-05-2012 à 19:08

merci eve passe une bonne soiree ;) bizzzzzzzzzzz a vous toutes a plus :D :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 02-05-2012 à 18:38
Ce n'est pas la quantité de tes contacts qui compte, c'est la qualité.
Une seule bonne collègue ou copine ou amie peut suffire à réconforter.

Quel coquin ton Jo.
C'est bien les bonhommes ! Mais ce sont des bons bougres, avec un grand coeur.

Comme tu anticipes beaucoup, renseignes-toi pour les aides à domicile avec vos mutuelles.
Tu as droit à un certain nombre d'heures *-:)




rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-05-2012 à 17:51

merci les cops non j ai garde un seul contact ;) :x :x :x :-* :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 02-05-2012 à 15:41
Coucou Rozye il ne faut pas que tu envisages le pire, tout va bien se passer, et moralement nous sommes là pour te soutenir, passe nous parler et si tu veux qu'on se téléphone dis le moi, pas de problème, je te fais un gros bisou :-* garde le moral.


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 02-05-2012 à 13:56
ROZYE,

je lis que tu as bien des soucis. Fais tous les examens nécessaires.
Pour la douleur, ça ne veut rien dire : une écharde dans le doigt fait très mal et pourtant, rien de grave ;)
Décidemment, que de tracas de santé.
Viens nous parler :)
Tu as peut-être aussi les coordonnées d'anciennes collègues de boulot *-:)


rozye (marseille, 13) répond Posté le 02-05-2012 à 10:01

pdt que tu nous offre le cafe ;) moi je le moud tout va apeut pres bien et en plus tu a raison il faut que je relativise tout sa mais pour l instant je ne sait grand chose tout se que je peut dire c est que je nait aucune douleur :D on t annonce que tu a des ganglion sur le poumon on en visage une ponction lombaire fibro et autre que je sait plus mais je suit reste devant le medecin muette abasourdie :^> a rien comprendre et depuis rebelote vertige mal au coeur mal ai bide enfin la totalz comme d hab tu dit d en parle au toubib mais j ai la trouille.sur moi et aujourdhui je me suit lever a 8h 30 et coucher a plus de minuit .avant je travaille quanq j avait qqchose y avait toujours qqun a qui parle un anesthesite un chirurgien les infirmiers tu voit la je suit seule avec jo et j ai un mari qui dit rien :^> et il me dit cest toi tu sait plus de chose que moi? enfin on verat mon souci c est si je doit rentre je ne sait pas encore tu sait que j enticipe beaucoup il se debrouille pas seul :-O il sait rien faire marche ni machine ni plaque meme pas le lave vaisselle. allez bise je vait faire un coup d aspiro aujourd hui sa suffira :x :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 02-05-2012 à 09:01
Bonjour !

je ne crois pas être passée hier.

Je n'ai pas fais grand chose sinon me reposer. Que ça fait du bien !
J'ignore si c'est ce temps très changeant ou les hormones qui me préparent quelque chose :D

Bonne journée les miss :-*



1461 - 1470 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen