Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamillion (22) répond Posté le 29-07-2011 à 21:43
non non il fait 200/250 pixels.mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui bloque,
car sur mon profil je suis bien de sexe femme,et quand je clique sur mamillion dans mes activités,c'est noté homme et je ne peux pas changer . le mot de passe n'est pas demandé?


amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 21:33
? ? ?? Bizarre , ton fichier est pê trop gros. . .


mamillion (22) répond Posté le 29-07-2011 à 21:25
C'est ce que je fait et la photo ne se valide pas


amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 21:17
La tu vas en haut à gauche dans "modifier mon profil"puis modifier les infos et là tu descends un peu et tu as modifier ma photo ;)


mamillion (22) répond Posté le 29-07-2011 à 21:09
Bonsoir.
Voilà 5jrs de passés sans avoir envie de grignoter!!sans sensation de faim!!Demain sera le verdict!!je croise les doigts.
Je vois que vous avez toutes réussi à changer votre photo de profil et moi je n'y arrive pas.Il ya quelque chose que je dois zapper.


amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 21:09
MEYDEY,MEYDEY. . .. J'ai 2 problèmes:
- depuis lundi il y a marqué que j'ai 3 messages mais quand je clique ça me met "0 message"
-tout le monde parle du tableau des équivalence, moi la seule chose que je trouve c'est en bas de la page "repas et liste de course" puis dans BONUS. . .c'est ça? ? ?


mamillion (22) répond Posté le 29-07-2011 à 21:09
Bonsoir.
Voilà 5jrs de passés sans avoir envie de grignoter!!sans sensation de faim!!Demain sera le verdict!!je croise les doigts.
Je vois que vous avez toutes réussi à changer votre photo de profil et moi je n'y arrive pas.Il ya quelque chose que je dois zapper.


angelani25 (courcouronnes, 91) répond Posté le 29-07-2011 à 20:35
bonsoir je suis pas souvent sur le forum mais je lis vos commentaires. Merci Tournesol_2 j'ai essayé c'est vraiment pratique car j'ai toujours peur de manger trop aujourd'hui j'ai fini mon diner et je suis à 1250kcal super merci encore. bonne soirée à toutes.


azady73 (Billième, 73) répond Posté le 29-07-2011 à 20:34
merci les filles je regarderai dans les rayons bio. . . *-:)
j'ai fini de dîner et dans un moment je vais attaquer la préparation de mes 10 charlottes au choco pour demain midi comme cela je ne lècherais pas la cuillère!! :P
l'année dernière j'ai perdu + de 20kg et repris 10 depuis fevrier, je veux me reprendre en main et me faire plaisir autrement qu'avec le ventre. . .ou alors en dansant :D lol


amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 29-07-2011 à 20:32
TOURNESOL, je viens de voir tes photos sur le "24 janvier" et là je dis BRAVO :-q , tu es un magnifique exemple et en plus tu es adorable et disponible sur le forum. . ...mais comment fais tu? ;)

Ton boubou est mimi comme tout. . ..la mienne est lovée contre moi en ce moment,un vrai chat :x



861 - 870 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen