Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Espoir67 (67) répond Posté le 20-08-2015 à 22:25

Bonsoir les amies ,

Ce soir , je suis également fatigué , je viens donc juste pour vous souhaiter une bonne nuit .

Ne culpabilise pas Victoire , avec tout ce que tu as entendu aujourd'hui c'est normal qu'il te fallait une compensation sucrée .N'empêche que , comme le dit Astrid ton

médecin devrait prendre des cours de pédagogie .

Bonne et douce nuit à vous toutes .



astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-08-2015 à 20:40
bonsoir les filles et Jean Claude .

Victoire les médecins ne sont pas psychologue du tout .Parfois ils devraient se taire . Ma mère qui était aveugle suite au diabète , l'hophtalmo qui lui dit " mais madame il faut voir avec le coeur " je croyais que maman allait l'étriper . Essaye de trouver un bon médecin Homéopathe .Je suis sure qu'il peut t'aider ainsi qu'à ton mari . Je pense que ta collation 5 étoiles et dut au stress de la conclusion du médecin . Je pense que même moi je me serai jeté sur la bouffe sucrée .

Yvonne tu as un problème d'ordi . Le mien actuellement beug souvent .


Brigitte et Jean claude , profiter bien des balades et en plus avec du soleil . De temps à autre on peut se permettre un petit morceau de gâteau .

michounette comment vas tu ?

je vais me coucher tôt , je suis fatiguée . Juliana a eu sa première dent cet après midi .

bisous

astrid



victoire35 répond Posté le 20-08-2015 à 20:13
Coucou mes amies et amis :-*
J'espère que vous avez passé une bonne journée .
Bilan rhumato: a moins de devenir "un ZOMBI "pas beaucoup de nouveau traitement pour moi.
Il faut accepter l'évolution de ma maladie.
" vous savez MADAME" a votre age,il y a beaucoup de personnes atteintes de cette maladie qui ne bougent plus de leur fauteuil. . ..encourageant. . ...!!!
Allez plus souvent à la piscine et essayer d'oublier votre mal. . .. . .. . .. . .. . ...
On va essayer un nouveau traitement pour vous détendre la nuit. . .. . ..*..si vous le supportez. . .. . .. . .. . ..( c'est çà mon problème).
Si vous perdiez encore 10 kg. . .ce serait bien pour vous ".

Bon !! !eh bien ce ne sera pas pour ce soir: j'ai "empiffré " tout un paquet de gâteaux (sucrés). et un pot entier de glace. Une gamine. . .je vous dis. . .. . ...
Mais j'ai marché 6 km.
Demain, je fais attention PROMIS !!!et ce n'est pas une promesse d'ivrogne. . .je vous jure que je ne bois pas . . .. . .. . ...
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et . . .merci d'être là ! :-*
Ca ira mieux demain
Allez !!! on passe à autre chose. . .. . .. . .. . .. . .


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 20-08-2015 à 14:00
bonjour les amies , journée ensoleillée ,aujourd'hui tu dois aller voir ta rhumato je pense a toi Victoire , le clavier marche mal aujourd hui il mange les lettres zut ça m'énerve je revendrais plu tard


victoire35 répond Posté le 20-08-2015 à 09:34
Bonjour mes amies et amis :-*

Merci a toutes et tous.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Moi. . .comme dab. . .

Le TRAMADOL ne ne soulage meme plus . . ... et c'est la procession toute la nuit.
Heureusement que dans la journée. . .je ne souffre pas et je peux faire tout ce que je veux: marche. . .vélo. . .piscine. . ...gym. . .
C'est quand même une sacré maladie qui ne fait souffrir que la nuit. et comme je suis très active dans la journée, l'ankylose est limitée. . .pour le moment.

Je viens de faire 1.7 kg de gelée de mures. Ce n'est pas que j'en mange beaucoup mais çà fait tellement plaisir aux "anciens" que je visite.
Je me dépêche. Je pars à la ville . Bonne journée à chacun et chacune


Espoir67 (67) répond Posté le 19-08-2015 à 22:19

Bonsoir les amies ,

Il est déjà un peu tard , mais avant de me retirer sur la pointe des pieds ,je voulais passer vous souhaiter une bonne nuit .

Victoire , au fil des messages , j'ai compris que c'est à toi ( et à ton mari ) qu'il faut souhaiter " Bon Courage " , les soucis de santé contrarient souvent les projets qu'on aimerait réaliser .

J'espère que pour tes douleurs , ton médecin trouvera une prescription adaptée qui te permette de dormir correctement ,sinon la fatigue prendra le dessus rapidement .

Concernant l'application du programme JMC , Brigitte se base sur l'expérience acquise l'année dernière . Nous jouons aussi sur les équivalences . Brigitte pèse les

aliments , légumes à volonté ,vinaigrette allégée ( une cuillerée à café d'huile de colza par personne ) compote, fromage blanc 0 % ( 100 gr par pers.. )

Et bien sûr plus d'alcool , et dire que j'aimais bien une bonne bière le soir ! de même qu'un 1/4 de vin rouge à midi ( de temps en temps ! ) Je ne suis pas assez costaud

pour refuser un verre lors d'invitation mais j'y travaille et je pense y arriver .C'est comme pour les desserts , c'est pour moi la pire des tentations quand on mange à l'extérieur .
Cet après-midi nous avons fait à nouveau une belle promenade et en traversant une grande prairie nous avons assisté aux préparatifs et à l'envol de deux grandes

montgolfières , c'était assez impressionnant . Bref une belle journée ensoleillée , mais ce matin à 6 h il ne faisait que 7 ° .

Bien , je vous souhaite une bonne nuit .

Bisous de nous deux !


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 19-08-2015 à 21:57
bonne nuit mes amies surtout a toi Victoire , je vous fais une grosse bise a toutes a demain


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-08-2015 à 21:06
bonsoir

Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit . Mais passez d'abord une bonne soirée .Je suis une couche tôt et une lève tôt .

Victoire j'espère que ton amie te laissera dormir .Courage

yvonne , Michounette , Brigitte et Jean Claude j'espère que vous avez passé une bonne journée .

Demain je ne passerai qu'en soirée .

je vous embrasse

astrid


victoire35 répond Posté le 19-08-2015 à 20:43
Bonsoir mes amies et amis :-*
Et oui ma chère YVONNE, c'est un peu dur en ce moment.
Pour mon mari, il n'y a qu'à attendre le 3 septembre *
Et moi, demain, je retourne voir la rhumato: faire le point de tous les examens que j'ai passé depuis janvier.
Une mauvaise passe. Heureusement que vous êtes là.

JEAN CLAUDE et BRIGITTE : est_ce que vous suivez le menus JMC a la lettre ou, comme nous , vous adapter ?
c'est vrai,qu'à 2 c'est bien . Courage !

ASTRIDELE: merci à toi .
MiCHOUNETTE; reviens vers nous, juste pour discuter .
MICHELE : .nous sommes toujours là .

Je vais aller me coucher et essayer de dormir un peu avant que mon amie "la spondy" me réveille comme elle sait si bien le faire .
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 19-08-2015 à 14:08
bonjour les filles , belle journée ensoleillée , un monsieur en tracteur est entrain de faucher l'herbe pour ses vaches dans le champ face a ma maison , ça sent bon l'herbe coupée !!
je pense aussi que réapprendre a manger correctement , a deux c'est quand même plus facile , on se soutient , on se booste ! seule quelques fois c'est pas facile , même voir souvent , surtout le dimanche ou jour de fête , bon changeons de conversation
Ca ne vas pas ma petite Victoire ? courage ma belle ainsi qu'a ton mari
bon après midi a tous



621 - 630 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen