Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 10-01-2012 à 22:30
bonsoir a toute
<X michounette c vrai ke tu avai arrete ton abonnement. Alors du coup tu peu rester sur le forum et tu as tout tes ancien menu et tous les conseil JMC. Il faut juste adapter les repas a la saison et hop c repartit si tu pense ke ca va aussi bien ke quand tu était abonné je v arreter aussi car comme je suis en congé parental les fin de moi sont tres dur.
Bonne nuit a toute :-* :-* :-*


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 10-01-2012 à 14:17
bonjour les filles
Hier j'ai passé la journée au lit ,j'étais vraiment mal en point donc pas été voir le forum
aujourd'hui ça va un peu mieux , je me souviendrais du nouvel-an et du mariage dans le nord , mais bon le principal c'est de l'avoir passé avec mes enfants tous réunis
<X Astridèle ma première pensée est pour toi , pour ton frère ,c'est dur je sais car moi aussi j'ai perdu ma petite soeur que j'adorais , dis-moi c'est quoi la session pour pas reprendre du poids ? ? ?? que disent-il ?,
<X Nounou ,il faut te remotiver avec JMC , tu étais bien parti pourtant , mais les fêtes , la famille et les enfants qui eux ne font pas régime , pas facile ,
<X Paquita, malgrès tes problèmes de famille , je trouve que tu t'en sors bien avec JMC et je souhaite rapidement d'arriver dans le chiffre 8 , en plus tu as ton fils près de chez toi maintenant pour t'aider , ton mari laisse-le de coté il mérite pas ton attention , courage pour toi cette année
<X Séverine , tu peux continuer Jmc , sans ton abonnement , tu reprends les premières semaines et je peux te dire que ça marche ,
<X tzino, je suis d'accord avec toi , JMC nous a fait retrouver le plaisir de manger , car moi déjà j'avais tendance à manger souvent le même je me maintiens en poids , très heureuse du résultat
<X Routarde repartie pour 6 mois , alors bonne continuation et tu seras contente du résultat à la fin je te le souhaite
Bonne après-midi à toutes


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 10-01-2012 à 13:46
merci astrid pour tes conseil.
Je v donc me réinscrir mais je pense reprendre en semaine1 sar g manquer beaucoup de conseil de jmc a reflechir mais le nouveau depart pour une novelle année me plait bien en fait.
a plus tard et bonne journée a toute :-* :-* :-*
<X nounou je v allé boire mon cafe sans toi c domage de ne plus voir ton image ca rechauffe


routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 10-01-2012 à 12:49
Bonjour les filles,
Je reprends JMC pour 6 mois et depuis cette semaine les repas équilibrés laissés de côté mi-décembre avec tous ces soucis.Donc bien sûr une reprise de poids. Motivée aussi pour la marche et vélo mis également au placard.La semaine prochaine sera plus facile car depuis début d'année changement de planning et j'ai l'impression de vivre au boulot.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne journée :-* EDITH


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-01-2012 à 09:07
bonjour les filles
je vous souhaite un magnifique mardi En alsace pour l'instant il y un temps mausade.
hier soir ce n'était pas trés JMC je m'en veut un peu mais je ne vais pas culpabiliser,c'est dommage de perdre en 1 soirée le bénéfice d'une semaine.Alors a partir de ce matin,je pése et je note.
Au fait je vais téléphoner se matin et leur dire que je veux continuer en semaine 28 et non reprendre en semaine 1 j'ai les sessions et les menus des 6 mois.
<X SEVERINEpour moi la premiére semaine je me suis dis que financiérement je ne tiendrais pas et en faite,j'ai trouvé que je fais des économies,je mange moins,et s'il y a du poisson,je prend les filets les moins cher,je joue beaucoup sur les équivalences les portions sont plus petites et plus de cochonneries,au repas je prend de l'eau de robinet et je peux te dire que financiérement personnellement je m'en sors mieux qu'avant.Toi tu as des petiots et c'est vrai que des friandises il en faut un peu.Fais voir le calcul.A midi nous sommes 2 àtable et le soir 3 à table,les wekend nous sommes généralement 3.
<X nounou allez on y va JMC à fond.On se motive et on se bouste.Tu vas y arriver.
<X michounette j'éspère que tu vas mieux,soigne toi bien.
<X edith,ne baisse pas le bras,tu vas y arriver,nous sommes solidaire et ensemble nous ferons le chemin.courage et motivation à toi.
<X paquita,a cet heure ci tu travaille,je t'envoie pleins de courage.
<X tzino,c'est vrai que la tete doit suivre.
:-* a toutes
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 23:00
coucou severine, moi je reste encore,je ne me sens pas assez forte pour le faire toute seule,je me donne encore 6 mois.
bises.
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 09-01-2012 à 22:51
rebonsoir a toute
g une question pratique a demander. Le programme se termine ds 2 jour et je voulai savoir si il y en a ki arrete et ki continue. Moi je me pose la question car financierement c pas le top et en meme temp je suis tres loin de mon objectif. Mais si vous kitez le forum ma motivation va s'éloigner donc je c pas koi faire.
Et en meme temp je c kil faut ke je continue car sans le programme je n'arriverai pas a perdre seule
alle dite moi ki reste 6 moi de plus ke ca me bouste :-* :-* :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 22:30
coucou severine,tu verras la session d'aujourdhui va t'aider beaucoup,imprime la.
on a poster en meme temps.
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-01-2012 à 22:26
bonsoir les filles,
la journée était trés difficile et éprouvante pour moi,la vie continue, mon frére est dans mon coeur au quotidien.nous avons passé tant de bons moments ensemble et je les garde en mémoire.
<X tzino que de changements en 6 mois, dans les 6 prochains mois on se déléstera du restant.
<X nounou remotive toi,tu vas y arriver,il le faut Je sais que ce n'est pas évidant,les enfants,ta santé ainsi que celle des enfants était fragile,les retrouvailles en familles, mais reste positive.courage
<X severine,les derniéres semaines ont étaient dure pour toi,reste positive.aller une semaine entiérement consacré à JMC.
<X edith donne nous de tes nouvelles stp.
<X michounette,j'éspère que ta santé va mieux.
<X paquita,je te souhaite le 8 le plus vite possiblecontinue sur ta lancer.
je vous souhaite une bonne nuit.
a demain.
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 09-01-2012 à 22:13
bonsoir a toute
une pensée particuliere pour toi astrid
bravo a toi aussi nounou une nouvelle semaine et un nouveau depart
moi g fait pareil aujourd'hui 100% JMC g pris le menu de la semaine pour bien me remetre dans le bain. C la nouvelle année et ces bonne résolution pourvu ke celle ci tienne plus longtemps ke les autres
je v allé faire mon carnet et voir la secion du jour car pas eu le temp de me connecter ce matin
bonne soirée a toute :-* :-* :-*



4011 - 4020 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen