Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 (, ) répond Posté le 02-11-2015 à 20:31
Bonsoir les amies et amis :-*
Je ne vous oublie pas mais je suis très occupée.
Ma soeur surprise , les amis samedi midi et soir (20) , le rangement dimanche matin avant l'office de 11h et celui de 15 h . . .les visites aux frères et soeurs qui sont déjà dans l'au_delà et dormir. . .dormir. . .j'en avais tellement besoin. . .. . .. . ...
aujourd'hui, j'ai repris mes activités a L' ADMR.
Mes repas se sont bien déroulés et les convives étaient en forme. ca nous a fait beaucoup de bien cette journée meme si c'est beaucoup de boulot.
Ce soir , une amie me téléphone en pleurs: elle enterrait sa mère vendredi et ce soir, c'est sa belle mère qui vient de décéder. ( 90 ans toutes les deux).
Elle est elle même veuve depuis plus de 15 ans. Très dure semaine pour elle.
J Claude, content de votre séjour . Il reviendra des jours meilleurs et vous pourrez aller embrasser l'autre fils
YVONNE: ce n'était pas que la soirée samedi (midi et soir).
>Le plus compliqué, c'est pour estimer les quantités nécessaires .
MICHOUNETTE: tu as eu raison de changer ta voiture. Avec l'embrayage automatique. . .. . .. . .. . .. . ...on ne sait jamais.
J'ai mis une batterie neuve à ma vieille 309 mais elle a décidé qu'elle n'en voulait pas . En plus de la batterie, il y a sans doute une histoire de démarreur.
ASTRIDELE: toujours la petite en garde ?
Je vais aller voir MIMI . Je vous souhaite une bonne soirée A demain :-*



Espoir67 (67) répond Posté le 02-11-2015 à 12:36

Bonjour les amies ,

Nous voilà de retour en Alsace et comme d'habitude contents de retrouver notre maison .
Par contre en région parisienne nous avions un super beau temps alors que chez nous nous retrouvons la grisaille .
Mais la grisaille ne peut nous enlever la bonne humeur et les bons souvenirs de notre séjour chez notre fils , notre belle-fille et la petite Emeline qui aura 4 ans le 4 décembre .
Finalement nous n'avons pas été à Versailles chez notre autre fils et sa famille , eux ils ont 3 filles âgées respectivement de 8 / 5 / et 3 ans . Ce sera à l'occasion d'un autre
déplacement .
Malgré la convivialité et une soirée restaurant j'ai eu la surprise d'avoir moins 400 gr sur la balance ce matin . C'était presque inespéré !
Notre absence à la Toussaint ne nous empêcha pas de penser à nos parents disparus et comme c'est aujourd'hui le jour des morts nous allons nous recueillir sur leurs tombes
en cours d'après-midi .
Il me reste qu'a vous souhaiter un bon après-midi quelque soient vos occupations .
Prenez soin de vous .
Je vous embrasse . . ...
J-Claude . . .. . ..


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-11-2015 à 12:12
bonjour les amies , un vent vient de se lever il envoie tout promener , j'ai calé les volets avec un petit bout de carton plié en 2 , mais le soleil est là et je crois qu'on a la pluie pour ce soir , déjà midi , je n'ai pas vu la matinée passée !!
je pense que ma petite Amaia a dû être heureuse ce matin de retourner a la maternelle car tous les jours des vacances elle demandait a sa maman : y a école aujourd'hui ?
que c'est mignon !!
Victoire ta soirée de samedi c'est bien passée ?
vais me préparer le repas , je commence a avoir faim , bon appétit mes amies a plus tard


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-11-2015 à 08:51
bonjour mes amies et amis

ce matin encore , brouillard , froid et humide .

C'est la fête des morts , prions pour nos chers disparus et pensons aux bons moments que nous avons passés avec eux .

Victoire récupère bien de tes 48 heures .

Yvonne Lulu est à l'école , repose toi , je crois que tu l'as de nouveau le prochain weekend .

michounette as tu trouvé une petite voiture automatique ?

Brigitte et Jean Claude , profitez bien de vos enfants et faites le pleins de souvenirs , photos , bons moments que vous partagerez ensemble le soir au coin de la cheminée . Que de bons moments vous avez dut vivre avec les petits enfants . Ils ont d'ailleurs quel âge .

passez une bonne journée

bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-11-2015 à 15:08


coucou

toujours du brouillard , c'est part au moins jusqu'à demain

un pensée pour nos chers disparus

bonne fin d'après midi .bises
astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 31-10-2015 à 22:01
bonsoir mes amies et amis

michounette , je pense que c'est le bon choix une voiture neuve . Ce n'est pas grave la reprise de poids , tu vas le reperdre .Je pense que tu es a ton poids de croisière .

Victoire passe une bonne soirée .

Yvonne , lulu est reparti chez lui .profite pour te reposer un peu .

Brigitte et Jean Claude profitez bien de vos enfants et petits enfants .

bonne nuit a vous

astrid


michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 31-10-2015 à 08:34
bonjour tout le monde
La balance n'a pas été sympa avec moi cette semaine 1kg de plus , mais je suis pas étonnée car lundi c'était mon anniversaire et bien sur il y avait le gateau , et comme il en restait je l'ai terminé
aujourd'hui je vais acheté ma nouvelle voiture car finalement j' ai pas le choix , les boites électronicques de ma voiture ont été touchés et je risque les problèmes par la suite ( airbarg, demareur , lumières etc. . .. . .. . .. . ..), j'en prends une neuve car avec les catastrophes qu'il y a eu , les concessionnaires offre 2000€ sur voiture neuve et si je prenais une bonne occasion , pas d'offres et elle me revenait aussi chère
je vous direz ce que j'ai choisi car je prends une petite voiture mais boite automatique
bon week-end a tous


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 31-10-2015 à 08:30
bonjour , beau soleil , profitons en ! je viens d'aller réveiller Lulu ce matin c'est le départ mais il revient la semaine prochaine , et j'espère que son père le gardera chez lui
au jardin ça se calme , reste des brocolis , choux fleurs , les choux bruxelles , on dirait qu'ils végètent , de la mache , qui n'a pas levé car mon fils ne la pas arrosé pendant mon absence , et de la salade
me reste a ramasser encore les feuilles mortes , hier après midi j'ai tondu mon terrain ce qui m'a fait marcher pendant 1h30 , ma bronchite va un peu mieux mais les bronches sont encore un peu embarrassées ,
bonne journée les filles et bon courage a Victoire tu vas être bien occupé aujourd'hui ! bisous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 31-10-2015 à 08:16
coucou les filles

Victoire , courage pour tes tartes , je viens en vélo manger une part .

Ce matin au réveil , 4 ° et du brouillard , mais il devrait faire doux et du soleil pendant la journée .

bon samedi ç vous

bises
astrid


victoire35 (, ) répond Posté le 31-10-2015 à 05:07
Bonjour,a toutes :-*
Il fais très frais mais sec. Les gens seront bien pour circuler.
Moi, je vais de ce pas faire mes tartes normandes. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée . A demain :-*



271 - 280 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen