Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 31-05-2015 à 09:13
bon anniversaire en retard a Astride , et aussi bonne fêtes a toutes les mamans ,
le soleil est sorti , ça fait du bien , ce midi comme mon fils vient travailler un peu dans la chambre je leur ai dit de manger avec moi comme ça je ne serais pas seule , je vais faire asperges en vinaigrette , saumon fumé ( ma petite fille adore ça ) et pâté piquant pour mon fils ( son amie n'aime pas tout ce qui est épicé ) magret de canard , en légumes , peut être petit pois carottes ( du moins pour moi ) j'ai acheté 1 melon mais il n'est pas très sucré manque un peu de maturité
mon petit Lucas va avoir 11 ans le 4 juin , vendredi son père va le chercher a Tarbes et on fera un petit repas de ce qu'il aime le dimanche , ou juste un gateau , lui , ce qu'il voudrait c'est que je lui rende sa ps3 que je lui ai confisqué lors de notre grosse dispute , mais j'ai dit non pas encore , je n'ai pas envi qu'il me refasse ses crises de nerfs
mes amies je vous souhaite une très bonne journée bisous que devient michounette ?


victoire35 répond Posté le 31-05-2015 à 08:48
Bonjour mes amies :-*

Meme si c'est avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Que cette journée te soit douce. :-*

MICHOUNETTE: tu entames ta dernière semaine ! courage. A nos ages, on ne perds pas si vite. La vielle graisse est incrustée. :-*

YVONNE: quel age à ce petit ?

Nous avions prévu d'aller encourager les marathoniens au MONT SAINT MICHEL mais il pleut .

Ce midi: pas envie de cuisiner:
- melon / bifteck / haricots verts / pèche ( la première de la saison). Même si elle est espagnole. Elle sentait si bon au magasin hier. Ça m'a fait envie.
ce soir::
- soupe / fromage blanc et fraises (mon menu disait : riz au lait mais pas envie).

Quelle que soient vos occupations, Je vous souhaite une bonne journée :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 31-05-2015 à 08:24
bonjour mes amies

bonne fête à toutes les mamans

Yvonne Lulu était un poids pour toi et lui même , il a du faire des crises d'agrésivitées pour qu'on l'entende enfin ,et pour qu'il puisse prendre sa place .Je sais que tu aime Lulu tu as le rôle de mamie et non de papa . Sa place est chez papa quand il a la garde .
Nous allons manger au restaurant aujourd'hui , le 28 j'ai fêté mes 65 ans et pour qu'on soit tous réunis c'est donc aujourd'hui qu'on le fête . Le temps est de partie , nous pourrons manger sur la terrasse .

Soyez raisonnable aujourd'hui .ne vous laissez pas trop tenter .

Victoire , j'ai pensé hier soir en achetant les fraises mara des bois elles sont très douce , j'apprécie beaucoup .

michounette , tu es en pleine perte de poids ? dis nous tout

très belle journée à toutes

astrid

A ce soir


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-05-2015 à 22:05
merci Astride et Victoire , 500 grs c'est bien , tu sais si avant j'avais perdu 500 meme 400 grs j'aurais été satisfaite , maintenant avec mon Lulu je n'ai plus de soucis , j'ai réussi a ce que son papa le prenne chez lui a dormir et manger , ( mon fils est séparé de la maman de Lulu donc on l'a tous les 15 jours ) et Lulu est super heureux maintenant donc j'ai la tête plus légère , depuis 7 ans quand Lulu venait , il dormait et mangeait chez , passait le ween kend chez moi jamais chez son père , maintenant tout est réglé , de temps en temps , quand il le désirera Lulu dormira chez moi ou viendra manger , ça sera comme il veut , je serais toujours là pour lui , il le sait
je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous a demain


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-05-2015 à 21:01
coucou victoire

contente de te lire , bien sur que perdrez vos kilos .-500gr c'est magnifique et en plus JMC dit bien qu'avec le programme à 1400 calories on perd 500 gr par semaine . Tu fais la moyenne des 4 dernières semaines et tu y es bien .Tu va laisser 2 kg au bord de la route en mois de juin .
bises
astrid


victoire35 répond Posté le 30-05-2015 à 14:26
Bonjour mes amies :-*

BRAVO :-q YVONNE . Tu bouges tellement !!! normal que tu soies récompensée.
Malgré mes abus , j'ai quand mime perdu 5OO g encore. Je suis contente .

Merci ASTRID pour tes encouragements et . . .pour l'exemple. Tu verras , grace à toi, on mettra le temps mais on y arrivera . :-q

Ce midi : salade verte / saumon grillé / ratatouille / 100 G de p d t / reste de flan à la rhubarbe maison.
Ce soir : soupe de légumes / Carottes râpées jambon blanc / fraises nature .

Bonne journée à vous trois . :-*


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-05-2015 à 13:03
bonjour les filles

magnifique Yvonne , félicitation pour ta super perte de poids . Il n'y a pas de miracle , il faut manger équilibré et bouger , bouger .C'est ce que tu fais actuellement continue comme ça .

michounette , comment fais-tu comme demain ou tes enfants doivent passer . Vous allez quand même prendre un bout de gâteau ?

victoire , je te comprend c'est un weekend dur pour toi .courage

J'étais à la piscine ce matin , la marche ce soir .

bonne après midi les filles .

bises astrid


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-05-2015 à 10:34
bonjour les amies , super contente perdu 1kgs 700 , a pas fallu une berceuse pour m endormir , ma petite fille est là et bien sur faut aller dehors , alors je vais aller au jardin semer des haricots verts et je vais lui faire un sillon pour elle, elle va être contente , elle adore toucher la terre , l'eau , etc. . . elle tient ça de ses 2 mamies !
aller je vous laisse , mademoiselle est pressée de sortir pffff , bisous a plus


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-05-2015 à 08:45
bonjour les filles

mon poids est stable , c'est super .Je vais a l'aquagym et ce soir je vais faire une marche populaire de nuit .Je vais essayer d'être de retour pour la tombée de la nuit . Je prévois 2 h de marche donc an commençant à 19 h ce sera bon .
IL pleut , c'est bon pour les plantes , mais il fait très frais , ça c'est moi bon . Nous ne changerons rien au temps .

je passerai plus tard

bises

astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-05-2015 à 22:11
coucou Yvonne l'herbe pousse plus vite que le reste .Tu as super bien bossé , pas besoin de chansonnette pour dormir .

bisous à toutes

astrid



1051 - 1060 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen