Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 25-10-2011 à 16:09
Bon me rev'la! Je vous avez écrit un long message :P qui quanq je l'ai envoyé ..a disparu Zutt alors X( X(

Je récapepette en gros :P :P :
- en fin de matinée ,je lançais donc un grand cri" HOUHOUHOU ou êtes vous tous ,j'ai peur toute seuuuule!
- je souhaitais à notre ISABELLE ,bien du courage pour bosser avec une sinusite et sans avoir dormie de la nuit.
-Je demandais à ANNIE si elle avais pris possesion de ses jouuulies binocles ,je vois que c'est chose faite , mais pas super @-) JF a récuperré les siennes ,ils lui ont rechangés les verres,lui voyait,avec les nouveaux verres, les bandes blanches centrales sur la route . . .tordues :-bd :-bd ,lui ont changés ,et m'a dit . . .bofff,pour les solaires à sa vue :m'a dit :c'est la cata :-S :-S . . .de qui se fout on ,quand on voit le prix des lorgnons X( X( ,les miennes vont bien ,solaire et autre :D

Ma chère ANNIE ,tu es un être unique et d'une coquetterie sans nom :D :"des grins de beautes dans les neuneuls " :D :D ,aucune de nous sur ce forum ne pourrait rivaliser ,tu es vraiment unique ,ce n'est pas JEAN qui me contredira,va falloir penser à te mettre dans le formol ;)

Ma YETTE que va tu faire aujourd'hui avec ta ZOE ,avec ce temps ??mais me semble que tu avais des invités :-q

LOULOU et MADRAS ,vous vous tennez au chaud ?

C'est vrai qu'il fait gris gris il a plut et il pleut X( mais le vent a callé.Nous sommes le 25 , mon petit JULES a 8mois :x , déja,et dans 2mois ce serra NOEL :-bd
@ suivre


Ninode (67) répond Posté le 25-10-2011 à 15:04

encore un joli pain !!! :-q

je continue là mon histoire de folie car plus de place !!!
et ce matin, en allant chercher mes nouvelles lunettes avant le RDV, j'ai constaté que l'effet est atténué mais reste présent, et donc, je vois toujours ce bord jaune alors que sans lunettes ou avec mes anciennes je n'ai pas ce problème et ça m'agace profondément

j'ai bien fait de les prendre avant d'y aller car le médecin m'a fait un courrier disant que rien dans mes yeux ou la correction ne pouvait produire ce genre d'effet

on verra samedi ce que ATOLL me dira, je vois ça très mal(j'imagine déjà ce que mon chéri va leur dire), mais d'avance, je suis sûre que je vais devoir m'habituer car jamais ils ne me rembourseront X( , en tous cas, plus jamais ATOLL, je porte des lunettes depuis l'âge de 45 ans, jamais je n'ai eu ce problème X(

au fait,j'ai repris le régime moi aussi, ma Michèle ;) , sans faire les menus, mais promis sérieusement, à midi; salade tomates,poivron vert,oignon rouge et mâche au vinaigre balsamique et melfor + 1 tranche de jambon blanc , puis fromage blanc 0% avec compote de pomme maison sans sucre :-q faut s'y remettre avant les fêtes ;)

à + et bon aprèm, les amis et :-* :-* :-*


Ninode (67) répond Posté le 25-10-2011 à 14:39
merci Isabelle pour les recettes futures :-q et continue à bien te soigner, la sinusite, je connais et quand en plus t'as mal à la tête, pas drôle du tout :(
et merci ma Yette pour tes pensées,ça fait du bien, des ondes amies :-q occupe-toi bien de tes chéris, ça fatigue un peu, mais ça requinque le moral beaucoup :x
ohé, salut tout le monde sur ce forum (un peu vide) :-bd
moi, je suis revenue de chez l'ophtalmo, les yeux dans le brouillard :-O , c'est vrai que je n'aurai pas pu conduire :-bd ça commence à s'estomper et le fond d'oeil n'a pas révélé de changement par rapport à ces deux taches qu'on avait décelées en 2008, parait que c'est du à (tenez-vous bien)une petite anomalie qui fait comme des grains de beauté au fond de mes deux yeux :-O bon, j'suis rassurée, j'suis pas NORMALE, mais j'suis très BELLE ;) :-q ;)en tous cas ça n'affecte pas ma vision, c'est toujours ça :-q
mais j'ai un problème avec mes nouvelles lunettes que j'ai fait faire chez ATOLL (ben je regrette d'être allée là)il y a 3 semaines, quand je suis allée les réceptionner, j'ai remarqué que je voyais une espèce de ligne JAUNE qui borde tout ce que je vois devant moi @-) et donc ATOLL a repris mes lunettes, a changé les verres(ce sont des ESSILOR tout de même), ils ont aussi dépoli les bords inférieurs car soi-disant,ça pouvait être du à ça


isabelle_74330 (EPAGNY, 74) répond Posté le 25-10-2011 à 04:51
annie si tu veux les recettes du vacherin et de la verrine chocolat pas de problème je te les donne.
je vais aller faire une inhalation car rien dormi. La journée va être longue


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 23:43


Qu'est que c'est qui t'arrive m'Annie ? On va te remonter ton petit moral à zéro!
C'est vrai que le temps y met du sien,on arrive à la toussaint . . . toujours de tristes journées déprimantes . . . On t'aime soleil! merci. . .

Le bon et beau pain,le bon vin ,et le . . . euh oh les beaux tableaux de tissus, magnifiques!j'adore!

Avec le bon dessert d'Isabelle wouaouh !

Ma Michèle ,quand ils nous tiennent ces kgs,ils ne nous lâchent pas facilement!
Dès qu'il y a un écart ils reviennent dare dare ! Mais z'ont intérêt à nous lâcher la grappe ,je te le garantie!!!

Cette semaine avec ma Zouzou ,pas bien de régime. . .Demain fiston passe manger avec sa nièce et sa môman préférées , mercredi j'ai invité ma Georgette de 82ans (une gaieté sur pattes ou pâte, au choix. . .)et ma petite collègue et ses 2 filles , dont ma filleule. . .

Comment voulez-vous ,que je veuille ou puisse ?. . .

Bises à tous ,bonne nuit , doux rêves. . .


Ninode (67) répond Posté le 24-10-2011 à 22:29

en voici un autre dans le même thème !! :-q
on dirait vraiment de la peinture, mais je vous assure qu'il n'y en a pas une seule goutte ! :D


Ninode (67) répond Posté le 24-10-2011 à 22:26

un p'tit quilt contemporain ? si,si, c'est bien du tissu, que du tissu, des tas de minuscules petis bouts de tissu assemblés et cousus, :-q et ben non, ce n'est pas du tout de la peinture !! bluffant, hein !! ;)

Nicole, j'espère qu'elle était bonne comme chez nous en Alsace, cette choucroute :-q
Isabelle soigne-toi bien, des tisanes de sauge, de thym, du citron, du miel, ça aide ! :D
ahlala,les recettes pour se soigner commencent à circuler, X( ça m'énerve cet hiver qui va arriver
je vais aller me mettre sous ma couette avec mon livre (3ème tome d'OKSA POLLOCK,génial et j'aime :-q) et au moins là,je serai au chaud :-q mon chéri a déjà commencé sa nuit sur le canapé, :( ben, va falloir le réveiller :-bd
vous aussi je vous aime, mes amis du forum :x :x :x
gros bisous et bonne nuit et à demain


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 21:49

Malgré le beau soleil à Lyon cet après-midi le fond de l'air est frais, et le chauffage c'est reparti!! et pour prendre des calories, à midi je me suis laissée tenter par une choucroute, comme disait mon père "A manger sur la tête d'un galeux" c'est un de mes plats préférés. . .. . ...pas très JMC , mais tant pis, car il y avait du lard (hum!!!) et des saucisses.
Ninode entre le vin et le pain tu nous donnes des envies,effectivement rien ne vaut un bon boulanger.
Bonne nuit à tous


Madras-69 (69) répond Posté le 24-10-2011 à 20:58

Bonsoir tout le monde
Annie que tu as raison comme fille de boulanger pâtissier chocolatier vrais qu’il faut faire travailler les artisans et pas seulement dans la boulange.
Ne dit-on pas bon comme le bon pain. En plus le jeune artisan qui les a faits est un artiste.
Avec votre repassage les filles vous saper le moral.
Isabelle soigne toi bien. Michèle tu recommence tout depuis le début, pas mal comme idée !!!
Nous avons remis le chauffage central pour le moment l’électrique + le solaire, l’EJP commence qu’a partir du premier novembre.
Bonne soirée pour moi avec Joséphine. A+




Ninode (67) répond Posté le 24-10-2011 à 19:50

c'est pas beau ça ?
ah, mon chéri est revenu de sa chaufferie, :-q yessssssssss!!!, à la soupe !!!!!! :D



2491 - 2500 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen