Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 04-10-2010 à 06:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 30-10-2011 à 00:23


Comme je te le dis sur le 69 Eliane ,regardes bien nos pilotes en te reposant au max !

Tu vas te retrouver seule ,c'est ce qui m'inquiète ,j'espère que tu pourras te faire aider. . . j'ai eu un problème de ménisque il y a quelques années et je sais que c'est douloureux . . . Une attelle te soulagerait ,pas pratique ,car jambe raide , mais ça évite la douleur de plier le genou. . .

En attendant donne nous des nouvelles s'il te plait. . .

Les amis savez pas? c'est d'un calme ce soir!!!

Ma Zoé m'a fait un gros bisou "parce que je m'en vais mamy"!

On fond que voulez vous!!! J'avoue que c'est fatigant ,besoin de bouger sans arrêt ,une pipelette comme pas possible ,(mais c'est intéressant). . .un peu bourrique avec son petit carafon, mais mamy perdais patience et là :"sgrongneugneu!!!

Là je souffle un peu. . .Et puis contente que ma soeur vienne passer 2 jours avec moi ,nous irons arranger la dernière demeure des parents . . .

Passer un peu de temps entre nous ! C'est super !(elle a 13 ans de moins que moi). . .
Voulez que je vous dises ,ça ne se voit "presque"pas!!! (mes chevilles ça va. . .)
Je précise que l'on est proches malgré la différence d'âge ,itou pour mon frère qui a 2ans de + que moi. . .

Bises a tous ,bonne nuit , doux rêves. . .



gros bisous ,bonne nuit , doux rêves. . .


Madras-69 (69) répond Posté le 29-10-2011 à 22:41

Retour de la boiteuse zut de zut problème de ménisque où de ligament on fait le point vendredi prochain en attendant anti inflammatoires……….Pas agréable du tout, un faut mouvement et ca rappelle à l’ordre. Merci a toutes de prendre soins de ma santé.
Heureusement Loulou et Martine sont arrivés avant mon départ chez le toubib Loulou a fait le taxi s’il faut aller en courses ma BMW a une boite automatique. Eymerick vous a fait un mot avant de partir hier au soir et Laëtitia est partie cet après midi pour elle s’était sa dernière semaine de stage (5 semaines sur le trimestre) Eymerick lui est en cours pour les deux semaines qui arrivent.
Le feuilleton des lunettes d’Annie, Dallas en Alsace !!!!!!!!
Moi pas encore tout rentrer les plantes de devant la maison je vais essayer de rabattre mes Bégonias qui sont en pots dans ma cour.
J’allonge ma jambe le plus possible. Demain matin GP d’Inde les deux Red Bull parte en tête.




Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-10-2011 à 20:42



Suite et fin du feuilleton la semaine prochaine!!!

Souvent l'opticien fait des rectifications à sa guise ,par contre pour mes lentilles l'avait super bien fait!

M'Annie pour moi aussi grrrr ! m'énerve leur pub ! On va s'inventer un langage à nous!
Pour ma part ni pris ,ni perdu. . .

Ma Michèle ,s'il lui font nuit noire avec leur lunettes pour JF ,ça va pas non ?
Comment il voit sa tite femme chérie non mais!!!

Je vous fait de gros bisous ,bonne soirée. . .


MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 29-10-2011 à 18:21
agacé :-S


MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 29-10-2011 à 18:19
AHHHHH ANNIE ,l'a eu chaud au fesses mr attol X( X( X( ,s'est fait tout'ptit devant la poupette /ANNIE :D :D .Voila qui est réglé . . ..enfin attendons le résultat. . ..m'étonne plus de rien moi !

Ben nous ,nous sommes retournés chez l'optitien du d'jf :-S ,pour ses lunettes de soleil ,normalement à sa vue . . ..mais qui dans la réalité ,nécessitaient presque le port de la canne blanche :-S :-S . . .devant la tronche passablement agassée de zhom X( X( ,ont avoué avoir forcé sur la correction @-) @-) , me demande bien à quoi sert l'ophtalmo. . ..donc ,vont réchanger les verres . . ..attendons la suite :P

YETTE ANNIE ,passez un bon dimanche .


Ninode (67) répond Posté le 29-10-2011 à 16:55

et son petit détail pour mieux voir

nous, ce WE (mon chéri ne travaille pas lundi et il a mis tous ces collaborateurs en congés aussi, chouette),ça va être BOULOT dans la maison:rangement de notre SALLE DES FETES car samedi le 5, c'est l'anniversaire de mon JEAN et on invite toute la famille, je vais faire une soirée "SOUPES" (GRRR. . .si là aussi y a une pub. . .GRRR!!!)
faut que je lance vite mes invitations :-q (à propos,si vous venez,vous êtes invités,ce serait super :-q :D )
et comme ça la salle sera prête pour la veillée de NOEL en famille qui se passe chez cette année
et on a des tas de choses à faire au jardin encore,comme descendre les poteries fragiles à la cave,planter des vivaces et des plants de chrysanthèmes(à petites fleurs jaune vif,j'adore)et des pensées violettes,cueillir les dernières tomates dans la serre :P
et on va au cinéma ce soir :-q !!
Jean et moi,on est passé au cimetière de mon village ce matin (y avait personne,faisait tout calme,sous un joli soleil,tout fleuri) faire un coucou à mon papa qui veille sur les deux petits de ma petite soeur :x :x :x
passez un très bon WE, mes amis :x :D


Ninode (67) répond Posté le 29-10-2011 à 16:39

un quilt de mariage, une belle version des ANNEAUX DE MARIAGE :x

coucou les louloutes et Loulou :x :x :x
alors ce matin,tout s'est bien passé chez ATOLL :-qcar dès notre arrivée,le PATRON ;),lui-même en personne,s'est déplacé pour nous annoncer que,pas de problème,ils ont déjà commandé de nouveaux verres@-(tiens donc)et que selon la lettre de l'ophtalmo qu'ils ont lue @-)(re -tiens donc,"elle est dans mon sac,cette lettre" que je leur ai dit. . ."oui, mais on a demandé directement à votre médecin,ce qu'il en pense et donc votre médecin nous a fait une lettre",ben dites doncla confiance règne chez ATOLL,ils n'ont pas attendu samedi que je vienne les voir) X(,et donc, selon cette lettre,ils en ont conclu qu'il valait mieux prendre les devants et me commander de nouveaux verres, ils ont du voir en grand la tornade débouler de St Pierre Bois,surtout que mon Jean lui aussi avait pris les devants(photocopies de mon dossier faites et prêtes à être transmises à son avocat ;),en cas de mauvaise réaction de la part de Mr ATOLL),bon ben, y a plus qu'à attendre une nouvelle fois une semaine X(
quel temps fait-il par chez vous?ici,un peu gris,petit soleil, mais pas froid :-q
moi,ce matin,j'suis très contente,car sur ma "LANCEBAS"(oui,j'invente des mots nouveaux, car ça m'énerve X(,ces pubs gratis et obligatoires qu'on nous met sur des mots dans nos messages),j'ai -1kg!et je vais continuer car faut que j'avance avant Noël!



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-10-2011 à 16:25

Heureusement ma Michèle ,c'est pour le "non voyeur"!!! Bises. . .


MICHELEE (un joli coin , ) répond Posté le 29-10-2011 à 14:46
:P :P :P :P Même pas peur ma YETTE :D :D bises à toi!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-10-2011 à 14:38



Oui m'Annie ,comme le dis Michèle ,tu nous raconte comment ça c'est passé chez l'optitruc, machin ,chouette. . . va-t-il bien digérer ses lunettes à la gomme? ? ?

Dites lui bien de ma part qu'il aille suivre des cours de rattrapages (nous on rattrape non?), alors lui ferait bien de revoir ses copies!!!

Eliane tu vois on est d'accord ,tu nous es chère ,alors ménage toi ma biche ,surtout que c'est douloureux et on n'aime vraiment pas te voir souffrir . . .Promis? Repos!
Rassure nous vite!

Bisous à tous ,bon après-midi. . .



2421 - 2430 de 7996
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen