Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 08-01-2010 à 11:35 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 11 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
suzy_17132 (meschers sur gironde, 17) répond | Posté le 25-08-2011 à 17:29 | |||
:^> merci mille foi les filles les fleurs sont tres belles surtout j attors les fleurs et mon non de marie et bouquet, merci michele pour les belles photos envoye sur ma boite bise a toutes a se soir merci :-q :x
|
||||
joys2008 (ppp, 11) répond | Posté le 25-08-2011 à 17:21 | |||
suzy, on se trouve jamais contente de ce qu'on est, c'est comme ça l'être humain.
Moi non plus j'aime à peu près ma tête, mais mon ventre et mes pieds et le reste d'ailleurs brggghhh on s'en fout on est pas là pour se noter, on est là pour s'épauler, s'aimer, communiquer, échanger notre amitié, et déjà là moi je te dis déjà "l'intérieur" est beau, et l'extérieur je suis sur n'est pas mal non plus bisous ma belle, a+ JOJO |
||||
michele240 répond | Posté le 25-08-2011 à 16:19 | |||
SUZY ne te sous estime pas tu a une beauté interieure voila mon amie :x :x :x
|
||||
michele240 répond | Posté le 25-08-2011 à 16:15 | |||
JOYS enfin te voila tu as trop de visite ma petite non je rigole on est content mais voila on laisse le reste. MUMMY tu peux boire le café avec nous SUZY est la aussi il fait 29 degre mais sa va .PATOU tu vas prendre le chemin du retour te prend pas la téte conseil de retraitee tu te mine ton moral et ta santé. :-* :-* :-*
|
||||
suzy_17132 (meschers sur gironde, 17) répond | Posté le 25-08-2011 à 16:07 | |||
merci les filles pour votre soutien c est grace a vous que je tiens le coup,
tous se que vous me dite sa me fais dut bien et j en et besion alors mille merci,je vais mettre ma photo promi mais je ne suis pas belle , bonne apres midi et bon cafe et the a ce soir bisous a toutes :x :-q |
||||
joys2008 (ppp, 11) répond | Posté le 25-08-2011 à 15:47 | |||
bon aller assez parlé de moi un peu vous : bon alors :
PATOU : j'ai vu que tu étais "énervée" hier, j'espère qu'aujourd'hui ça a été mieux avec le collègue à former, les vacances te feront du bien, quoique je trouve que tu pars quand même souvent (lol) ihihih Non ne me tape pas c'est de l'humour (ihihih) Allez ma belle bientot le week end! :-* :x MICHELE : toujours un beau café, mais il était un peu froid vu l'heure ou je suis venue (lol) comme tu dis il fait plus vite nuit même le soir, tu n'as pas été aux poulets aujourd'hui?? :x PETITE MARMOTTE : tu rigoles vous oubliez pas possible!! vous êtes toutes très attachantes En plein dans les conserves à ce que je vois, moi stop j'ai donné pour cette année, maintenant repos (lol) :x :-* SUZY c'est vrai qu'on est très contentes que tu soies plus présente avec nous, tu es une fille super attachante, et alors ta petite photo, tu n'en as peut être pas?? :x :-* MUMMY, et bien ma belle, à peine la reprise et déjà ras le bol, je te comprends, le personnel rigole, ils ont leur paie a la fin du mois quand même, mais les charges faut les payer, attend les retraités vont venir ils attendent que les gosses reprennent l'école. Plus tu t'énerves et moins tu maigriras, c'est comme ça qu'on fonctionne nous les femmes bisous tout plein et garde le moral on est là ma puce :x :-* Bisous à KIKI et ESPE, qui doit bien profiter de ses vacances, elle les mérite bien!! a + Je vous aime tout fort JOYS la patronne (lol) |
||||
joys2008 (ppp, 11) répond | Posté le 25-08-2011 à 15:36 | |||
coucou les filles,
oh la la vous avez vu à l'heure que je viens sur le forum! Mais c'est pas possible JOYS fait quelque chose (lol) Pourtant ce matin, levé à 6h avec mon coco, puis restation couché sur canapé jusqu'à 8h30, ben oui faut bien faire la retraite (ihih), jérémy m'a resservi un autre café, puis loic m'a tel, vite je m'habille, vide mon lave vaisselle, et hop papi et mes 2 petits neveux venu me faire un petit coucou, bien rigolé, repartis 11h, on sort kaly dehors, charly rien voulu savoir, 11h30, ça sonne à la porte : Pierre (1 des petits nains que je gardais) et sa maman, et rebelotte verre d'eau et coca, et bla bla et bla bla, du coup nous sommes invités dimanche à manger à midi. Des gens très bien et très gentils qui m'aiment vraiment . Et Pierre qui aime toujours autant sa jojo (lol) quoique c'est réciproque, il y a 8 jours c'était hugo qui était venu me faire un petit coucou. Mangé en "amoureux" avec mon fils, puis info, puis thé et hop enfin forum avec mes amies. Je ne vous oublie pas mais je suis accaparée (lol) par la smala. Hier soir coraly est reparti chez ses parents qui sont venus avec alyzée, du coup ils sont restés soupé En ce moment il pleut une bonne petite pluie fine idéale pour le jardin et ça raffraichit l'air, tant mieux. On devait aller au ciné du coup on ira demain, y a pas le feu (lol) Chaque jour suffit sa peine ihihih |
||||
suzy_17132 (meschers sur gironde, 17) répond | Posté le 25-08-2011 à 11:37 | |||
bonjour a toutes je vous souhaite une bonne journee bon courage a celle qui travaille a ce soir il fait moin chaud c est mien bise ;)
|
||||
michele240 répond | Posté le 25-08-2011 à 10:23 | |||
bonne matinée a vous toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 répond | Posté le 25-08-2011 à 10:22 | |||
JOYS debout le café est chaud il fait tres beau un ciel bleu pas un nuage je me sent pleine de courage je vais faire le ménage robert a de l'ordre a mette au jardin B-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.