Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 05-07-2010 à 09:58 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
fanfan (61) répond | Posté le 01-10-2010 à 11:59 | |||
me revoici .
ou êtes vous? le cour de pilates dur dur ,il fait un temps de chien en normandie je vais bientôt faire du feu dans la cheminée si cela continue , mon fils vient de passé avec sa petite LOANE mon dieu qu'elle est belle je lui ais fait des petits bisous ,ils partent en weed end a paris ,j'espère que la petite puce ne va pas être bouleversée,nous ne la voyons pas beaucoup ils ont toujours quelques choses de prévus,bon demain c la pesée, pour moi je pense que les résultats seront médiocre a vous tous je souhaites que vous ayez atteint vos objectifs bisous a tous a+ tantôt c le boulot |
||||
fanfan (61) répond | Posté le 01-10-2010 à 11:43 | |||
me revoici .
ou êtes vous? le cour de pilates dur dur ,il fait un temps de chien en normandie je vais bientôt faire du feu dans la cheminée si cela continue , mon fils vient de passé avec sa petite LOANE mon dieu qu'elle est belle je lui ais fait des petits bisous ,ils partent en weed end a paris ,j'espère que la petite puce ne va pas être bouleversée,nous ne la voyons pas beaucoup ils ont toujours quelques choses de prévus,bon demain c la pesée, pour moi je pense que les résultats seront médiocre a vous tous je souhaites que vous ayez atteint vos objectifs bisous a tous a+ tantôt c le boulot |
||||
fanfan (61) répond | Posté le 01-10-2010 à 08:35 | |||
coucou.
je pars dans 10minutes au cour de pilates et je reviens aprés faire du papotage a tout a l'heure |
||||
maya33 (33) répond | Posté le 01-10-2010 à 07:52 | |||
bravo peg pour ta reprise,chaise-longue cool toujours le mot pour rire :D
Moi aussi j'ai était sérieuse cette semaine à part trés léger piochage sur cookies maison,ben oui je suis au régime,pas mes enfants mais biensur,le petit démon gagne plus facilement comme ça.Je me suis bien bougé aussi donc allez,ça descend,allez,ça descend et cette fois-ci promis je garde le cap sinon je suis encore la dans 10 ans lol. |
||||
Catinou 81 (castres, 81) répond | Posté le 01-10-2010 à 06:59 | |||
coucou a toutes,
hier soir j'ai gouté pour la prmière fois du potimaron, et ben c'est bien bon, mais je pense que cela doit être meilleur encore en dessert ou en soupe, mon fils pour changer lui n'a pas aimé. . ...mais pas grave petit a petit il va finir par aimer les légumes. . ..déjà un grand pas, il adore tout ce qui est salade sauf avocats et champignons. . ...mais lui n'a pas de kg a perdre lol. . .. la balance on verra demain. . ..et pi WE dans le gers. . ...avec bonne bouffe encore. . ..octobre est le mois des anniversaires chez nous on commence par ma nièce aujourd'hui, une amie demain et mon frère lundi. . ...après . . ...ben ça arrête pas !!! lol. . . voili voilou, je vous bizouille et vous souhaite une bonne journée |
||||
chaise-longue (75) répond | Posté le 30-09-2010 à 23:19 | |||
Bravo pour ces bons résultats les copines !! vous serez récompensées à la fin de semaine !! et puis même si c'est pas beaucoup ou pas du tout, ce n'est pas grave, c'est pour la semaine prochaine !!
Je vois que tout le monde a beaucoup de travail !! Moi c'est pareil : 2 jours patraque et ça y est !!! trop de travail à récupérer !! Bon eh bien au moins c'est actif tout ça et j'espère que ça brûle moutcho calorias ségnorita !! oui !! bon!! je sais!!. . . :D |
||||
MARGUERITE (Maringues, 63) répond | Posté le 30-09-2010 à 15:12 | |||
Allez les filles !!!! BON COURAGE A TOUTES un rayon de soleil sur l'auvergne et on repart pour un tour !!!!! ;) toujours à faire très attention de ne pas craquer, mais difficile !!!!! je tiens bon car le résultat est flagrant :-q du 50/52 je passe au 46/48 donc bien dans ma peau et bien dans ma tête tout le secret est là :D :-* à plus !!!!!!!
|
||||
leila 54 (54) répond | Posté le 30-09-2010 à 14:16 | |||
Bonjour Peg,
on pense à toi aussi, tu es toujours sur les rails c'est l'essentiel, 3 semaines à stagner c'est fou il y a de quoi être totalement démoralisée tu as su rebondir c'est parfait. Bon courage à toi j'espère que ton sérieux va payer samedi matin, de mon côté je n'ai pas fait d'écart depuis lundi j'ai hâte de découvrir le résultat aussi. Trés bonne fin de semaine j'espère avec un rayon de soleil, car en ce moment c'est la pluie et la grisaille, de quoi avoir le moral en berne. Bises à plus |
||||
peg (59) répond | Posté le 30-09-2010 à 13:03 | |||
coucou les filles!
espere que vous allez bien, pas bcp de temps mais je pense à vous! me suis remise à fond dans le regime apres 3 semaines de stagnation, on verra samedi!!!!!! gros bisous à toutes! |
||||
leila 54 (54) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:05 | |||
Bonjour à toutes,
suis contente pour moi c'est la dernière journée de la semaine, je me fais un petit we prolongé trop de choses à faire à la maison. a plus tard j'aurai un peu plus de temps pour papoter. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.