Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 05-10-2010 à 12:50
Re
Je viens de me mettre un peu de beaume au coeur, en faisant le compte j'ai perdu 7 kgs depuis le 26/07 et même 9 ; si je compte les 2 kgs que j'avais repris pendant les vacances et reperdus par la suite. Temps trés gris aujourd'hui sur la lorraine mais pas froid c 'est déjà celà. Bon courage et bonne continuation à tout le monde Bisous

leila 54 (54) répond Posté le 05-10-2010 à 10:26
Bonjour à toutes,
celà me ravie de vous lire et me change les idées, elles étaient déjà tristounettes hier et ce jour elles le sont encore plus, j'ai appris ce matin encore un décés d'un proche parent, il y a 3 semaines mon cousin de 27 ans et ce matin c'est son grand père donc mon oncle,celà commence à être dur à gérer et surtout gérer les "anciens". Bon vous voyez que j'ai besoin de vos news. Côté régime je tiens le coup, dés fois j'ai peur de faiblir n'ayant plus d'homme à qui plaire. Bon je m'arrête là je ne vais pas vous mettre le bourdon, on se ressaisit. Bisous je vais bosser un peu sur mes dossiers en instance. A Plus

leila 54 (54) répond Posté le 05-10-2010 à 10:20
Bonjour à toutes,
celà me ravie de vous lire et me change les idées, elles étaient déjà tristounettes hier et ce jour elles le sont encore plus, j'ai appris ce matin encore un décés d'un proche parent, il y a 3 semaines mon cousin de 27 ans et ce matin c'est son grand père donc mon oncle,celà commence à être dur à gérer et surtout gérer les "anciens". Bon vous voyez que j'ai besoin de vos news. Côté régime je tiens le coup, dés fois j'ai peur de faiblir n'ayant plus d'homme à qui plaire. Bon je m'arrête là je ne vais pas vous mettre le bourdon, on se ressaisit. Bisous je vais bosser un peu sur mes dossiers en instance. A Plus

KARINE la fouine (- 11.1kg dont 0,6 en semaine 10) (coullons, 45) répond Posté le 05-10-2010 à 07:59
bonjour à toutes,
je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour vous aussi, dur dur la vie, courage.
j'ai demandé conseil a JMC pour ma stabilisation et donc il me conseille de faire au moins 4 semaines a 1400 kcal avant d'en faire 6 à 1600.Ensuite je devrais garder 5 repas diététiques par semaine pour rester belle !Petit rappel depuis le début je suivais le 1200 kcal.
Je m'ennuie beaucoup toute seule donc je craque encore très souvent sur le chocolat, le fromage, le saucisson. . . en fait sur tout ce que je trouve.
Pour la photo dsl mais là mon ordi est en panne et sur celui de mon fils je n'arrive pas à les réduire.
bonne journée à toutes

maya33 (33) répond Posté le 05-10-2010 à 07:50
bonjour à toutes, merci lili pour tes encouragements;J'ai eu un fou rire hier soir ça fait du bien mais ils sont rare, ma grande fille c'est un peu vexer car elle a cru que je me moquer d'elle ,car tout est partit d'une punition qu'elle devait faire.Je suis trés contente du discours de JMC aujourd'hui, car ça répond à quelques intérrogations que je ne savais pas comment formuler; Pas mal l'idée de se faire une liste des repas JMC qu'on aime bien comme ça si on a des invités ou risque aigue de craquage ou encore comme moi j'aime faire des bons petits plats pour la famiile surtout les dimanches où je ne travaille pas, donc on pioche dans la liste sans complexe(biensur en vérifiant avant qu'on à bien tout les ingrédient :P ).Je suis trés forte à ce jeu,super motivée pour faire un truc sympa mais je me rend compte au dernier moment que l'aliment principal se trouve encore dans le congélateur ou je n'est pas pensée à vérifier si dans mon placard il me rester assez de tous les ingrédients, facilement il m'en manque au moins deux et pas les moindre tant qu'a faire.Alors la risque de craquage aîgue car pas de plan B alors je me retranche en général sur des truc rapide pizza,pate. . . :^>

lili (quiers, 45) répond Posté le 04-10-2010 à 20:52
bonne nuit les filles a demain
catinou ne deprime pas on n'est avec toi mais ne plonge pas dans le frigo pas bien tu tout :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mange une carotte ou un radis!!!!!! :P :P :P facile a dire ;) :-* :-* :-* :-*

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 04-10-2010 à 20:45
coucou toutes, je vois que je ne suis pas la seule a avoir le moral dans les chaussettes ! et pourtant je devrais me réjouir je serait "tatie" d'un petit Mathis au plus tard vendredi ! mais je ne sais pas pourquoi envie de rien en ce moment. . ..même pas de manger. . .et puis bonjour les dérapages ! aujourd'hui. . ..comme des crises de boulimie, j'ai essayé de limiter les dégâts a une tranche de jambon blanc et un petit peu de fromage. . .mais bon si je recommence a plonger la tête dans le frigo ça va pas le faire !!!! vivement vendredi l'aqua gym que je me dépense un peu !!! en plus je viens d'apprendre que je ne pourrais pas voir mon doudou avant fin novembre !!!! X( X( X( , tout va bien, heureusement que le téléphonne illimité existe. . ..
super Lili tes petits dessins. . .j'aime beaucoup aussi
bisouilles a toute et bonne soirée

lili (quiers, 45) répond Posté le 04-10-2010 à 16:26

coucou. :D :D :D :D trop mimi mon petit chat :-q
oui fanfan j'adore tout ce qui est colore les vetements en font partis je suis d'une nature tres gaie je m'habille tres jeune j'ai quelques foi des moments de tristesse comme tout le monde et des fous rires
CATINOU il faut se faire plaisir de temps en temps ça fait du bien de se lacher et de rigoler un peu
MAYA suit ton instint
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes

leila 54 (54) répond Posté le 04-10-2010 à 15:19
merci Fanfan, dés que tu peux profites en bien de cette petite, le temps passe si vite.

fanfan (61) répond Posté le 04-10-2010 à 15:07
coucou
j'adore les dessins de lili ils sont gais et colorés je pense qu'ils te ressemble lili, leila que se passe t'il petite baisse de tonus ? c vrai que le soleil nous manque, un peu de chaleur nous ferais du bien au corps et a la tête ,ça va s'arranger ,pour le boulot je pense que c pour tous le monde a peu prés pareil , moi aussi j'ai des haut et des bas heureusement que nous avons encore quelques jeunes collègues sympas je te souhaites de retrouver le moral bien vite et pour la perte de poids tu verras quand tu iras mieux .je vais peut être voir ma petite loane aujourd'hui ce weed_end ils étaient partis a paris bisous a vous tous a+

611 - 620 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen