Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 05-07-2010 à 09:58 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
audeste (39) répond | Posté le 30-07-2010 à 20:38 | |||
Coucou, et voila dernier repas terminé avant la pesée, tous a vos balance. . .
Vivement demain. . .par contre je pars chez belle maman et la c'est le drame gateau, chocolat, dessert bref une dure semaine m'attend et j'espere craquer le moins possible voir pas du tout :P |
||||
maya (33) répond | Posté le 30-07-2010 à 20:16 | |||
faute de lambada je me suis trémousser sur une masique qui bouge bien,super à ce rythme la on va fondre comme neige au soleil.je trépigne d'impatience pour voir les résultats pour celles et ceux qui n'auront pas encore de résultats ne perdais pas patience ça va arrivé,au pire en parler aux dietéticiennes.
|
||||
chaise-longue (75) répond | Posté le 30-07-2010 à 19:54 | |||
Bonsoir ! Comme beaucoup d'entre vous, je ne peux pas être si souvent que cela sur le forum, mais dans la mesure du possible j'essaie de rester au courant des échanges du forum-promo-26-juillet. . .Demain la première pesée (du moins pour ceux et celles qui ont résisté ;) ) et je souhaite que pour vous tous, tout ce passe comme vous le désirez !!!Pour ma part quelques jours de vacances mais très sportives dans un premier temps : :D ,puis 3-4 jours dans la famille où je sais qu'on m'attend frigos pleins :) il va falloir toute la diplomatie nécessaire !!!Bon courage à tous et à toutes et que tout se passe au mieux pour vous !!!. . .. . ...
|
||||
coco (64) répond | Posté le 30-07-2010 à 18:28 | |||
tanya,
ta premiere victoire 7 de s'etre inscrite a se regime qui marche pour tous le monde 7 vrai que se n'est pas trés evident de bougeait quand on n'est mal dans sa peau tous le monde vous regarde bizarrement 7 trés dure alors on s'enferme +ou- chez soit. |
||||
Tanya (ABYMES, 97) répond | Posté le 30-07-2010 à 17:42 | |||
Un petit coucou,
l'ambiance vacances n'est pas top pour ma rééducation alimentaire, mais je dois aussi apprendre à les gérer. Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour poster des messages, je ne perds pas une ligne du forum et votre enthousiasme me fait beaucoup de bien. Tycia tu me donnes une idée dès que ce sera possible je ferai comme toi. Mis à part cela je me rends compte que je m'inscrivais dans un cercle vicieux: je grossissais donc je bougeais moins et moins je bougeais plus je grossissais. Mais cela va plus loin je crois. Dans les sociétés modernes, nous avons tendance à mettre en avant les facultés intellectuelles et l'esprit. Pourtant, le manque d'activité influe sur le psychique et sur la santé. Nous sommes un tout et nous reflétons à l'état unitaire un système de complémentarité. Pourquoi séparer le corps et l'esprit? Pourquoi parler d'intellectuels et de manuels? Il faut peut-être d'abord former une entité complète. Je pense que je suis prête à remettre en question mon fonctionnement c'est peut être une première victoire. Alors. . ., on danse?! Bises et encouragements à toutes Eric, Steph et Bernard restez avec nous. |
||||
leila (54) répond | Posté le 30-07-2010 à 15:39 | |||
rebonjour tt le monde
j'ai fait une expérience ce jour je suis allée faire mon ravitaillement au supermarché après mon repas de 12h, c'est bien la première fois. . .. je vous assure que c'est vraiment une bonne astuce, le ventre plein : pas de tentation, pas d'envie, SUPER à renouveler. |
||||
natou86 (86) répond | Posté le 30-07-2010 à 15:17 | |||
Coucou les filles
alors aujourd'hui ca va super bien !!!! je commence à fondre (je n'ai pas pu m'empecher de monter sur ma balance. . .ma nouvelle amie !!!)je gere tres bien mes repas avec de temps en temps des p'tites faims en fin de matinee ou fin d apres midi alors j'ai pris mes nouvelles habitudes ( un bon verre d'eau ou 1 fruit) bon courage à toutes et à tres vite. . . BIZ |
||||
natou86 (86) répond | Posté le 30-07-2010 à 15:10 | |||
COUCOU STEPH,
Moi c'est natacha. . .pas trop perdu dans ce monde assez feminin ? ? ? CELA FAIT PLAISIR DE RENCONTRER UN HOMME SUR LE FORUM AYANT LE MEME OBJECTIF QUE NOUS. . .LES FILLES !!! ravie de faire ta connaissance et à tres bientôt sur le forum. PS / aille aille aille le saucisson !!!désolé pas de recette à ma connaissance pour rattraper le coups mIse à part celle du DC COHEN. Ne t inquiete pas tout cela va s'arranger et la prochaine fois tu feras mieux. BIZ |
||||
peg (59) répond | Posté le 30-07-2010 à 15:01 | |||
steph à mons que tu aies explosé le plat d'olives et bu 3l de punch, je pense que tu n'as pas besoin d'une journée detox! ce soir tout simplet 2tranches de blanc de poulet, legumes vapeur, un yaourt 0% et 30g de feculent . . .moi suis en vacances jusqu'à la rentrée scolaire donc au moins pas de pot de depart! hihihi!
courage! bravo coco! nous verdict demain |
||||
maya (33) répond | Posté le 30-07-2010 à 14:46 | |||
a trycia que tu nous fais rêver,un décor comme le tien rien de plus motivant,allez les filles on motivent les garçons,on est tous ensemble pas de raisons pour que vous n'y arriver pas :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.