Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 05-07-2010 à 09:58 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
KARINE (coullons, 45) répond | Posté le 31-07-2010 à 06:55 | |||
bonjour à toutes et à tous,
voilà nous sommes arrivés au jour J et le verdict est positif puisque j'ai perdu 1,6kg. J'espère que vous serez toutes et tous dans mon cas, ça fait vraiment du bien au moral de voir ses efforts récompensés. Je vous souhaite une bonne journée Karine |
||||
steph (PARIS, 75) répond | Posté le 31-07-2010 à 00:21 | |||
merci lucy . . .
pour le boys power va falloir attendre je pense . . .. :-* |
||||
kysan24 (24) répond | Posté le 30-07-2010 à 23:10 | |||
eh ben me revoilà ! la fille qu'a pas de bol : mon pc en panne le 2ème jour du programme ! j'ai un boulot à rattraper sur mon carnet !. . .sinon heureusement j'avais imprimé les menus avant et aujourd'hui , c'est réparé ! donc j'ai bien tout appliqué..sauf que j'ai craqué jeudi pour la balance , je suis montée dessus 2 jours avant , je sais il faut pas , mais je suis trop curieuse!..et ben pas déçue: 2,5kg en moins ! pourtant il était prévu 1 kg en moins par semaine , mais bon la 1ère semaine je pense qu'il est normal de perdre un peu plus . . . je vérifierai quand même demain s'il y a d'autres kg envolés! bon courage à toutes et à tous !!
|
||||
coco (64) répond | Posté le 30-07-2010 à 22:29 | |||
lucy je l'avoue que les 3 premier jours j'ai eu des douleurs au mollet surtout le matin maintenant sa va mieux
|
||||
lucy (35) répond | Posté le 30-07-2010 à 21:43 | |||
Petite question à toutes et à tous:
depuis mardi ou mercredi j'ai mal 24/24 au mollets et aux fessiers :(( (et non, ce n'est pas le sport; je n'en ai pas encore fait), est-ce que quelqu'un a ce même problème? :( Merci et bonne soirée, Lucy |
||||
Catinou 81 (castres, 81) répond | Posté le 30-07-2010 à 21:30 | |||
Bonsoir a tous,
comme bcp je suppose, suis anxieuse de voir un p'tit résultat demain. . ...mais j'ai des doutes :-S , sans écart, je n'ai ni l'impression d'avoir perdu ni d'avoir dégonflé. . ...après tout on verra demain et je vais faire encore une semaine a 1400 si jamais je stagne ben je passerai a 1200 pas envie de me décourager. . ..au moins je réapprend a manger plus sainement ! et rien que ça c'est positif !!!! ;) steph ma belle mère si elle fait "craquage" mange une tomate a croque sel et un yaourt 0%, voili voilou. . .moi ce sera probablement craquage dimanche, mon paternel veut nous amener au restau. . ..donc on fera attention toute les 2 ! ;-) bonne soirée, bonne pesée et bon courage |
||||
caetano annie (80) répond | Posté le 30-07-2010 à 21:30 | |||
;) bonjour a toutes les filles qui ont enfin envie de maigrir premiere semaine la balance demain samedi avec beaucoup d angisse
|
||||
lucy (35) répond | Posté le 30-07-2010 à 21:20 | |||
Notre pauvre Steph,
Les repas d'après-écart sont dans bonus / rattrapage des écarts. Et si toi et l'autre gars qui est là nous montraient un peu de boy-power?! Courage! Lucy |
||||
karine (97) répond | Posté le 30-07-2010 à 21:13 | |||
Juste un petit tour sur le forum pour vous souhaitez un bon week-end!!
Pour moi, c congé pour 15 jours ou 1 mois, je c pas encore!!hihhihi B-) Bon @ demain pour les premiers resultats! :D |
||||
steph (PARIS, 75) répond | Posté le 30-07-2010 à 20:56 | |||
hello !
j'ai fait craquage ce midi et pas une idée recette pour rattraper la bêtise . . . :( alors ce soir :-bd nulle le girl power ! ! ! :-bd bref . . . bonnes vacances à tous ceux qui partent B-) (moi encore 1 semaine 1/2 :( ) . . . et résistez aux bonnes choses ! mais comme le dit JMC c'est dans la durée qu'on perd du poids et qu'on n'en reprend pas ! . . . alors petit craquage mérite pas grosse déprime ! ;) vacances pour moi dans 1 semaine 1/2 pour 3 semaines à cannes . . . vite ! vite ! besoin de soleil et de transat sur la plage B-) @ demain pour résultat 1ère pesée . . . pour ceux qui n'ont pas trichés X( bises @ plus :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.