Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE en 7 mois - 24 KGS 600 (90) répond Posté le 28-02-2011 à 10:28
Merci Pompomme !

Ce sont 3 garçon sensationnels et qui me donnent beaucoup d'amour. De gauche à
droite Maureen, Stéphane Pierrick (l'américain) et Guillaume.

Non ce n'est pas les boites, mais les concerts donnés par des groupes de rock,(Mas hystéria, Shakaponk etc) je ne sais pas si tu connais, tu regarderas sur le net, et ca dépote ! J'adore déjà danser le rock, je suis bonne danseuse et j'aime écouter ces groupes de Djeuns ! J'aime aussi RAMMSTEIN, le goupe connu allemand et Pierrick est allé les voir au canada cet été quand il était aux states.

C'est dommage on ne te voit pas beaucoup, c'est que tu as beaucoup fondu !!!!! arrêtes on ne va plus te voir beaucoup !

Pour te répondre aussi la roussette c'est un poisson long un peu comme le congre, de couleur rosé et c'est très bon. Le filet de grenadier a beaucoup de gout aussi.


pompomme (57) répond Posté le 28-02-2011 à 10:12

Oh mince elle apparait toute petite la photo !!!

Lalionne, pas mal ton fils, tout a fait mon type d'homme en plus !!!
t'as fait du bon boulot :-)


pompomme (57) répond Posté le 28-02-2011 à 10:11

Euh y'a beaucoup de poisson cette semaine, et je ne les connais pas tous et vous ?
Roussette ?? grenadier ? ? ? je vais jamais trouvé ça moi . . .déjà que je ne trouve pas de Collin :-)

Krikri ragerde sur internet le grand frais, c'est chouette en plus il donne même des recettes, c'est sympa je trouve . . .

c'est moi au royal palace, je faisais la folle avec mon père qui prenait des photos !!!
Remarquez la silhouette de rêve :D je plaisante biensur, j'en suis encore loin . . ..


pompomme (57) répond Posté le 28-02-2011 à 10:07
Bonjour

Bon j'ai pas tout suivi, sur la photo ce sont tes garçons et ta petite fille c'est ça ? ? ?
Tu as l'air d'être une maman comblée et heureuse, profites de ta petite famille surtout si tout le monde est soudé.
Tu sors en boite c'est ça ? ? ? je ne connais pas la Laiterie, je regarderai sur internet plus tard.
Il me semble que krikri refait sa salle de bain, tu as reçu ton meuble krikri ? ? ?
Nous on a été voir pour un spa (oh lala ça c'est le top aussi)et on va mettre une véranda pour agrandir la maison, on va voir ce qu'on peut faire, le commercial vient vendredi !

Beaucoup de rdv cette semaine, auj je vais aller faire les courses ce matin, cet aprem j'emmène mon homme à la moto, après je passe voir mamie a l'hopital, je vais rechercher mon homme et après j'ai rdv pour un petit soin visage et épilation sourcil . . .
Alors ça moi j'aime et ça fait bien longtemps que je n'y ai pas été.

bon je vous laisse parceque la course commence
bonne journée


LA LIONNE en 7 mois - 24 KGS 600 (90) répond Posté le 28-02-2011 à 09:56

La c'est l'ainé Stéphane, qui avait fait un book, car il a été un peu mannequin.


LA LIONNE en 7 mois - 24 KGS 600 (90) répond Posté le 28-02-2011 à 09:54

Je voulais vous faire partager ma fierté, la photo date de 5 ANS car pour les avoir tous ensembles c'est pas facile ! La petite à donc 5 ans


LA LIONNE en 7 mois - 24 kgs (90) répond Posté le 28-02-2011 à 09:13

Hello, oui j'ai passé un agréable WE, merci. Il ne m'en faut pas trop, car à partir du moment où je vois ma petite famille je suis heureuse. J'ai ma petite fille Maureen qui est en gironde et j'ai conversé avec elle via facebook, et webcam. Elle a bientôt 11 ans et on ne la voit pas beaucoup grandir, heureusement qu'il y a internet. Son père Stéphane est infirmier libéral là-bas il a 38 ans le 3; He oui encore un garçon dans la famille. De plus Guillaume est passé à la maison hier matin avant d'aller manger chez ses beaux-parents. Bref me voilà requinquer .

Krikri tu es aussi dans la peinture ! mais ca fait plaisir de refaire j'aime bien mais ca ne va pas assez vite.

Pompomme, je reconnais que le spectacle est beau à voir, mais ce n'est pas ma tasse de thé, je suis plutôt spectacle rock, j'y vais avec mes fils, et souvent je suis la plus agée de la salle. On va à Strasbourg à la "Laiterie" je ne sais pas si tu connais, c'est une petite salle, mais ca bouge. Mes fils entretiennent mon goût pour ce genre de musique.

Aujourd'hui on continue les travaux.

Je me suis pesée hier matin et - 600 g malgré mes 2 écarts je suis contente.

Bisous et bonne journée


Kri-Kri (44) répond Posté le 27-02-2011 à 21:46
Bonsoir tt le monde!

Pompomme, je suis triste de lire que ta gd mère ne pourra plus vivre chez elle! Elle a été placée parce qu'elle avait peur le soir ou elle a peur depuis qu'elle est à l'hôpital? en tt cas, j'espère que vous trouverez vite la meilleure solution pour elle!

Sinon, la façon dont tu décris "le gd frais", cela me donne l'eau à la bouche!!!

Fleur, c vrai que les hommes ne se prennent pas bcp en main pour leur santé, hélas!!

Lalionne, as-tu passé un bon WE?

Ici ça va bien, je suis très contente car j'ai vidé de mon bazar la salle de bains de l'étage. Il m'a fallu tt le WE!! Bon, je précise qu'hier j'étais tte seule avec mes deux loulous pour le faire puisque mon homme travaille le samedi mais j'avais déjà vidé la salle de bains, mis une partie (qui ne craind pas l'humidité) dans le garage, une partie ds la remorque pour la déchetterie mais il en restait encore bcp bcp ds la mezzanine et devant la porte d'entrée! Et on a tt fini aujourd'hui, ouffff!! Demain, je vais acheter la peinture.

Bonne nuit tt le monde!


pompomme (57) répond Posté le 27-02-2011 à 20:28
BOnsoir

Merci pour vos petits mots, c'est gentil. Je suis retournée la voir cet aprem avec les enfants et mon ami. On était invité à midi et au retour on est passé à l'hopital.
Mon ami me dit qu'il la trouve relativement bien, qu'elle parle bien mais elle voit des choses, certainement du au fait qu'elle soit perdu. Elle est déboussolée de ne peut plus être chez elle et d'être seule. Elle a peur le soir en fait, de se retrouver seul, c'est là surtout qu'elle voit des choses. Cet aprem elle était assise dans le couloir, comme ça elle voit passer du monde, elle discute avec les gens qui passent, elle me fait rire quand elle dit ça !!! Et elle est à côté du bureau des infirmières don cça lui fait comme une compagnie. Les infirmières sont super gentilles en plus.
Le pire c'est qu'ils veulent la transférer dans un hopital qui n'a bonne réputation, en attendant une place en maison de retraite. Mais cet endroit est réputé pour être un mouroir, c'est pas top tout ça.

Lalionne moi j'aime bien kirrwiller, j'ai beaucoup aimé le spectacle. Qu'est c eque tu n'aimes pas toi là bas ?
Fleur, c'est bien que ton frère aille mieux, ils sont terribles ces hommes a ne rien vouloir écouter.
Le mien n'a toujours pas été chez le cardio . . .. Mais demain je vais appeler moi pour prendre RDV.
Fleur même si c'est en retard pour la messe, c'est super de l'avoir fait pour elle. Vaut mieux tard que jamais ;)
bonne soirée bis :-*


LA LIONNE en 7 mois - 24 kgs (90) répond Posté le 27-02-2011 à 10:12

Hello les filles, Pompomme kirrwiller je connais, mais je n'aime pas beaucoup. C'est environ aussi 150 km de Belfort, et lorsque je travaillais, le CE organisait souvent des sorties là-bas. Mais c'est sympa pour ceux qui aiment.

Ca fait mal de voir quelqu'un de notre famille changer comme ca, quand on les a connus vaillants et sains d'esprit. Mais il faut l'accepter et prendre les meilleures décisions pour leur bien-être et le votre.

Fleur je suis contente pour ton frère, mais s'il était raisonnable il éviterait à sa famille de se faire du souci pour lui. Tu n'en a pas besoin. C'est ce que je dis à mon mari quand il ne veut pas se soigner, qu'il ait des problèmes c'est une chose, mais qu'il pense à nous aussi s'il arrivait quelque chose.

Je vous souhaite une bonne journée, avec un temps à la neige et je vous dis à + Soyez sages comme d'habitude Biz



671 - 680 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen