Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 23-03-2011 à 17:17
Hello, journée chargée aujourd'hui mais ca y est, je suis là.
Mon papa sort demain, c'est une chose.
Fleur tu as bien des soucis en plus de ta santé tu as aussi celle des autres à gérer, c'est sûr que le moral ne doit pas être terrible. Je pense à toi.
J'espère que vous allez quand même bien avec ce beau temps que que celles qui ont des petits bouts en ont bien profité.

Bisous à toutes


fleur (60) répond Posté le 23-03-2011 à 06:00
bonjour

toujours dans la médecine , peut-être que vous en avez marre de me voir parlé de mes soucis,cela me fait du bien ,je stress un max, malgrés que je me sens forte ,
nous avons appris hier que mon frere ne serat pas opéré de sa coronaire ,trop jeune ,ensuite un médicament qui n est pas compatible avec l'intervention et qu'i ne peuvent pas arrêter pour l'instant,un médecin est venu de paris ,pour voir tout ses malades et nous a dit ,on va tenter les stents ,
c est un soulagement pour nous , mais de l'autre côté nous sommes pas rassurés tant qu il n auras pas était opéré ,il préfére attendre encore 5 ans ,j espere qu il n y auras pas de soucis entre temps ,aujourd'hui je vais lui rendre visite ,et ensuite je vais aussi au chevet de ma soeur qui se fait opéré de ses hémoroides , moins grave ,c est la kata chez nous ,une soeur viens de sortir de l'hôpital opéré de la vésicule ,il faut que sa s'arrête ,je vais dijoncté ,
heureusement que le soleil est là pour nous réconforté un peu ,
merci les filles et j'espere que tout le monde va bien ,
lalionne et ton papa ?
kri kri comment sa va avec ton époux et fiston ?
heureusement qu il y a se site pour se parler ,
je suis toujours a la recherche pour la corse j aimerais partir
fin aout début sept ,pas facile de trouver ,je cherche un centre avec
une demi-pension ,beaucoup ont déjà réservé ,ou si non c est des prix exorbitant ,
je recherche toujours on verras bien ,
je vous souhaite une bonne journée ,bisous


Kri-Kri (44) répond Posté le 22-03-2011 à 22:40
Bonsoir à toutes!
Fleur, j'espère que tu arrives à garder qd même le moral avec tt ce qui t'arrive! ça ne doit pas être facile de réconforter son frère qd on se fait du souci pour lui et qu'on a soi-même des problèmes de santé.
En tt cas je pense bien fort à toi!
Bonne nuit!


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 22-03-2011 à 08:46

Je disais, c'est bien de profiter des enfants et de pouvoir leur consacrer du temps. Tant d'entre eux ne sont pas aussi choyés, malheureusement.

Céline, bon courage pour la reprise, penses à ton mariage, il faut que tu sois la plus belle ! Je suis contente de te relire.

Aujourd'hui mon mari a 65 ans !

Ces temps ci j'étais un peu coincée du dos mais cela va mieux. Mon papa s'est fait réopérer hier, car son problème revenait et je pense que tout va rentrer dans l'ordre.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée biz et soyez sages


LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 22-03-2011 à 08:40
Hello les filles !

Krikri, je n'ai pas été contactée par Cohen comme toi. Fleur a raison, tous les sujets sont sont ciblés pour arnaquer les gens. Il suffit que les gens ait vu qu'on allait sur des sites de régimes pour proposer des produits susceptibles de nous faire craquer. D'ailleur des que tu clic sur un site par hasard au fil de tes recherches tu reçois plein d'appel ou de pub.
Je ne pense pas que ce soit du style de JMC, ce genre de prospection.

Pour ton souci je suis heureuse du dénouement et j'espère que cela va durer. Soit vigilante et ne te laisses pas dépasser par ton bout de chou. Il est malin. De plus ton autre bout de chou y trouve son compte, lui qui, peut-être, se sentais un hors jeu.
Continues et surtout il ne faut pas que ton régime et ta vie de famille en subissent les conséquences. La fermeté et le bons sens n'ont jamais fait de mal à personne.

Fleur, faut-il que tu fasses aussi attention au pollen ? Ca c'est une calamité ! Depuis 2 ans je suis allergiques au pollen, je pense que c'est l'âge qui fait des siennes !
Mais si tes résultats ne sont pas trop mauvais, c'est déjà un poids en moins.
Quant à ton frère, heureusement qu'on peut lui faire un pontage, c'est lourd mais il sera mieux, toujours en faisant attention mais bon, on paye d'une façon ou d'une autre les "bêtises" de la vie.Ca va aller et il a une soeur bienveillante à ses cotés.

Pompomme, il fait encore beau aujourd'hui et c'est mon tour ce matin pour les courses. C'est bien que


fleur (60) répond Posté le 22-03-2011 à 01:13
kri kri
je n ai jamais u de produit forcé malgres que je sois allergique ,il m'avait proposé des boîtes sans gluten ,je leur ai dis non, par chez moi j ai ceux qu il me faut ,
attention que sa ne soit pas une arnaque il y en a qui sont doué pour sa


fleur (60) répond Posté le 22-03-2011 à 01:09
bonsoir
mauvaise nouvelle pour mon frére ,l'artére de la coronaire est bouchée
il va devoir partir a bichat ou st denis a paris ,il va subir un pontage
le problème est mal placé , voila la branche des arteres le Y il est bouché au creux du y ,et alimente mal ,le coeur , dur d'expliqué ,quand il est remonté de son examen il pleurait n avait pas le moral et a peur de mourir,j ai pris le dessus et je lui ai remonté le moral en douceur chose qui n ai pas évidente ,

j ai vue ma pneumologue ,sa va sauf ,il ne faut surtout pas que j attrape un rhume ,
j ai les bronches qui sont dilatées et ne pourrais pas tousser normalement gros risque
d'infections ,hôpital direct me dit -elle ,je suis prudente et souvent je met un cache au cou devant ma bouche ,les nodules non pas bouger .

voila les nouvelles qui ne sont pas tres joyeuse ,on va faire en sorte pour qu'elle les deviennes ,j arriverais a mettre un peu d'humour ,
je vois que chacun a ses problèmes ,c est dur des fois de porter tout sa sur ses épaules

ma nuit va etre courte je ne suis pas fatiguée et contrariée

bisous a vouss toutes ,


Kri-Kri (44) répond Posté le 21-03-2011 à 22:13
Merci bcp lalionne pour tes conseils!
Et merci à ttes d'être tjrs présentes!
J'aurais une autre question concernant le régim à vous poser. Est-ce que l'équipe de Cohen vous a contacté pour vous vendre des produits? Car aujourd'hui, on m'a contacté et on a fortement insisté pour que j'entame une phytothérapie car, selon la dame, j'ai encore au moins 5 bons kilos à perdre! selon elle je devrais peser 57 kg et il n'y a que des gélules "magiques" pour me faire perdre ces derniers kilos. Gélules à presque 200 euros les deux mois!!! Lorsque je lui ai dit que mon médecin traitant m'avit préconisé de ne pas aller en dessous de 60 kilos alors elle voulait me vendre autre chose pour un mois à 110 euros. Est-ce vraiment l'équipe Cohen qui m'a contacté ou non? Car là pour le coup, j'ai trouvé cela trop commercial et, à mon sens, on sort du cadre du régime équilibré; qu'en pensez-vous?

Fleur, je pense à toi et espère que ton frère ira vite mieux!!


Kri-Kri (44) répond Posté le 21-03-2011 à 22:05
Bonsoir les filles!
Désolée de ne pas être venue avant, j'étais en "mode réflexion", lol! J'ai lu ce que tu m'as répondu samedi Lalionne et cela m'a fait bcp réfléchir car je n'avais même pas envisagé que mon fils puisse "jouer" de l'un et de l'autre et ainsi provoquer des conflits au sein du couple. Et je me rends compte que tu as raison car du coup j'ai changé de comportement et bizarrement depuis hier mon loulou est très sage! lui qui battait tous les records depuis 2 semaines environ, là je ne le reconnais pas! Mon homme est assez étonné aussi de voir que j'arrive à me canaliser face à lui (il est vrai que lorsque un de mes garçons me fait tourner en bourrique, me défie, je m'énerve mais pas seulement contre mes enfants. . .).
Pour le sommeil, j'ai proposé à mes enfants que Nolan dorme (si chacun d'eux le souhaite) dans la chambre à Mattéo (il a un tiroir lit sous son lit qui peut servir de lit d'appoint)mais que chacun conserve qd même sa chambre afin que chacun différencie bien ses jeux et puisse s'isoler s'ils le souhaitent dans leur chambre (bref, chacun conserve tt de même sa chambre). Mes deux enfants sont super heureux de redormir de nouveau ds la même chambre, on ne va plus ds la mezzanine, et, miracle!, plus aucun réveil nocturne! Alors, ce n'est peut-être pas "bien", je en sais pas mais tt le monde y trouve son compte en tt cas! et cela crée même une certaine complicité entre eux puisque maintenant ils se racontent des secrets, lol!


pompomme (57) répond Posté le 21-03-2011 à 17:46
bonjour

Début de semaine, j'ai été faire les courses avec mon petit ce matin, donc c'est toujours un peu plus long que quand je suis seule. Je me suis achetée 2 pantalons et un ensemble sympa. Pantalon en 38 hihihi !!! Enfin bon c'est un truc super élastique quand même, mais dab c'est 40 et ça me va bien pour l'instant.
Il faut super beau auj donc j'ai pu aller chercher mon grand à l'école a midi à pied, qu'est ce que ça fait du bien.

J'espère qu'il fait aussi beau chez vous !!
ça va remonter le moral de tout le monde ça, bon même si cette semaine il va falloir éviter de trop sortir avec le nuage radioactif qui arrive au dessus de chez nous . . .

krikrii comment ça va avec ton homme ? tu as résolu tes prob ?
cel tu recommences le régime ? ? ?

bonne journée



561 - 570 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen