Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (07) répond Posté le 25-05-2011 à 09:17

Bonjour à toutes
j"espère que vous avez passez une bonne nuit de repos
je pense bien à vous j'espère que cette journée sera belle pour vous toutes !
merci ma mimi c'est vrai qu'il faut en apprécier les moindre petit moment de bonheur et je m'efforce de le faire je pense fort a toi aussi :
je vous embrasse toutes a plus tard peut être pour vous lire :
votre amie carmen ;) :x :-*


capvic (00) répond Posté le 24-05-2011 à 22:55

bonne nuit à toutes tout mon petit monde dort ici ce soir :) bisous à demain :-* :-*


.mimi 39 (39) répond Posté le 24-05-2011 à 14:46
plein de pensées positives JOE ET CARMEN accrocher vous le bout du tunnel semble parfois très long alor profitons des simples joies de la vie .je vous :-*
je noe vous oulie pas mes autres amies je viens de laisser un message sur le 19 :-*


Carmen (07) répond Posté le 24-05-2011 à 13:12

Bonjour a toutes
ma capvic comment va tu ? profite bien de ton moment coiffeur pour te faire bichonner ;) :x se soir je ne serais pas la je vais rentré tard
donc on remettra sa s'en problèmes. . .Et oui oui je veux voir tes photos de vacances ;) ;) bisous a toi et toutes nos fidèles amies ;) :-* :-*
Lily Caramel Joe Renate Mimi Sev etc etc. . . gros bisous :-* :-* :-* et très bonne après midi ;) ;) ;)
carmen


capvic (00) répond Posté le 24-05-2011 à 09:24

********************bonjour CARMEN et JOE******************les autres copine je vous vois plus sur le 19 ;) ;) pas trop de temps je vais chezle coiffeur une petite coupe s impose :P :P gros bisous carmen peu etre sur msn ce soir pouquoi pas je te ferai partager des photos de nos vacances gros bisous à vous deux :-* :-* :-* Joe je ne te connais pas mais pourquoi pas sympatiser :)( plus de message sur le 19)


Carmen (07) répond Posté le 23-05-2011 à 20:47

Bonsoir a toutes
je viens vous souhaitez une très bonne soirée
merci ma Joe pour ton coup de fils qui ma donner une belle après midi ensoleillez
je suis heureuse d'avoir pu entendre ta voix qui "était très optimiste j'aime voir cette force et cette énergie que tu a de positiver tu est génial ma joe
je te fait pleins de gros bisous ainsi que capvic lily Renate mimi caramel etc. . .
a plus tard peu être pour vous lire <X :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
carmen


Lily (Angers, 49) répond Posté le 23-05-2011 à 18:54

Gros :-* et bon rétablissemnt, je n'ai pas sû ou lû de quoi tu avais été opéré, mais j'espère que tu te remettras tres vite

:-* :-*
un bouquet de fleurs pour toi


JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 23-05-2011 à 12:57
Bonjour à vous toutes afin d'oublier personne.
Je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis rentrée de l'hôpital et je suis à la maison avec mon redon qui me suis partout. Parfois j'oublie qu'il est là et je me le suis déjà arrachée. Heureusement l'infirmière est super sympa, elle est venue d'urgence à la maison m'en remettre un autre.
J'ai pu profiter de mon mari qui avait pris 15 jours de congés pour être là lors de ma sortie et afin de m'aider. Maintenant, j'ai une dame qui vient faire mon ménage 2 fois par semaine et l'infirmière qui vient me rendre visite tous les jours.
Et comme le soleil est là, je me sens en vacances, certain fatigué mais en vacances tout de même car plus de stress du boulot. Loin de moi tout cela.
J'attends le 25 pour avoir le protocole que je vais avoir mais je ne me fais pas de soucis car je suis suivie par une équipe qui est non seulement formidable, mais aussi compétente et humaine. C'est pour cela que je suis très sereine pour la suite.
Je vous promets d'être plus présente car maintenant que je suis seule à la maison cela va être plus simple de passer plus souvant.
Je vous embrasse et vous souhaite un très bon appétit.
SMACK !! Carmen, Caramel, Mimi, Lily,Capvic, Rena, Sev. . ...


Carmen (07) répond Posté le 22-05-2011 à 23:19

BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-*


Carmen (07) répond Posté le 22-05-2011 à 23:18
BONSOIR MA CAPVIC MA LILY MA JOE MA CARAMEL MA RENATE :x :x :x :x :x
REPOSE TOI BIEN MA CAPVIC C EST ÉVIDENT QUE LES CHOC ÉMOTIONNEL ON DE GROSSE CONSÉQUENCE SUR NOTRE SANTE :( MAIS QUE VEUT TU FAUT FAIRE AVEC COMME TU DIT ! MERCI MELODY VA BIEN ON PARLE BEAUCOUP MAIS C EST VRAI QU ELLE S INQUIETE QUAND JE SUIS SEULE PENDANT QU ELLE N EST PAS LA !!!NE T INQUIÈTE PAS POUR MOI :x MERCI JE SAIS QUE VOUS ÊTES DE TOUT CŒUR AVEC MOI JE VOUS AIMENT FORT ET PENSE BIEN A VOUS JE SUIS ALLEZ PASSER L APRES MIDI AVEC MA MAMAN ELLE ETAIT BIEN HEUREUSE ET MOI AUSSI SA MA CHANGER UN PEU VOILA BISOUS :-* :-* :-*
JE VOUS SOUHAITENT A TOUTES UNE TRÈS BONNE NUIT MILLE BISOUS A DEMAIN
UNE PENSER POUR MA JOE J ESPÈRE QUE TOUS VA BIEN MA JOE BISOUS :-* :-* :-*
CARMEN



451 - 460 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen