Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 25-03-2010 à 19:03
bon, c est loupé pour moi pour aller faire de la gym ce soir-je viens de finir à l instant mon travail-normalement c est à 18h-et la gym demarre à 19h15-il me fatut 30mn pour y aller-zut-
on verra si j ai le temps demain soir-ça risque d etre juste-et ce weekend, formation pour des moniteurs plongee handisport-donc, loupé pour la gym-
bisous à toutes
elisia


elisia (31) répond Posté le 25-03-2010 à 13:32
bonjour à toutes

kat, si tu preleves le painau cereales et la compote ou le yaourt sur la dose de lajournee, je ne vois pas ou les le probleme-c est juste decalé-si tu te fais plaisir ainsi, il suffit juste d integrer cette collation sur la journee-en enlevant le pain d un des repas et de garder le yaourt ou le fruit de soir pour plus tard dans la soiree-
moi j ai vraiment du mal avec le regime-je mange equilibré totue la journee, sauf à 18h quand les bebes s en vont-là, j ai tendance apres un bol de thé au lait ecreme à prendre des cracottes plus beurre ou fromage-et ce depuis quelques jours-je decompresse car ils sont tres dursmais c est comme ça queje vais reprendre des kilos-
et le the plus compote ou yaourt n est pas suffisant-flute-
bon, j ai aussi les regles "mechantes" depuis hier-et je suis epuisee-je trouve que ça empire avec l age-elles sont arrivees avec une semaine d avance et hier soir, je n ai pas pu aller à l eau à la piscine tellement j etais fatiguee, mais aussi à un stade trop---que les requins m auraient sauté desssus:)
je n ai pas le temps de voir generalistes, gynecos ou ophtalmo-ils ne consultent plus apres 18h30--et rares sont le samedi matin-il va falloir que je pose des conges pour verifier si la machine fonctionne correctement-:)
bisous àt otes
elisia


elisia (31) répond Posté le 25-03-2010 à 13:32
bonjour à toutes

kat, si tu preleves le painau cereales et la compote ou le yaourt sur la dose de lajournee, je ne vois pas ou les le probleme-c est juste decalé-si tu te fais plaisir ainsi, il suffit juste d integrer cette collation sur la journee-en enlevant le pain d un des repas et de garder le yaourt ou le fruit de soir pour plus tard dans la soiree-
moi j ai vraiment du mal avec le regime-je mange equilibré totue la journee, sauf à 18h quand les bebes s en vont-là, j ai tendance apres un bol de thé au lait ecreme à prendre des cracottes plus beurre ou fromage-et ce depuis quelques jours-je decompresse car ils sont tres dursmais c est comme ça queje vais reprendre des kilos-
et le the plus compote ou yaourt n est pas suffisant-flute-
bon, j ai aussi les regles "mechantes" depuis hier-et je suis epuisee-je trouve que ça empire avec l age-elles sont arrivees avec une semaine d avance et hier soir, je n ai pas pu aller à l eau à la piscine tellement j etais fatiguee, mais aussi à un stade trop---que les requins m auraient sauté desssus:)
je n ai pas le temps de voir generalistes, gynecos ou ophtalmo-ils ne consultent plus apres 18h30--et rares sont le samedi matin-il va falloir que je pose des conges pour verifier si la machine fonctionne correctement-:)
bisous àt otes
elisia


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 25-03-2010 à 11:44
Merci les filles pr votre soutien. Ce matin j'ai eu Astrid( charmante, efficace et à l'écoute)pr une consultation de contrôle et cela me permet de voir les erreurs et de remotiver. Je conseille à ttes celles qui le désirent.
Joe ok pr la tisane ou le thé vert(je pratique) mais hier j'ai un peu craquer. . .Donc on se remet en route et il faut être vigilante.
Bravo à , Joe,Sev57,Carmen ,Elisia pr votre ténacité et fidélité.
Bonne journée à ttes.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 25-03-2010 à 08:58
Bonjour a toutes,
que je suis contente de te lire Joe , mais tu est tomber du lit toi olala,5h30 du mat eh bain !oui merci je lit les message et les vidéos de petit bourdon,qui me fond bien rire mais c'est vrai que je ne laisse pas de message en se moment si hier j'ai mi une belle vidéo pour Haïti,! voila bisous Joe ;)
Et toi Kat qu'elle plaisir de te retrouver parmi nous à tu au moins profiter de tes vacance, maintenant de bonne habitude s'impose et je sais que tu va y arriver!
Merci a Sev et Elisia d'être toujours la a nous soutenir ,bisous a toutes et bonne journée bye ;)Carmen

ci joint le lien de la vidéo si vous voulez allez voir les filles sa donne envie de danser comme sa de plus vous avez remarquer toutes les génération confondu c'est génial
http://www.youtube.com/watch?v=fUJICDJNnqM ;) :)))


JOE (21) répond Posté le 25-03-2010 à 05:39
Un grand bonjour les filles
Allez debout ! Non je rigole profitez bien de votre lit.
Kat, quel plaisir de te revoir. La prochaine pesé ne va pas être catastrophique, si tu ne veux pas craquer à 23 h va te coucher avant ou prends une infusion.
Carmen, tu n'es pas seule même si je viens moins souvent tu peux toujours me laisser des messages sur face de book je te répondrai.
Elisia, super tu arrives à fermer ton pantalon et tu verras après il te faudra de belle bretelle rouge pour le faire tenir. lol
SEV57, j'étais encore en réunion hier soir car après les élections, j'ai réalisé le budget et du expliquer à tout les membres du bureau le compte administratif, le compte de gestion et le budget de cette année alors maintenant tout va aller à la Préfecture pour le control de légalité et oui la je pense que je vais souffler à partir de la semaine prochaine
Bon à plus bisous bisous.


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 24-03-2010 à 18:53
Coucou Elisia, Carmen, Joe, Sev57 et toutes. Je rentre de 10 jours passés à Paris. J'ai zappé le jour de la pesée( n'étant pas chez moi),ns verrons samedi, j'ai essayé de limiter malgré les invitations et restaurants. . .Je vois que ns avions ttes perdu le moral. Avec les beaux jours le soleil va rentrer ds ts les coeurs et maisons.
Qd je craque(souvent vers 23h ) je prends 2 tranches de pain aux céréales et 1 yaourt0% aux fruits ou compote ss sucre aussi ai-je décidé de ne plus en acheter. Qd pensez-vs?
Bonne soirée, à plus.


elisia (31) répond Posté le 24-03-2010 à 13:01
bonjour carmen et toutes les autres, je n ai pas pu venir plus tot,car je travaille depuis 6h45 ce matin et les bebes etaient montés sur pile-ouf-c est l heure de la sieste-j en peux plus-
je suis allee à la gym hier soir-c etait dur d y aller, mais apres, mon dos se redresse, et je me sens bien dans mon corps-
cela m aide et me motive pour manger equilibrer-
aujourd hui, mauvaise periode et cela me fatigue-mais je vais quand meme à la piscine pour l apnee ce soir-je mettraisune combinaison, car j ai froid-(c est nouveau d avoir froid juste avant ou au debut des regles-
je tente depuis deux jours les cereales k au chocolat vanille-ce n est pas mauvais-et cela me tiens bien avec une compote en milieu de matinee-
bonne journee à toutes
bisous
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-03-2010 à 11:00
Bonjour à toutes,
je vois que c'est toujours le désert ,je suis bien triste de voir qu'il n'y a plus d'élans sur se forum,que se passe t'il du découragement?
oh je vous comprend mais on en ai toutes la il faut s'accrocher les filles ,nous sommes toutes la pour le même combat,a force de voir que je parle toutes seule je vais m'épuiser et ne plus communiquer ,et nous seront toutes dans notre coin et seule!
Alors que faire dites moi?
Bon je vous laisse!
et vous dit a bientôt de vous lire.

Merci Sév et Elisia d'être toujours la vous vous accrocher malgré certain découragement comme les hormones et autres j'en suis la, moi aussi je me s'en toutes gonfler j'avoue que sa décourage et j'ai la poitrine qui gonfle c'est très désagréable!
Bonne journée à toutes à bientôt pour vous lire.Carmen :(


elisia (31) répond Posté le 23-03-2010 à 13:58
bonjour à toutes
bon je ne sais pas si c est du muscles, mais il y a certainement de l eau car apparemment, c est debut "mauvaise periode"-c est arrivé avecune semaine d avance--pfft-
hier soir, j avais trop froid et trop fatiguee-(ça perturbe les tites hormones--ah lala--)la nuit est passee à une vitesse-que c etait dur de se lever ce matin:)lepoids n avait pas diminuer-200g en plus--bon, je vais l oublier un certain temps cette balance--
ce soir, gym, car hier soir, pas assez courageuse pour y aller-
et puis, quand jy vais, je me bouscule, cela me fait voir du monde et apres je suis happy-avec parfois comme samedi, quelques courbatures-:)
ce matin, c etait grande promenade au soleil avec les trois loustics-parcontre, les tendinits arrivent vite avec la poussette triple-mes articulations vieillissent et monter sur les trottoirs avec l engin n est pas de tout repos-mais les mesanges et les merles s epoumonnent car nous sommes en ville et le soleil chauffe-youppi-il faut que ça dure-
bisous à toutes
elisia



3551 - 3560 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen