Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 29-03-2010 à 18:50
coucou les filles en parlant de r c moi qui commence avec une semaine d'avance grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
qui les veus je les donne avec plaisir!
lol.
bon,
dite moi vous bouder?
ALLER ON CE MOTIVE TOUS LE MONDE A C CLAVIER ET ON EN DISCUTE!

bon je vous laissent a toute a l'heure j'entend des bruits bizard dans ma cuisine peut etre que le manger ce fait tous seul!!!!


elisia (31) répond Posté le 29-03-2010 à 14:36
bonjour a toutes
je n ai pas eu le temps de me peser ce weekend, mais je pense que je n ai rien perdu car je suis en fin de r.
je n ai pas pu gerer non plus l alimentation car j etais en "encadrement" de formation pour des moniteurs de plongee handisport-il y a eu une ambiance fabuleuse tout le weekend -de super echanges, tres humain-j en voudrais comme ça tous les jours-mais--
je suis fatiguee, les paupieres gonflees, mais ça va passer-le weekend prochain-repos de trois jours -ouf-:)
bisous à toutes
elisia


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-03-2010 à 10:28
Bonjour les filles .
Je vois qu'il y a un gros découragement dur dur pour tous le monde .
Bon je vous souhaite a toutes une belle et bonne journée bisous et a bientôt peut-être :)


minou (62) répond Posté le 27-03-2010 à 22:16
moi ca fait 1 mois et demi ke je nai rien perdu je narrive plus a me remettre ds le bain de suivre les menus je nai rien repris mais cest pas le but jai enkor au moins 5 kgs a perdre il me faudrait je ne sais koi pour my remettre cest dur ts les jours je me dis allez demain je my remet mais niet je stresse et je chute sur des chips et du choco en tous cas bravo a ttes celles ki tiennent bisous


sev57 (buding, 57) répond Posté le 27-03-2010 à 18:31
bon ben je voie qu'il n'y as personne c dommage pour une fois que j'avais l'ordi pour moi toute seul toute l'apres midi.

est ben temp pi sa sera pour une autre fois!

a plus tard .


KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 27-03-2010 à 11:54
Coucou et bon week-end à TOUTES.
Ce matin la balance a été sympa -800g(la semaine dernière je ne me suis pas pesée étant invitée). Mon appel auprès d'Astrid
m'a fait remarquer certaines petites erreurs. Je suis booster à nouveau.
Elisia,pense un peu à toi et il est certain que les jours "j" sont tjrs difficiles, les beaux jours arrivent malgré les giboulées, les fleurs sortent,la t° est + clémente etc. . .
Sev57 je te rejoins et te félicite pour ta perte de poids ainsi que ttes celles qui sont ds ton cas et pr les aures courage et la semaine prochaine tt ira mieux.COURAGE à TOUTES et bonne semaine prochaine.


sev57 (buding, 57) répond Posté le 27-03-2010 à 09:31
you ou ya quelqu'un?

pour la peser de ce matin -400g sa decend doucement.
c bien mais ca devient long.
a par sa je vous dit a plus tard bisous.


sev57 (buding, 57) répond Posté le 26-03-2010 à 23:11
ben alors les filles on boude le forum?

bon c pas grave .

dite moi demain c le jour tant redouter de la pesee pour beaucoup d'entre nous d'ailleur j'en fait partit.

pour ma pars en ce moment g un grand ras le bol du regime, g l'impression de ne pas avancer et ca me gave g l'impression que je n"arriverai pas a ateindre le but que je me suis fixer pourtant je n'en suis plus vraiment loin plus que cinq kilos sur 19.
en plus quand mon homme me dit "je mangerais bien des gateaux aperot" a 23h00 je suis obliger de changer de piece car autrement je me gete sur le paquet grrrrrrrrrrrrrrrr.
pour le reste sa peut aller sa depend des moments.
aller je vous laisse a demain bisous.


elisia (31) répond Posté le 26-03-2010 à 13:53
pfft je suis epuisee-demain, je ne me peserai pas-je suis encore dans la mauvaise periode avec certainement 1.5 voire 2kgs de trop-comme je n ai pas envie de me decouragee--

il fait chaud pour la premiere fois-j ai mangé de la salade et du poisson ce midi-ce matin, à la creche, il y avait un gateau au chocolat avec des petits oeufs de paques-je n ai meme pas ete tentee-ouf-mais j avais bien dejeuné ce matin-par precaution-
bisous à toute
elisia


sev57 (buding, 57) répond Posté le 25-03-2010 à 21:12
coucou les filles !!

je sais que je viend moins souvent mais c pas de ma faute !!!
c juste que mon mari est la il s'ennuis donc il est souvent en train de surfer sur le net.grrrrrrrrrrrrrr

a par ca je suis en train de faire le tris par le vide a la maison c fout ce que l'on peut avoir comme truc qui nous servent a rien et on stock en se disent que ca va nous servir un jour resultat deux an apres ou meme plus c toujour la et sa n'a toujour pas servit.
finalement on a tous de meme de la place alor qu'avens on ce disait qu'on en manquait!!

je parle je parle mais vous inquiete pas bientot le mari va reprendre le boulot donc l'ordi sera libre plus souvent et c moi qui poura surfer et revenir vous voir plus souvent!
mdr.

aller je vous laisse bisous bye.



3541 - 3550 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen