Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-04-2010 à 21:36
;) merci Camille pour mes 2 filles oui c'est vrai que ma petite dernière et une coquine et l'autre rit beaucoup elle son marrantes toutes les deux est la ma photos a 3 ans déjà,tu a une photos plus en arrière de ma grande car elle on bien changer en 3 ans sa change beaucoup ,le temps passe vite :) Angélique a 12 ans et demi et Mélody a ç ans et demi.
Tu vie dans l'Ain ? c'est bien Camille que tu t'accroche pour le régime en plus a notre âges se n'est pas évident avec notre pré-ménopause c'est énervant bouffé de chaleur et autre ! toi sa se passe comment? tu a 48 ans tu ma dit donc on se suis de très près ;)avant je perdais facilement des que je faisait régime mais qu'est-ce que c'est dur maintenant!!! pfff c'est galère :-S Voila si tu a des question ou des conseil donne les Sev et moi on sera ravi merci de nous avoir rejoins dans notre forum bisous :-* et bonne soirée a demain ;)


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-04-2010 à 21:22
Bonsoir Camille et Sev , :x
comme sa fait du bien de vous lire <X merci les filles d'être la,
Si vous saviez après mes 10 jours de travaux dur je me s'en décourager et je m'accroche a se forum , des que je suis rentré je me suis efforcer de respecter ma promesse de mettre les photos pour que vous puissiez mettre un visage,comme nous la demander nos copines ,et la je vois que Sev tu est toujours la tu t'accroche à nous encourager merci ma belle sa fait vraiment du bien de te lire et de se sentir moins seule, merci a toi Camille aussi,comment sa se fait que tous le monde lâche comme sa le 8 mars pourtant sa fait que 1 mois et demi est-ce que le cotching n'est pas au top on est livrer a nous même!. . .
Sev je voudrez te demander continue tu les menu du programme car moi honnêtement je me s'en très décourager et la j'ai d'autres souci qui se manifeste et c'est dur pour m'occuper de moi , de plus je suis seule avec mes enfants car mon mari aussi est en déplacement et lorsqu'il rentre nous sommes de nouveau sur les chapeau de roue car samedi nous déménageons mon fils, donc tu vois que je ne peu pas m'occuper de moi, donc si tu a ou vous avez des idées je les attend avec impatience ;
Sylvie ou est tu que fait Tu ? a tu beaucoup de travail toi aussi ou d'autres souci qui font qu'on ne te lit plus?
Et toi Joe te repose tu mieux ,?tu c'est que le sommeil et important continue tu a perdre ou tu stagne?
Minou et tu rentré des vacances comment va tu? nous pensons bien a toi !revenez nous


Camille (01) répond Posté le 28-04-2010 à 20:42
:( Rassurez vous les filles,sur le forum du 8 mars beaucoup on déserté aussi @-),CARMEN,voila 2 jolies petite filles :x :x
,l'une a l'air coquine,l'autre aime rigoler non? :D
bonsoir SEV57 je vois que tout va bien pour toi aussi!!! :-q,je vous souhaite le bonsoir et une bonne continuation ;) BIZZZZ :-*


sev57 (buding, 57) répond Posté le 28-04-2010 à 15:07
coucou carmen je pense comme toi ou alor elle n'on pas fini et elle boude le forum ou encor elle n'on pas le temp @-)
peut etre aussi qu'elle sont en vacances va savoir!
bon je te laisse je vais me boire un bon cafe :)
aller :-* a plus tard :x sev


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-04-2010 à 10:56
Bonjour sev,
Bon je crois que nous restons seule toutes les deux a nous encourager ,je ne sais pas ou son passer nos copines :-S :( sa deviens inquiétant ,je pense que si elle avez fini leur programme elle nous l'aurez dit @-) .
Sylvie est tu très occuper au travail et ta famille que tu n'a plus le temps de prendre soins de toi ?
Minou est tu toujours en vacance?
Joe j'espère que tu t'ai reposer vu le peu de sommeil que tu a en se moment !
Je vous envois a toutes pliens de gros bisous et sachez que vous nous manquer a Sev et moi on se s'en très seule s'en vous les filles sa démoralise !
Faite un petit un tout petit coucou sa nous réchauffera le coeur svp merci bonne journée a toutes .
Bisous sev tenons bon :-q :-* :-* :-* :-* :-*


sev57 (buding, 57) répond Posté le 27-04-2010 à 14:04
coucou c encor moi!
je vient de revenir de 45min de promenade avec enzo de n'en peut plus je vais le mettre a la sieste est renger un peu car lui est son frere on fait le bazard :((
ensuite c partis pour le repassage :((
aller a plus tard :-*


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 27-04-2010 à 10:47
:) Bonjour les filles,
je viens pour vous souhaiter une bonne journée a toutes ,et comme dit sev donner de vos nouvelles <X sa deviens inquiétant ,vous faites parti de notre vie maintenant donc ne nous laisser pas avec se grand silence :-S @-).
Bisous a toutes et a toi Sev et Joe byebye ;) :-* :-* carmen ;)


sev57 (buding, 57) répond Posté le 27-04-2010 à 09:09
coucou les filles
moi aussi g hatte de voir des photos de toi joe ;)
je te conprend les opex c'est toujour long mais bon il ne reste qu'une quarantaine de jour le plus gros est passer ;) au faite il est partis ou ton homme?

aller je rejoint carmen pour dire qu'on attend de vaut nouvelle les filles avec photo est tous et tous :) vous nous manquer :((
:-* :-* :-* a toute a l'heure.


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 26-04-2010 à 22:56
Salut ma belle quel plaisir de te lire se sera fait elle seront très heureuse ,je compatis a ta fatigue c'est très important de se reposer et de dormir ,je vois que ton sommeil et légers et tu sais qu'il est important pour la perte de poids .
Je pense bien a toi ma Joe tu a du mérite tu sais, tu dois attendre avec impatience le retour de ton homme j'en serais très heureuse pour toi ,tu le mérite ma belle aller fait de beau rêve et essai de récupérer et vivement tes photos ohhh moi je suis chanceuse j'en ai déjà vu ;) lol et oui les filles!c'est ma copine à moi. ;) .. lolallez bonne nuit et bisous :-* :-* :-* :-* :-* carmen :x


JOE (21) répond Posté le 26-04-2010 à 22:18

Coucou Carmen,
Donne le bonjour à tes puces Angélique et Mélody. :x Je suis contente de les revoir. :x
Mes vacances sont très loin et je pense déjà aux prochaines car mon époux sera de retour à ce moment là encore 44 jours d'attente.
Je laisserai des photos une prochaine fois car demain je me lève très tôt (5h30) et je viens seulement de finir ma journée. J'accumule ma fatigue en ce moment et je n'arrive pas à reprendre, normal je me réveille vers 4heures tous le matins, alors je bricole et le soir je ne tiens plus.
Je vous fais à toutes d'énormes bisous et espère que vous allez être prêtes pour les bikinis sur les plages cet été.



3371 - 3380 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen