Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-08-2010 à 10:13

Coucou RENATEA et SEV, une bonne journée pour vous

le soleil est là ce matin, ça fait du bien

J'ai tres mal dormi, me suis levée car je vais avoir de la visite, a 5H30, je prenais mon petit dej.

tout est pres, si cet apres-midi je n'ai pas de visite je ferais une petite sieste

:-* :-* :-* et peut-être a plus tard

Bon courage RENATEA, j'ai vu que tu avais travaillé tres tard, tu dois être fatiguée.


sev57 (buding, 57) répond Posté le 20-08-2010 à 00:48
je vous souhaite une bonne nuit les filles.

courage ma lily je suis avec toi.

je pense a vous bisous :-* sev.


RenateA (34) répond Posté le 20-08-2010 à 00:16

Bonsoir ma LILY :x , comme tu m'as dit je suis allé voir sur le 19 pour connaître le résultat, déjà pendant ma journée qui était longue (jusqu'à 23h!!!!) j'ai pensé souvent à ton frère et à toi! C'est bête qu'il faut encore attendre le 1. septembre pour l'opération mais c'est compréhensible aussi, il y à tellement des gens malade et trop peu de personnel dans les hôpitaux et comme ça l'intervention peut être bien préparé et surtout il peut avoir le bon chirurgien pour sa maladie! Mais je me mets dans ta peau et je comprends bien que tu n'est pas bien, vivre avec cette peur au ventre c'est trop dur mais il va bien falloir que tu gardes le morale, déjà pour soutenir ton frère qui à le plus gros besoin et aussi pour toi même, ta vie est déjà assez dure avec ta propre maladie! Sois assurée ma LILY :-* que je vous inclus dans mes prières et je demande au ciel que tout se passe bien et qu'ils ne trouvent pas d'autres cellules cancérigènes! Essaye de te reposer quand même ma chérie, tu as besoin de tes forces et nous autres, nous avons besoin de toi et de ton humour!!!!!!! Je te fais des très très gros bisous :-* :-* :-* :-* , je t' :x
Bonne nuit à JOE, SEV, une pensée à CARMEN encore lointain et à toutes les filles du forum
( et à moi aussi, je vais me coucher, je suis crevée complet, sur les autres forums j'irais demain)
Grosses bises les filles
Renate


Lily (Angers, 49) répond Posté le 19-08-2010 à 19:21

Coucou ma RENATEA as tu passée une bonne journée, pas trop fatiguée?

Tu liras ce que j'ai mis pour mon frère sur le 19, pas courage de tout réecrire, moral a Zéro, ça me tracasse tres fort, et tu sais combien j'adore mon frère.

de gros :-* pour toi


sev57 (buding, 57) répond Posté le 19-08-2010 à 11:38
bonjour et bon jeudi les filles.

mon moral etait comme le temp c dernier jour donc gris et pluvieux car j'avais quelques petit souci perso mais rassurer vous je vais me reprendre et sa iras mieux je pense que je vais aller profiter du soleil qui as reaparu ce matin ou alor je vais un peu bricoler dans la maison je ne sais pas encor je verrai bien donc voili voilou.
je vous fais plein de gros bisous :-* :-* :-* a plus tard mes amies :x sev.


Lily (Angers, 49) répond Posté le 19-08-2010 à 11:02

Coucou JOE tu vas bien, tu ne t'ennuies pas de trop au boulot, tes collègues sont revenues?
je te souhaite bon courage et surtout une bonne journée
j te fais plei de :-* :-*

SEV, toi aussi tu vas bien, que fais tu en ce moment tu bricoles ?
je te fais des :-* bon jeudi

a plus tard


Lily (Angers, 49) répond Posté le 19-08-2010 à 10:59

Ma Renatea je te souhaite une bonne journée.
J'ai eu mon frère ce matin, il n'était pas en forme, il m'a dit qu'il tremblait de partour, c'est le stress ça c'est sûr, j'ai tout fait pour lui remonter le moral, mais bon, je me mets a sa place, je te tiens au courant.
je te dis bon courage, je te fais de gros :-*
j'ai perdu 1KG2 autant a perdre pour retrouver mon poids d'avant les vacances.
je voudrais bien être en-dessous des 100, pour quand je vais retourner a l'hopital le mois prochain.
Je t' :x ma RENATEA.
Notre CARMEN va bien j'espère je luis fais de gros :-*


RenateA (34) répond Posté le 19-08-2010 à 07:19

Bonne journée à vous les filles, commencez avec un bon petit café. . .. . .. . .
Courage ma LILY :x , je suis avec toi et t'envoie des bonnes ondes, surtout à 12h30!!!
Bisous à ton frère et à toi ma LILY :x :-* :-* :-*
Renate


JOE (21) répond Posté le 19-08-2010 à 06:11
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXCELLENTE JOURNEE
BIZZZZZZZZZZ


RenateA (34) répond Posté le 18-08-2010 à 19:52

Bon appétit ma LILY :x et surtout, repose-toi bien :-* :-* :-* , je pense très fort à toi et demain midi je serais avec ton frère et toi, promis, je t' :-*
Bonne nuit ma LILY :x , courage et bonne chance, ça va bien se passer!!!!!! Grosses :-* :-* :-*
Renate

Bonne soirée à toutes, bises :-* :-* :-* et un bisou qui s'envole vers l'Espagne pour toi ma CARMEN :-*



2261 - 2270 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen