Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
NAGNOUG YAMINA (38) répond | Posté le 17-08-2010 à 20:06 | |||
salut a toutes comment faite vous c'est dur :(http://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif( ..
|
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 17-08-2010 à 12:46 | |||
Bonjour,
Hier, journée chez une copine qui apprivoise un nouveau MAC ! ça change des ordis habituels, il faut chercher pour s'y retrouver, mais les possibilités sont énormes. @-) Après un repas style JMC, entrée, viande, légume, féculents, yaourt, mais en dessert, j'avais apporté des petits macarons délicieux, et nous en avons gouté plusieurs, et pour le gouter, nous avons remis ça ! :P :P Hier, pluie fine mais continue toute la journée. ras le bol ! Ce matin, petit rayon de soleil, mais la grisaille n'est pas loin et reprends le dessus. Enfin, il fait moins frais qu'hier. :-S :-S Après les courses au marché de la semaine dernière, 2 copines m'ont donné tomates et courgettes ! Je vais faire des ratatouilles et en congeler pour plus tard. J'en fais toutes les semaines, et pour plusieurs jours, heureusement que j'aime. :P :P Je les fais différentes, qq fois en batonnets ou petits dés ou encore en tronçons plus gros ; et je sors les fioles d'herbes et d'aromates, curcuma, gingembre, piment, curry, herbes fines, thym, sauce soja, pesto (le meilleur d'après un cuisinier : Pesto SACLA alla ligure, effectivement il est très bon). Pour le moment, cuisson de PdT et gourgette, avec une saucisse de soja et légumes. Je vais aller casser la croute, bon appétit. :-* :-* |
||||
tatanne (70) répond | Posté le 17-08-2010 à 10:15 | |||
B-) un peu de soleil ce matin ça fait du bien a la tête heureusement que la piscine est couverte ;) mais hier j'etais hs 1 jour sur 2 cela fait un peu trop avec la reprise de la gym je me dis que 2 séances piscine suffiront ;) cette piscine fait partie du complexe zen de ma coiffeuse implanté en rase campagne sauna hammam .tu y trouve tous les soins possibles y compris les fameux poissons mangeurs de peau morte :-O en plus du decor les prix sont doux quand tu prends 1 heure de piscine le bassin t'appartiens :-q demain j'y emmenne mes petits enfants la place risque de manquer :( et ou etes vous passees?ce grand vide sur le forum cela accentue le mauvais temps :-S ou que vous soyez :-* et bonne journée
|
||||
amandin (Luçon, 85) répond | Posté le 17-08-2010 à 09:14 | |||
Bonjour tout le monde,
Je vous envoie du Soleil vendéen,beau,chaud et très convivial ;) !!! je vois que le forum se rarifie, tous très occupé ou rien à dire? Déçu? Moral à zéro? Allez haut les coeurs :) !! On s'accroche, on va y arriver X( X( , même si c'est dur dur. Et pour le sport, Toutikorrigan, fonce!! Ca fait du bien au moral, n'est ce pas? Moi, la vilaine descend tout doucement - 300g, mais je m'accroche, X( je ne renoncerai pas X( .Toujours beaucoup de travail au camping même si il y a beaucoup de départ. Je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
Floh (94) répond | Posté le 17-08-2010 à 07:45 | |||
Bonjour à tous,
Un grand bravo à celles qui ont atteint leur objectif, le mien est encore loin (reste -8kg, déjà perdu 7kg) je me pose la question de la stabilisation aussi car je ne veux pas reprendre ces vilains kg. Hier j'ai remis un pantalon que je croyais ne jamais remettre, ça c'est génial ! Ici pluie depuis 3 jours alors merci vivi pour ton soleil. Je vous souhaite une belle semaine (pas trop le temps de se connecter en ce moment : reprise du boulot et congés des collègues : dur dur) mais je ne vous oublie pas. :-* |
||||
vivi (31) répond | Posté le 16-08-2010 à 13:23 | |||
bonjour a tous
desole de vous dire que moi j'ai un soleil magnifique B-) d'ailleurs je vais en profiter ,je suis de repos ,je vais aller marcher.je vous souhaite quand meme un bon apres midi. |
||||
toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond | Posté le 16-08-2010 à 11:58 | |||
Bonjour à toutes et bravo!
Mon tournoi de foot était très sympa!Nous avons terminé 12ème sur 16 en ayant qu'un seul joueur ayant déjà un peu pratiqué et 3 filles. Mais on a remporté le prix du déguisement et du fair-play donc bien contents. Derrière, retour dans notre ville toujours déguisé et une belle troisième mi-temps!!! Sur une journée comme ça, il ne faut pas penser diet: il n'y a rien de léger! Pas grave car ça fait du bien au moral et puis j'ai beaucoup courru (pas toujours très concluant lol!)et ça ça me fait vraiment du bien! Qu'est-ce que j'aimerais reprendre un sport. . . |
||||
tatanne (70) répond | Posté le 16-08-2010 à 11:42 | |||
:-O ah bon !je ne suis pas la seule a ne pas avoir reçu la session du jour :( je croyais que ma messagerie etait encore aux abonnés absents :D je vais attendre :-S
|
||||
tatanne (70) répond | Posté le 16-08-2010 à 11:42 | |||
:-O ah bon !je ne suis pas la seule a ne pas avoir reçu la session du jour :( je croyais que ma messagerie etait encore aux abonnés absents :D je vais attendre :-S
|
||||
jiji (69) répond | Posté le 16-08-2010 à 11:15 | |||
bonjour catharina,
une partie de ma famille est originaire de nevers, d'autres habitent pas très loin, puisqu'ils sont dans le cher du côté de bourges. J'ai passé d'excellentes vacances d'ailleurs il y a quelques années, dans une petite maison bérichonne ! et d'autres au coeur de la sologne ! très très belle région et toi tu es loin de nevers ? gros :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.