Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 20-08-2010 à 10:10

coucou les filles !

je suis de retour ! crevée, ayant fait des écarts bien entendu, mais mes petits loulous viennent de passer 4 jours à la maison, (petits-enfants et parents compris !) !!!!! ;)

autant vous dire que les grandes tablées, pour celles qui ont la chance de connaître, ce n'est pas rien à gérer alors le régime dans tout ça et bien on fait du mieux que l'on peut et ce n'est pas toujours top ! mais quel bonheur de bizouiller toutes ces petites joues toutes rondes ! :D hier balade au parc de la tête d'or à lyon avec les 6 petits et tous les parents, une expédition mais je vous assure que j'ai fais du sport. . .. . .. . . à courir après mes petits :P :P

aujourd'hui la maison est trop vide mais je vous retrouve enfin, et je vois que le moral n'est pas toujours au beau fixe, idem pour moi, je n'ai perdu que 5 k et pourtant jusqu'à maintenant les écarts étaient rares ! bravo à vous toutes pour des pertes exceptionnelles !

j'ai vraiment besoin de vous pour poursuivre la route, je compte sur vous les filles !
gros :-* :-* :-*

Lilou (21) répond Posté le 20-08-2010 à 09:39

Bonjour les filles

Oui Mady, t'inquiète, je me dis "on y croit" en mangeant une bonne glace ;) . Je reverra ça sérieusement en septembre. Après tout, on a de compte à rendre qu'à nous même :)
Une minette avec un écran plat grand modèle, ça doit être sympa. Noon, je ne me moques pas, je rigole :D
:-*

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-08-2010 à 00:18

Bonne nuit, faites de beaux rèves.

Bonsoir les amis,
Je viens de rentrer, je suis allée passer la soirée chez une voisine qui est en vacance, pour passer du temps avec son chat. Une petite minette de 3 ans qui joue beaucoup. et ce qui ne gache rien, elle a un écran plat grand modèle.
Demain, si le temps reste au beau, je descends en ville chercher mes légumes au marché, je n'ai pas marché de la semaine, la grisaille menaçait et je n'osais pas partir. faire de la marche, avec une parapluie, un imper, des bottes (que je n'ai pas) ça ne me disait rien du tout.
Heho, les filles, on résiste, pas le moment de flancher. JMC nous donne des explications, il faut croiser les doigts et répéter comme un mantra : j'y crois, j'y crois, j'y crois, et ça finira par arriver (enfin j'espère).
J'en suis à moins 6 sur un mini de 20. j'ai encore du chemin à faire.
Il se fait tard, je vous :-* :-* :-* à demain

vivi (31) répond Posté le 19-08-2010 à 20:12
bonjour a tous
moi je me decourage je n'ai perdu que 3kg depuis le debut .
pourtant je suis les menus a la lettre et je suis a 900kcal .c'est sur qu'il faudrait faire un peu de sport a cote mais toute seule je ne suis pas motive
bonne soiree a tout le monde

tatanne (70) répond Posté le 19-08-2010 à 16:53

oui oui je ne rêve pas il est revenu :D cela fait du bien :) je ne sais pas si cela va durer q'importe!c'est déja cela de pris c'est la même chose pour les kgs ce qui est parti c'est mieux que rien ;) le plus dur c'est de vouloir que cela aille plus vite :^> on a mis du temps a les entasser nos kgs et on voudrait qu'il fondent dès que l'on prononce le mot régime :-O bon je vais voir ce que le vent et la pluie m'ont laisses comme mirabelles :P les framboises demandent plus de soleil pour rougir X( je les remplace par quoi dans le menu? :-* :-* a tous toutes

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 19-08-2010 à 16:12
j'ai 45 ans Bobette. Moi aussi, je mange bien et n'est plus de fringale le soir. Peut-être as-tu raison je vais continuer la perte de poids et on verra pour la stabilisation après.

BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 19-08-2010 à 14:55

bonjour à toutes et tous (et les hommes on ne vous voit plus sur le forum !!!
bravo pour ton courage menu lydie, c'est super ce que tu as fait perdre 30 kgs, je suis en admiration quel courage et volonté. Moi je pense que tu devrais encore perdre 2 ou 3 kgs comme cela tu seras tranquille et après passer en stabilisation; Je ne connais pas ton âge, mais j'ai lu que tu mesurais comme moi 1.72 m (moi j'ai 58 ans JMC m'a dit que mon poids "idéal" serai 74 kgs samedi je pesais 73.400 kgs je veux faire 70 kgs alors je continue le programme on verra après la stabilisation Pour le moment tout se passe bien
je n'ai jamais si bien mangé.
Avez-vous lu le livre de JMC "le roman des régimes"c'est super
bonne journée et à demain

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 19-08-2010 à 13:23
Bonjour à tout le monde, Angelique aujourd'hui je pèse 70 kg, et en effet ça à été dur, très dur mais ça en valait la peine, crois moi. Au début on ne se voit pas telle que l'on est, on se voit toujours ronde (grosse dans mon cas). Au bout d'un certain temps c'est le regard des gens qui changent, et tu finis par te reconnaitre dans le miroir. Aujourd'hui je ne sait pas si je dois continuer ou stabiliser. Je me sens bien dans mes 70 kg, et j'entends autour de moi par des "pro" du régime que je devrai descendre jusqu'à 62 kg ou 64 kg. Je ne vois pas l'intérêt. Je verrai samedi mais si je n'ai pas maigri je pense que je passerai ou au régime 1200 cal ou à la phase stabilisation, c'est peut-être que mon corps à trouvé son poids idéale. Je vous souhaite une bonne journée et vous :-* :-* :-* bien fort

Lilou (21) répond Posté le 19-08-2010 à 10:47

Bonjour à tous et toutes

Catharina, ça va, nous sommes 2 dans la même galère. Moi c'est -10 kg pour un objectif -40 kg :) . On est là pour un moment encore, surtout que ça fait un mois que j'ai tendance à faire relâche :^>

lili (10) répond Posté le 19-08-2010 à 09:24
bonjour les filles j ai commencer le regime le 21 juin comme vous je vois que vous avez bien perdue je vous felicite!je n ai perdue que 5 kg je trouve que je ne perds pas vite je ne fais que tres peu d ecarts(je fais aussitot omelette de ratrapage)je suis trop pressee de perdre je crois que c est ça mon probleme!je me sens mieux dans mes vetements mais je n ai pas changer de taille!je suis aller faire les magasins pour acheter des vetement taille en dessous!je veux vraiment y arriver a perdre tous ses kgs!je ne fais pas de sport!je suis casaniere je reste chez moi je sors juste pour faire mes courses je m ennuie et ne sait quoi faire a part la broderie et le crochet et surtout la tele!j ai perdue mon emploi en decembre 2008 et depuis pas de propositions (trop vieille)continuer les filles et les 2 gars vous faite un bon parcourt a bientot de vous lire

941 - 950 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen