Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 20-08-2010 à 17:58

soleil :) piscine O:-) petits enfants courses cuisine :) apres midi a Besancon pour les indispensables de la renrée pour ces chers petits :( je suis crevée :-S :-S .demain anniversaire de mon fils :) quel que soit le verdict de la vilaine ce sera gateaux et champagne :P le manque de soleil n'est pas étranger a nos coups de blues :(( mais entre les uns et les autres il y a toujours une voix pour nous remotiver c'est ça qui est bien :-*

ANGELIQUE (65) répond Posté le 20-08-2010 à 16:14

Lydie bravo, c vrai qu'avec mes 100 kg je me vois tjs jolie, tjs bien même dans le miroir mais là ou sa clash, c'est quand je me vois en photo ! (c'est pas moi ça! je suis énorme) et pourtant dans ma tête, quand je croise le regard des gens, je me dis que c'est parcque je suis belle et je suis persuadé qu'on peut être gros et beaux !!! mais je fais le régime car je m'essouffle pour pas grand chose et que je voudrais en même tps redevenir la belle jeune fille d'avant mes grossesses sniff !! :((
Mais grace a vous, toi lydie, jiji et autres filles du forum, nous pouvons y arriver car rien de mieux que de lire des exploits de personnes pour nous motiver car aprés tout, elle a réussi pourquoi pas moi ? ? ? bisou a toutes et tous :x

ANGELIQUE (65) répond Posté le 20-08-2010 à 16:03

Bonjour tout le monde,
Le soleil nous rend plus joyeux, plus ambitieux n'est ce pas !!! Pour mon début de régime c'était motv' a fond, deux jours après je mangé des bonbons avec mes enfants que la mamie avait apporté. . .vilaine Mamie :^> .
Puis je me suis rendu compte que malgrés mes écarts, ce n'était rien a côté de tout mes grignotages de la semaine précédente et qu'en fin de compte, j'avais réduit ! Alors n'écoutant que mon estomac ;) je ne grignotte pas si j'ai pas faim !!! Bon, verdict pour nous tous demain matin @-) j'espère au moins avoir perdu 1 kg mais je tiens le coup :-q .
Courage encore a tous et a demain :-*

jiji (69) répond Posté le 20-08-2010 à 15:17

coucou les filles,

colema à raison, il faut tenir le coup, et pour commencer pourquoi pas une petite photo d'esméralda ? allez je suis sur que dans peu de temps nous serons aussi légère qu'elle ! ;) ;)

le soleil est de retour aujourd'hui, c'est génial, je ne suis vraiment pas une adepte de la grisaille, et pour parfaire mon moral, je viens d'aller chez l'esthéticienne et chez le coiffeur, ;) ça fait du bien au moral tout ça !

à tout à l'heure les filles !

colema (Gaillac/Albi (O:-12; P: 6 ), 81) répond Posté le 20-08-2010 à 14:18
Hé, faut pas lâcher hein ? c'est vrai qu'on est dans le même bateau. . .avec les coups de cafard, de craquages et j'en passe !
Pour rebondir sur ce que dis Amandin, c'est important de mettre le mental avec nous, càd mettre une photo de ce que l'on voudrait devenir (réaliste !!) sur le frigo, placard, salle de bain, et/ou mettre de la même manière une phrase positive que l'on voit tout le temps et que l'on se répète matin et soir (au réveil et en s'endormant) type: "je maitrise tous les jours mes envies de manger" ou "de jour en jour je me dirige vers un équilibre alimentaire" etc etc etc.
Le cerveau enregistre les infos , il faut juste tenir 21 jours, délai nécessaire pour effectuer une reprogrammation !
Il faut juste prendre le temps de se poser et de réfléchir à la phrase (positive!) qui nous correspond au plus juste . . .. et se lancer !
Allez, tenez bon ! (tenons bon !)

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 20-08-2010 à 11:34
Bonjour à tout le monde, Grand soleil aujourd'hui sur la Normandie et les températures sont bonnes, la journée va être bonne. Je stérilise mes légumes, que de travaille. Bobette c'est avec plaisir que je ferai le chemin avec toi. Bonne journée à tout le monde. Mais où sont passés nos garçons ?

BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 20-08-2010 à 11:27

bonjour à toutes
jiji69, oui je vais bien, aujourd'hui soleil et un peu de chaleur sur le 21. Le moral est au beau fixe, j'attends demain pour le verdict de la vilaine !!
Menu lydie, nous allons faire le même chemin et c'est mieux d'être en bonne compagnie,à deux c'est rassurant, si tu veux on peut se communiquer nos impressions, puisque nous en sommes au même niveau de programme
je vous souhaite à tous une bonne journée

amandin (Luçon, 85) répond Posté le 20-08-2010 à 11:14

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si c'est la fin de l'été avec le soleil qui fait des siennes qui vous met le moral à zéro, mais il faut s'accrocher X( et continuer!!! :-q X(
Il serait dommage que les efforts fait sont mis au placard. Dites-vous que vous n'êtes pas au régime mais que vous avez l'obligation de manger et cuisine sain et léger pour votre santé et votre bien-être. Mettez un mot sur la porte du frigo avec écris ce que vous voulez vraiment.
Exemple: Moi. . .. . ., je veux peser. . ., être en forme, belle ou beau,bien dans ma peau et dans ma tête,sans difficultés, ni envie de choses négatives ( style glaces,bonbons,gateaux . . .) pour atteindre mon objectif dans les plus brefs délais.

Et on le lit plusieurs fois par fois, et on y croit. Vous verrez ça aide énormément! :-q

Voilà, j'ai fait mon petit discours, j'espère que ça vous aidera.
Courage, on est toutes dans le même bateau, ne le faites pas couler . . .
J'ai perdu 7 kg ;) :D depuis le 21 juin et encore 18 à perdre X( X( .

A+, Bises :-* :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 20-08-2010 à 10:40
catharina, promis si je fais un petit tour du côté de nevers, et bien, je te fais signe !

tiens bon, tu vas y arriver et puis nous sommes là pour s'entre-aider non ? certaines ont gagné de plus grandes batailles que d'autres mais les hostilités continuent ! ;) :-*

jiji (69) répond Posté le 20-08-2010 à 10:19

allez vivi, je t'offre quelques fleurs, c'est bon pour le moral, je te comprends, moi aussi la perte est lente, je ne fais pas de sport non plus, (honte à moi, je ne sais pas nager :-S :-S ) et mes problèmes de vertèbres ne me permettent pas de faire des exploits, seulement un peu de marche et un tout petit peu. . .. . .. . . de vélo pour aller au boulot ! mes enfants sont tous loin, et je suis comme toi, trop seule donc le moral est souvent en berne ! allez on va se donner un grand coup de pouce toutes les deux si tu le veux bien ? ;)

bonjour catharina, bobette, mady, tatanne vous allez bien ?
et toi silhouette tu n'es pas là ? Jardinière où es-tu passée nous n'avons plus de nouvelle ! c'est la cata les filles !!!!! :(( :(( :(( :((

besoin de vous ! :-S

931 - 940 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen