Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Lilou (21) répond | Posté le 21-08-2010 à 15:56 | |||
Toutikorrigan, ne baisse pas les bras. C'est sûr, ce n'est pas le régime JMC qui t'a fait prendre 7 kg ;) . Mais si tu veux t'en débarasser, il n'y a que ça à faire. Moi aussi, cette semaine j'ai fait relâche, résultat + 600g. Mais je suis déterminée à m'y remettre après mes vacances, c'est à dire le 30.08. En attendant je fais une pause, j'en ai aussi besoin. Faut pas que ça devienne une obligation coûte que coûte. Après, reprise objectif encore - 30 kg, certainement avec d'autres pauses :^>
|
||||
kitty (OISE, 60) répond | Posté le 21-08-2010 à 14:05 | |||
Bonjour à toutes! Courage à celles qui sont démotivées. Pour ma part en 3 semaines de vacances et pas mal d'abus (glaces; crêpes, bières, apéro et gâteaux) -800g qd même mais avec pas mal de menus de rattrapage. Plus que 2kg pour atteindre mon objectif mais c'est dur dur qd même je commence moi aussi à me lasser, mes "platarés" de pâtes au beurre du soir me manque mais il faut résister. . ..
courage à toutes et félicitations!! |
||||
tatanne (70) répond | Posté le 21-08-2010 à 11:56 | |||
:D entre les plus et les moins le samedi c'est dur dur :(( Toutikorigan toi qui m'a aidé alors que je me laissais aller ne :(( pas! on va les avoir ces >:) kgs :-* :-*
|
||||
toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond | Posté le 21-08-2010 à 11:28 | |||
Bonjour! Et bien pas le moral du tout depuis quelques jours (c'est bien d'essayer de booster les autres mais je n'arrive pas à le faire pour moi!).
Bilan: des écarts, plus envie de reprendre ce régime: pas de perte de poids cette semaine, je suis découragée car au final, depuis avril, alors que j'avais perdu 5 kg en 15 jours (stress dû au décès de mon père et à sa succession difficile. . .) là, je me retrouve avec 7 kg de plus! Raz-le-bol. . . Bravo à vous tout de même!!! |
||||
jiji (69) répond | Posté le 21-08-2010 à 09:52 | |||
et bien les filles ? vous faites la grasse matinée ? a part angélique (bravo à toi) et mady (bravo aussi mady) menu lydie (courage moi je n'ai rien perdu pendant 15 j ça va revenir), toutes les autres boudent la vilaine ? abandon ? vacances ? fiesta ?
bon, j'espère avoir de vos nouvelles dans la journée ! pour moi, ho surprise ! :-O - 1k, je suis contente que les grandes tablées (enfants et petits enfants) n'aient pas laissé de trace ! :-q c'est surtout les hanches qui diminuent au niveau des centimètres et là, c'est le bonheur ! je vous souhaite une bonne journée sous le soleil et dans la joie, gros :-* bisous à vous toutes ! |
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 21-08-2010 à 09:24 | |||
Bonjour à vous tous
La vilaine a parlé. Perdu 500g et un peu de tour de taille. C'est impec ! Je retrouve le moral avec le soleil, On dit que dans les pays ensoleillés les gens sont plus souriants, mais c'est vrai que le soleil joue un rôle sur notre moral, nous en avons besoin ! Hélas, nous arrivons à la fin de l'été, alors il faut en profiter au maximum. Je vous :-* et vous un souhaite bon WE |
||||
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 21-08-2010 à 09:09 | |||
Bonjour à tout le monde, et bien moi rien de perdu pour la semaine, pourtant aucun écart. Je reste motivé, la semaine prochaine je passe au 1200 cal et on verra. Bravo Angelique. Bonne journée à tous et vous souhaite que la vilaine aille du bon côté.
|
||||
ANGELIQUE (65) répond | Posté le 21-08-2010 à 08:38 | |||
:-q :-q bingo !! super , pesée ce matin et 1 kg et 1/2 de moins !! je n'y croyais pas !!! bon et bien faut continuer. . .bon week end a tous !! :D
biz :-* |
||||
jiji (69) répond | Posté le 20-08-2010 à 22:48 | |||
bonne nuit les filles à demain ! ne rêez pas trop à la vilaine tout de même !
gros bisous à toutes ! :-* |
||||
jiji (69) répond | Posté le 20-08-2010 à 18:31 | |||
je viens de vivre 4 jours sur le même thème que ta journée tatanne ! et là j'essaye de remettre la maison en ordre ;) le soleil est de retour à fond (juste lorsque tous les petits partent :-S ) donc lessive, et encore lessive :-q
depuis 15 jours, je ne perds plus rien, alors on verra demain matin, ce n'est pas grave, dans une semaine je reprends le boulot et là, misère :(( :(( je risque bien de les perdre vu que je vais reprendre le vélo, les escaliers et le rythme d'enfer ! :(( :(( pourquoi c'est si court les vacances ? :(( :(( :(( :(( et j'oubliai, demain je cumule deux invitations dans la journée ! :-q bonjour les dégâts les filles !!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.