Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond | Posté le 23-08-2010 à 10:09 | |||
bonjour à tous
je savais que ces 2 semaines de vacances ont été fatales à mon régime. (+ 2 kgs) heureusement que j'ai bcp marché !!! je suis allée au festival interceltique de lorient!! avec la rentrée, je reste très motivée pour arriver à mon but de perdre 28 kg et d'arriver au poids prévu à la fin de l'année. malgré que je n'ai pas de réponse, je suis contente de lire le forum, ça me permet de ne pas perdre l'envie de maigrir! biz à tous et bonne journée Josie |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 23-08-2010 à 09:16 | |||
à toutes et tous, Désolée pour toi Toutikorrigan mais courage, nous sommes toutes avec toi, ces jours de froid et de pluie n'ont pas arrangé le régime, j'ai l'impression que plusieurs ont craqué, moi aussi cela fais plus de 3 semaines que je me bats contre moi-même, je n'ai pas repris mais de justesse! Bon rétablissement Philippe. Bonne journée et bon courage à toutes et tous. :-* :-* |
||||
Floh (94) répond | Posté le 23-08-2010 à 06:37 | |||
Bonjour à tous,
Petit message perso pour toutikorrigan : tu traverses un moment diffcile, conciler la perte d'un être cher et régime, c'est très dur. Tout le monde a craqué et sans avoir les soucis comme toi. Tiens le coup, nous sommes tous et toutes avec toi. Courage, un gros très gros bisous pour toi :-* J'ai également une pensée pour Philippe car j'ai attrappé la dengue il y a qq années lors d'un voyage au Brésil : résultat, dès que j'ai la fièvre suite à grippe ou autre, les symptomes de la dengue reviennent, alors bon courage à toi. :-* et pour tous j'espère que vos résultats sont meilleurs que les miens, je n'ai pas suivi les menus la semaine dernière, j'ai fait un peu à mon idée, ce n'est pas le bon choix(+1kg) Bonne semaine. |
||||
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond | Posté le 22-08-2010 à 19:49 | |||
bonjour à toutes et à tous :
retour de vacances ! je n'ai pas osé me peser ce samedi. j'ai fait des écarts, mais j'ai pas mal marché pendant mes vacances. j'ai remis mon pantalon qui me sert de guide et ma foi j'ai l'impression de n'avoir pas repris. demain au réveil, l'heure de la verité !!! je verrais bien ! je vois que tout le monde garde le moral! .y a t-il une personne de la haute normandie qui pourrait me répondre ! biz à tous Josie de Sotteville les rouen |
||||
tatanne (70) répond | Posté le 22-08-2010 à 11:20 | |||
B-) apres la pluie le beau temps !je veux bien!mais passer de10° a 30 mon organisme renacle :-S jamais contente celle là X( si de vous retrouver plus nombreux :D prets a chaque fois pour soutenir l'un ou l'autre O:-) mon mouton a du lire JMC ;) perdra t il du poids vous le saurez. . ...samedi prochain ;) en attendant :-* :-* a tous
|
||||
jiji (69) répond | Posté le 22-08-2010 à 10:17 | |||
bonjour les filles, et les garçons bien sur !
tout le monde est avec toi toutikorrigan, tu viens de traverser des moments très difficiles et nous aurions toutes craqué comme toi, c'est obligé, tu as besoin de réconfort, et d'amitié, pas de problème, nous sommes là pour toi ma belle ;) nous sommes un peu plus nombreuses que les mousquetaires, mais nous ferons bloque autour de toi ! soit indulgente avec toi-même, tu as parfaitement le droit de craquer, mais reste coûte que coûte avec nous, nous aussi nous avons besoin de toi, non mais alors !. . ... :) quant à celles qui n'ont rien perdu, ne vous affolez pas, j'ai fais la même chose il y a quelque temps, et maintenant ça redemarre alors on garde le cap que diable ! je te souhaite une bonne convalescence philippe, prends soin de toi ! allez les filles, on se donne la main et on continue la route ! gros gros gros :-* à tout le monde ! |
||||
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:56 | |||
Bonjour à toutes, à obélix (où que tu soit) et à toi Philippe, en souhaitant que ta santé soit bonne. Toutikorrigan tu ne vas pas nous laisser tomber, c'est normal d'avoir une baisse de motivation. Mais il ne faut pas abandonner, tu vas y arriver. Laisse toi peut-être une semaine avant de reprendre le régime. Je vous souhaite un bon dimanche et vous :-* :-*
|
||||
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 22-08-2010 à 09:30 | |||
Bonjour à tous, bon retour parmi nous Philippe
Tu as rencontré un moustique apprenti médecin qui t'as fait une piqure ? Ces petites bètes sont dangereuses, mais impossible à éviter. Elles attaquent en traitre, pendant le sommeil souvent, innoculent un venin (microscopique) et ensuite c'est trop tard. On dit que ça vient de l'acidité de la peau. Et je suis une parfaite candidate, quand il y a une bestiole qui a envie de piquer, c'est sur, c'est pour moi. Il y a qq années c'était le chicoungounia (?) à la Réunion. Heureusement que nos moustiques ne sont pas aussi méchants ! En tout cas je suis heureuse que tout cela soit terminé pour toi, et que ta santé continue de s'améliorer. Manque plus que des nouvelles de Obélix et notre village sera complet. Tine, j'ai pensé à toi hier, un convoi-mariage est passé de vant chez moi en klaxonnant. Vous avez eu une journée chaude et pleine de soleil, pile ce qu'il faut ! Ta as du passer une journée superbe, riche en émotions, rires et bonheur ! J'ai fait des abus ces deux derniers jours, fruits, cracottes, glaces, la vilaine n'aime pas du tout ! tant pis, je me suis fait plaisir et j'ai cassé le quotidien ! le semaine sera sérieuse, c'est promis. Je vous fais plein de :-* :-* |
||||
philippe (97) répond | Posté le 22-08-2010 à 04:13 | |||
Bonjour à toutes et à Obelix
Oui c'est moi, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai été malade (grosse épidémie de dengue aux Antilles) résultat 4 Kg perdu en 1 semaine mais je ne le souhaite à personne .Toutikourigan, tes messages me touchent beaucoup mais il faut que tu rebondisses. . . Nous sommes là pour ça. Ca vaut le coup. . . Allez, courage copine . . . J'aimerais avoir des nouvelles de toi, Obelix. En attendant de vous lire je vous adresse mes amitiées bien sinceres et mes encouragements. Philippe |
||||
amandin (Luçon, 85) répond | Posté le 21-08-2010 à 20:04 | |||
Salut les filles et les gars que l'ont ne voient plus,
Allons TOUTIKORRIGAN, ne nous lache pas!! Moi aussi cete semaine , o Kg de perdu , mais on ne va pas baisser les bras. Qu'est ce que tu vas faire ,tout arrêter d'un coup et prendre + 4,6,8,10 Kg après tout les efforts que tu as fait. Si tu ne perds rien depuis longtemps fait le point avec une diététicienne de l'équipe, je suis sur qu'elle pourra t'aider, te conseiller pour que la vilaine soit moins dur avec Toi. Allez, on est avec Toi ;) , et Toi reste avec nous :D . Pour celles qui perdent ,Bravo. Pour les autres ,comme moi, on s'accroche. On les aura des maudits Kg X( X( Je vous embrasse, A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.