Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 29-08-2010 à 09:36

à toutes et tous.

Merci Jiji, tes encouragements me font du bien, mon moral revient avec le soleil, la température est seulement de 10° à 9h30 . J'adapte les menus selon mon frigo, par exemple aujourd'hui comme entrée j'ai de la salade verte mélangée, le pavé de saumon avec 1 courgette et un poivron, 40gr de chèvre et une biscotte Suédoise, 1 pêche en dessert.
Souvent je modifie comme cela, je ne cuisine pas beaucoup mais ce n'est pas les menus qui me cause problèmes c'est en soirée je mange tout ce que je trouve. . .. . ...

Bon courage à toi Jiji, à toutes et tous. :-* :-*

tatanne (70) répond Posté le 29-08-2010 à 08:21

:D bon ça y est je suis dans les starting block! je n'ai pas encore pesé la valise :-O si si elle aussi a des problemes de poids ;) je pars rejoindre mon amie en Savoie et ensuite depart de st exupery pour . . ..Istanbul B-) .A nous Constantinople!si je ne redoute pas les loukoum ; le pain frais va me narguer >:) je vais essayer de jouer les equivalences .la vilaine ne sera pas du voyage mais il y a un pantalon qui saura bien me dire si je refais du capiton X( je penserai fort a tous les habitants du village et des le 22 je viendrai vous lire :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 28-08-2010 à 23:17

merci menu lydie, passe une bonne journée demain.

bonne nuit les filles, à demain !

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 28-08-2010 à 23:06
Bonjour à tout le monde, contente de te revoir parmi nous Obélix, Philippe je vois que tu va mieux c'est super. Pour moi ce matin c'est - 500 gr, c'est dur mais je voulais perdre 6 kgs, alors 6 kgs 5 de perdu c'est bien quand même, et puis la reprise du travail aidera peut-être. Jiji et silhouette ne vous démoralisez pas on va y arriver. C'est vrai que les envies de chocolat et autre friandises sont dur à maitriser en ce moment mais les 10 semaines de régime doivent y être pour beaucoup, en effet c'est dur quand on est gourmande. Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche. Demain je n'aurais pas le temps de venir sur notre forum, je reçois les oncles et tantes de mon mari, et un super déjeuner riche en calorie m'attends, mais dès lundi je serai sérieuse. Je vous :-* :-* :-* :-* bien fort.

jiji (69) répond Posté le 28-08-2010 à 20:52

ok silhouette pour se soutenir mutuellement ! tu ne dois pas avoir chaud dans tes montagnes d'ailleurs ? tu as raison, je suis allée faire 3/4 d'heure de vélo, j'ai pris l'air (il ne fait pas chaud du tout aujourd'hui :-S ) j'ai pu attendre l'heure du repas, mais alors là, qu'est-ce que j'avais faim !

je ne sais pas comment tu fais, si tu t'en tiens réellement au menu ou non ? moi depuis que je suis en vacances, je ne les regarde pas, j'essaye de faire avec bon sens et les équivalences mais là je commence à avoir une sérieuse baisse de motivation !

tiens bon silhouette, on ne va tout de même pas lâcher maintenant ? si tu n'as pas le moral, viens discuter un moment, on fait la route côte à côte jusqu'au bout et pourquoi pas après d'ailleurs ?

gros :-* silhouette et bonne soirée !

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 28-08-2010 à 20:35

Jiji, tu tombes mal avec moi ces temps, mais on va s'encourager toutes les deux, il a raison ton mari fais du vélo ca t'occupera les mains et la tête. . .
Pour ma part je vais trier et imprimer mes photos ca m'occupera aussi.

Allez courage à nous, :-* :-* et bonne nuit!

jiji (69) répond Posté le 28-08-2010 à 18:07

les filles je viens vous voir ce soir car je suis au bord du craquage ! :(( :(( :((
alors je viens papotter un peu pour tromper l'ennemi X( j'ai un grand thé citron à côté de moi et j'espère que ça va remplir le grand goufre que j'aimerai bien remplir de douceurs sucrées. . .. . .. . ..;; >:)il y a plusieurs semaines que je n'avais pas ressenti ce genre de sensation, trop d'invitations cette semaine et hop ! mon organisme me joue des tours X(
j'espère que vous allez me donner un petit coup de pouce, est-ce que ça vous arrive à vous aussi en ce moment ? et à part le verre d'eau, ou le thé quelle est votre stratégie ? je pensais avoir laissé derrrière moi ce genre de malaise mais non ! on ne gagne donc jamais les filles ?

holala ! les filles ! mon mari me sort mon vélo. . .. . ... :-S il est en train d'employer les grands moyens ! grand besoin de votre amitié les filles ! :-*

FUCSINE (55) répond Posté le 28-08-2010 à 17:49

après des vacances difficiles : resto glaces invitations etc. . . et tous les kilos repris X( X( X( X(
cette semaine a été sérieuse ;) ;) malgré un resto jeudi midi :^> résultat - 2,1 Kg sur la vilaine qui a été gentille finalement. Comme quoi si on reprend tout de suite JMC les kilos repris repartent aussi vite qu'ils sont revenus donc courage on va y arriver et félicitation pour vos pertes grandes ou petites l'important est de tenir et d'être bien dans sa tête et dans son corps.
:-* :-* :-* et à plus

Lilou (21) répond Posté le 28-08-2010 à 17:19

Félicitations Toutikorrigan pour ta réussite :) :-q

De retour de vacances, + 500 g (merci l'Auvergne), ajoutés au 600 g de la semaine dernière, je vous laisse faire le compte :^>

Lundi, reprise du boulot ET du régime. Promis

philippe (97) répond Posté le 28-08-2010 à 15:02
Bonjour à toutes et Obélix
Me revoilà en forme. J'ai malheureusement retrouvé aussi l'appétit, rien de changé cette semaine sur la balance mais globalement je suis satisfait car je suis à 84 Kg au lieu des 92 Kg du début.Ne pas se relâcher cett semaine,j'aimerais perdre encore un peu. Chez les hommes, c'est le bidon qui résiste le plus. . .
Félicitation toutikorigan pour ta reussite.
Je souhaite à tout le monde un très bon week-end.

831 - 840 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen