Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 18-09-2010 à 11:36
Ce matin, verdict de la "vilaine" : rien ni en plus ni en moins ! les mensurations ? idem ! rien de rien.
Au moins, je n'ai pas repris. Il faudrait que la semaine prochaine, la courbe se réoriente vers la baisse. C'est la saison des pommes, je vais les cueillir pas loin de chez moi. J'adore ça, et quand j'ai une petite faim, je croque une pomme. ça cale bien, ça rafraîchit, et pour la balance, ça ne coûte rien ou presque !
A moi les compotes maison, sans sucre, je n'aime pas. Avec un petit yaourt au lait de chèvre maison, ça fait une super collation, ou un dessert.
J'avais précisé au tel que je ne consommais aucun produit au lait de vache ( sauf le beurre), mais les listes de courses en contiennent toujours autant. Il faut adapter à chaque fois. Il y en a d'autres qui sont dans ce cas ?

Bon WE à tous et à toutes.
J'espère que vous avez de bons résultats.

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-09-2010 à 10:23

Les images sont à nouveau dispo ! Yes !

Bonjour à tous

Ce matin conversation avec la vilaine. Elle fait la tronche ! elle ne veut rien me dire ! rien de plus, rien de moins, ni en kg ni en cm ! c'est déjà ça, car cette semaine n'a pas été sérieuse du tout. Pas les repas, mais les "à coté".
:-bd :-S X( Et il y a 3 semaines que ça dure, ça commence à être long !
Il faut que je me reprenne en main, sérieux, sérieux !

Pour une rencontre, c'est OK ; j'en avais proposé une de rencontre aux "Bourgogne souriante", l'autre site que je "fréquente" ! Mais nous sommes éparpillées, et parmi les bourguignonnes, il y en a une du coté de Chalon, nous pourrions l"inviter aussi.(si vous êtes OK)

:-* :-* aux villageois, bon WE

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 18-09-2010 à 10:05
Bonjour le village, ce matin - 100 gr en 15 jours, mais je suis comme silhouette je vois depuis quelques jours mon corps s'affiner. Ca fait du bien donc je m'accroche. Mais je pense que ça va être de plus en plus dur pour perdre puisque je suis à 8 kg et que je voulais en perdre 6. Ou je passe à 1200 cal. Pour perdre davantage ou je stabilise. Mon mari et mes amies me disent que je suis bien comme je suis, alors je ne sais pas quoi faire. Moi aussi j'aime l'image que la glace me renvoie. J'espère que tout le monde aura un peu perdu cette 13ème semaine. Bon courage à tous et Bonne journée.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 18-09-2010 à 08:59

Bonjour à tout le monde

Je n'ai pas éliminé grand chose ce matin -100gr, autant dire rien, mais je vois mon corps changer surtout depuis quelques jours, et cela me donne envie de m'accrocher!

Je retourne à Zermatt faire 3 jours de géologie, le soir hôtel et à midi pas de choix nous recevons le pique-nique. J'espère que je ne prendrais rien!

Bon courage et :-* :-* à tous.

Nath-Tigrou - Sem 10 = -1 kg (Object 15 kg /cumul - 6,9 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 18-09-2010 à 07:41
Bonjour les cop's, Obélix et Philippe,

Avez vous croisé votre vilaine ce matin ? Je vous souhaite un bon résultat ;)
Moi non ! Je l'ai volontairement évité.

Mon mari a été hospitalisé toute la semaine et j'ai mangé 3 pizzas pendant cette semaine.
Donc reprise en main cette semaine et on verra samedi prochain.

Bon week end.

FUCSINE (55) répond Posté le 17-09-2010 à 23:17
bonsoir à toutes
comme je vois je ne suis pas la seule à être fatiguée cette semaine !!
alors moi j'habite un petit village meusien près de saint dizier donc on verra l'organisation après le mariage et quelques jours de repos pour jiji.
merci lilou por tes conseils et le petit filou se confirme car aujourd'hui c'est le grand frère qui l'a ammené et pas de pleurs donc on verra vraiment lundi.
je pense que je ne pourrai pas non plu envoyer une petite photo car une pub aussi pour savoir mon QI.
allez au lit pour toute et n'oublions pas la vilaine demain :-* :-* :-*

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 17-09-2010 à 18:59
Bonsoir le village, réunion de parents expédié, je viens vous lire. Super je vois que vous étes toutes partantes pour que l'on se rencontre c'est super, mais tu as raison jiji on verra l'organisation après le mariage. Bobette comment as-tu fait pour te réinscrire, je croyais qu'il fallait attendre un mail, et sinon c'était un accord tacite ? Je vous :-* :-* bonne soirée à demain.

jiji (69) répond Posté le 17-09-2010 à 18:00
Bonjour tout le monde !

Ouf ! je souffle deux minutes ! avant l'arrivée jusqu'à lundi matin de mes trois petites puces ! et oui les parents vont à paris et moi je suis de garde ! :(( je ne sais pas où donner de la tête, les derniers achats, et les décos sont toujours dans le placard. . .. . .. . ...misère il faudrait vraiment que j'arrête de bosser c'est pas possible, d'être débordée comme ça ! X( bon je vais essayer de faire le plus de chose possible pendant la sieste de la petite dernière sinon il va falloir que je prenne quelques heures de nuit pour finir :(( :(( :(( j'ai trop besoin de vous !

côté boulot, c'est le désastre ce soir, je suis sur les genoux, je ne suis même pas sur qu'il me reste encore des genoux d'ailleurs :(( comment font-ils pour me pomper toute mon énergie en si peu de temps ? mystère !

pour les images, je suis comme vous les filles, je n'ai pas pu venir hier et je découvre aujourd'hui ce truc bizarre, c'est quoi ça ?

pour la rencontre, c'est à mettre au point, mais l'idée de faire toutes une partie du chemin pour une rencontre c'est vraiment génial, moi j'habite près de lyon, plus précisement au début du beaujolais, vous situez un peu ? je suis sur que oui !

solution à trouver, mais après le mariage, je vous promets de me pencher sur la question avec vous ;) en attendant je vous fais de gros gros bisous !

Lilou (21) répond Posté le 17-09-2010 à 16:57
Bobette, moi non plus je ne peux plus joindre d'image. J'ai une pub pour le dernier livre de JMC et si je clique dessus, j'arrive direct sur la boutique du site !!! X(

BOBETTE objectif -5 kg cumul -8.600kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 17-09-2010 à 15:11
mille excuses pour le message double mais je croyais qu'il s'était effacé pendant que je cherchais comment mettre une photo (à cause de cette pub orange)

671 - 680 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen