Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 02-10-2010 à 08:59

Coucou les filles (et peut-être les garçons ?)

Comment allez-vous ce matin, le soleil me nargue :(( :(( :(( samedi dernier il n'était pas là et il ne faisait que 13 degrés en milieu de journée ! c'est vraiment trop injuste. . .. . .. . ...je suis en train de me transformer en caliméro :(( :(( :(( :(( :((

bon, je ne voulais pas monter sur la vilaine, mais je n'ai pas résisté et horreur X( je savais que ce n'était pas un bon plan. . .. . .. . .. . ..+ 700 grs X( X( X( bon ce matin je me reprends en main dur dur, d'ailleurs le petit déjeuner à été léger il faut que je corrige la situation en vitesse, chaque fois que j'ai abandonné un régime, le même scénario c'est mis en place, quelques jours de grande débauche alimentaire et ensuite plus aucune limite, je retombe dans le sucré à gogo ! donc là, j'ai vraiment besoin de votre aide, car sans vous je crois bien que c'est perdu d'avance :-S , il faut que je négocie le virage dangereux :-S :-S :-S

au secours les filles :(( :(( :(( :(( :(( trop besoin de vous !

bisous bisous !

Lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 02-10-2010 à 08:51
Bonjour le village la vilaine ce matin affiche - 200 gr (cumul - 8 kg 200gr), la stabilisation se passe bien, je mange le week-end ce que je veux et la semaine régime. Merci jiji pour ton message de réconfort ça m'a fait du bien. Aujourd'hui la pluie est sur la Normandie et apparemment pour toute la fin de semaine. C'est bien que les Bourguignonnes se rencontrent et nous à quand la joie de se rencontrer ? ? ? Il faut absolument mettre ça sur pieds!!! A plus tard dans la journée je viendrais suivre votre perte de poids. Je vous :-* :-* bien fort.

FUCSINE (55) répond Posté le 01-10-2010 à 23:04
salut les filles
contente jiji que le mariage se soit bien passé et que tu as que de beaux souvenirs en tête.
bonne rencontre à Dijon moi pas possible car en pleine semaine de boulot et en plus le mercredi j'ai les trois enfants à la maison mais partante pour une autre rencontre.
Ce soir invitation de dernière minute avec pates à la carbonara donc on verra pour la vilaine demain!!!
allez je vous laisse bonne nuit :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 01-10-2010 à 20:57

Hello Jiji avant de mettre tes photos sur le forum tu dois diminuer les pixels: pour cela tu ouvres le fichier qui contient ta photo, tu la sélectionne et l'ouvre avec "Paint", une fois la photo ouverte tu vas sous image en haut à gauche , et là tu vas sous "Stretch" et tu modifie le 100% exemple tu mets 60% horizontal et vertical c'est important! tu sauves ta photo avec un autre nom disons sur le bureau , comme cela tu peux contrôler facilement le nombre de pixels qu'elle a dans propriété et tu ne modifies pas ta photo d'origine. Si tes photos ont encore trop de pixels tu recommence l'opération, au cas ou elles seraient trop petites tu jettes et tu recommences avec l'original.

J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses! Demandes-moi si tu as un problème.

:-* :-* à toutes

jiji (69) répond Posté le 01-10-2010 à 19:40
passe un bon week-end tatanne ! moi aussi je fais n'importe quoi ! après les excès du mariage, ce soir j'avais un pot au travail, et là je me suis de nouveau lâchée ! moi qui rentrais de nouveau dans mon jean ! je crains le pire ! bon allez demain je ne monte pas sur la balance, je me donne 8 jours de répis je rattaque dur dur je pense que j'avais besoin de relacher la pression !

et vous les filles comment allez-vous ce soir ? la semaine de travail est terminée, vous allez pouvoir souffler un peu ! moi, lundi, je change de poste suite au départ d'une collège, normalement le travail devrait être un peu moins fatiguant ouf ! il était temps ! mon dos accepte de moins en moins les contraintes liées à la petite enfance ! X(

je vous fais de gros :-* à tout à l'heure j'espère !

tatanne (70) répond Posté le 01-10-2010 à 19:21

de retour de Vesoul ou j'ai passé la journée a attendre la voiture; bref controle technique passe mais le prix de retro a remplacer :-O oups!il a fait beau contrairement aux prévision du coup j'ai éte faire le tour du lac 5 klms je suis contente de moi :D ou presque car hier au soir je me suis installée devant la télé avec le bac de glace moi qui n'aime pas trop le sucré :-S et je ne l'ai même pas trouvée bonne :( je joue a quoi la? :^> ok pour le 13 a 11h30 Mady .ce W-E je vais a ¨Paris voir Aida au stade de France j'enmene ciré et parapluie ! :-* :-* a lundi

BOBETTE objectif -5 kg cumul -10.500kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 01-10-2010 à 17:15

bonjour le village
Mady moi je suis OK pour le mercredu 13 octobre à 11 h 30 mm à la gare de Dijon entrée principale. Nous sommes combien et tu as prévu quoi ? aller manger un bon ensemble
moi je viendrai en voiture. Il faudra savoir comment se reconnaître ?
tiens moi au courant merci
je pars une semaine en vacances je rentre le 11 au soir
Jiji ne t'inquiète pas pour le régime, tu vas tout reprendre sérieusement cette semaine et bravo pour toute l'organisation que tu as faite, mais repose toi un peu
Lydie, et oui les enfants partent c'est la vie, moi je n'en ai qu'un et tout en centralisé sur lui.
aujourd'hui beau temps le soleil brille et le moral aussi
attention demain, la vilaine sera gentille ou vilaine §§§
bonne soirée les filles

jiji (69) répond Posté le 01-10-2010 à 10:08
Bonjour silhouette,

tu vas bien ? il faudra que tu me réexpliques comment mettre des photos sur le forum, je suis vraiment nulle, les enfants étant tous partis je manque un peu de conseil dans le domaine informatique, la preuve X( une banale panne de clavier m'a bloqué plusieurs jours X( X( !

le soleil est de retout X( c'était le week-end dernier que j'en avais besoin!!!!!!!!!
c'est bon de revoir le ciel bleu ! gros :-*

jiji (69) répond Posté le 01-10-2010 à 10:02
bonjour mady,

dis donc pour votre rencontre vous êtes combien ? comment as organisé ça ? et qu'avez-vous prévu ?

Comme je suis curieuse tout de même, mais j'aimerais tant que l'on puisse en faire autant ! ce serait vraiment super les filles !

je te laisse faire ta balade et profiter du beau soleil nous aussi le brouillard était présent ce matin ! c'est décidement vraiment l'automne ! :(( :((

gros :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 01-10-2010 à 10:00

De retour parmi vous après 2 jours d'escapade en ville, c'est fatiguant j'avais oublié tout ce stresse! Tous ces gens qui se dépêchent ou courrent-ils? ? ?

J'apprécie encore plus la montagne malgré le brouillard et la grisouille ce matin! Un temps à rester sous la couette!!!

Oui Tatanne les retraitées ont plus de temps pour venir sur le forum, mais n'oublie pas qu'elles rôdent aussi beaucoup!!!!!
Bravo Jiji tu as assuré, le régime il est comme la poussière il attend patiemment!! Ne t'en fais pas!
Bonne journée et bon courage à vous toutes et tous. :-* :-* :-*

591 - 600 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen