Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
vivi (31) répond | Posté le 08-10-2010 à 12:52 | |||
bonjour a tous .
c'est vrai que c'est bien triste .il n'y a plus personnes.je viens vous voir tout les jours ça me fait du bien.moi je n'ai rien a raconte je suis seule pour moi c'est le traintrain habituel maison boulot dodo.mais j'ai quand meme un petit chien .on fait pleins de balades tout les deux bravo philippe et bonne continuation a toi. moi je n'ai perdu que 4kg je n'y arrive pas pourtant je suis a la lettre les menus .je dois bloquer quelque part.a tout a l'heure :-* |
||||
jiji (69) répond | Posté le 08-10-2010 à 12:31 | |||
coucou !
toujours pas le moral, c'est difficile la solitude :(( |
||||
jiji (69) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:22 | |||
bonsoir les filles !
bravo philippe pour la performance et continue bien la route, attention au chocolat tout de même ;) ce soir, c'est plus que difficile, le moral est dans les chaussettes, j'ai pourtant passé une journée pas trop mauvaise, et j'ai même fais une grande marche en rentrant du travail, mais une grosse crise de boulimie après :(( :(( :(( j'ai vraiment du mal à reprendre le cap depuis quelques temps, la pression retombe et moi avec ! comme une vieille chaussette ! comment faites-vous au quotidien les filles ? et pour le moral avez-vous des recettes miracle ? bof ! c'est pas la joie ce soir, vraiment besoin de vous :( gros gros bisous ! |
||||
tatanne (70) répond | Posté le 07-10-2010 à 18:50 | |||
belle journée B-) rammassé pommes et framboises :P Depuis hier gorge qui rape :-S nez qui coule @-) toux caverneuse!c'est quoi ce truc?Mady tes crobes n'ont pas fait les 50 bornes qui nous séparent pour le plaisir de faire connaissance ;) c'est pour le 13!bon je vais piocher dans les recettes que vous preconisez et essayer de me débarasser de la chose X( cet apres midi sur france inter dans la tête au carré longue emission sur le poids >:) en résume il faut allier manger et plaisir :D et bannir les régimes qui interdisent! car ils font grossir! je caricature a peine vous pouvez l'écouter sur leur site;Catharina on peut avoir des grillons dans les jardinerie mais j'ai pas trop envie :-S :-* :-*
|
||||
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:55 | |||
Voila la recette "Boeuf tout orange"
Pour 4 personnes : * 600 g de boeuf à fondue ou à braiser coupé en petits cubes * 100 grammes de lardons nature * 500 grammes de carottes coupées en rondelles * 2 oignons * 4 gousses d’ail coupées en deux * 2 oranges bio * 50 cl de bouillon * 1 bouquet garni * 1 cuillère à soupe de miel * 15 cl de vin blanc * 2 cuillères à soupe de cognac * Sel, poivre Préparation 1- Dans une cocotte en fonte, faire dorer le bœuf, les lardons et les oignons pendant environ 10 minutes. Inutile d’ajouter de la matière grasse. Lorsque toute l’eau s’est évaporée, verser le cognac et flamber. 2- Ajouter le bouillon, le vin, les gousses d’ail, le bouquet garni. Couvrir et laisser cuire une heure en surveillant. 3- Prélever le zeste de l’une des oranges et presser leur jus. Trente minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les carottes, le jus des deux oranges, le miel et le zeste. 4- Finir la cuisson à découvert en remuant de temps en temps et en stoppant le feu lorsque les carottes sont cuites et que la sauce vous paraîtra suffisamment réduite. Pour finir. . . Goûter avant de saler : il se peut que le bouillon (et les lardons) soient suffisamment salés pour vous éviter d'en rajouter. Bon apétit, et dites moi ce que vous en pensez. recette trouvée sur l'internaute magazine (sur le web, et il y a beaucouop de recettes chaque semaine) |
||||
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:37 | |||
Bonjour le village
Tatanne, c'est le forum "la bourgogne souriante" dans "rencontres et petites annonces", mais il faut souvent tourner les pages, car c'est le dernir envoi qui passe en tête, et il y a beaucoup de discutions sur différents sujets, on se retrouve qq fois en page 2 ou 3 et même 4. La crève va mieux, les sinus sont encore encombrés, et la gorge fait un peu moins de bruit. On aurait dit les forges de Buffon ! Je fraisais des efforts, mais l'air n'entrait pas beaucoup, j'avais l'impression d'étouffer. Bizarre comme sensation. Je ma suis fait violence ce matin, j'ai cuisiné un "boeuf tout orange", aux carottes, sucré salé, j'adore, et pas de gras ajouté ! Je vous donnerai la recette. :-* :-* à plus |
||||
Catharina (58) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:12 | |||
Bonjour
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour ma salade de grillons ? Tant pis, car moi non plus ça me botte pas, d'ailleurs je n'ai pas le temps de leur courir après. Vous avez de beaux projets, rencontres, voyages. . .. et bravo à philippe ! Moi, j'ai du mal à m'en tenir au régime : JE GRIGNOTTE TROP :P J'ai donc décidée de m'y remettre dès que ma tablette de chocolat blanc sera fini ! L'aquatonic à pris un rhytme de croisière et ça me fait du bien. Le soleil est encore un peu là donc on en profite Je vous embrasse |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 07-10-2010 à 09:00 | |||
à toutes et tous, Avec ce beau temps je comprends que vous êtes toutes très occupée. Bonne journée et pleins de :-* :-* :-* |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:59 | |||
à toutes et tous, Un petit truc pour éviter un peu les rhumes, prendre du Propolis il contribue a renforcer les défenses naturelles. . . Le temps passe vite tout à coup, dans 3 semaines jour pour jour je serais dans l'avion. :-* :-* :-* à tous. |
||||
tatanne (70) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:04 | |||
coucou tout le monde :D je suis venue vous lire mais pas le courage d'ecrire :^> eh bien silhouette quelle belle aventure tu vas vivre profites en bien :-q aujourd'hui temps de rêve et enfermée en réunion dur dur vivement la semaine prochaine ce sera plus calme :) bravo Philippe :-q si je ne faisais pas de bêtises pour reprendre du poids a chaque fois que j'en perds X( tout dans la tête ma pauv! dame :( je pourrais peut etre chanter le même refrain!vous seules me permettez de ne pas lacher prise :x Mady si je comprends bien tu cause avec les 21 sur un autre forum pas fichue de le trouver! a plus :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.