Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 14-10-2010 à 08:02 | |||
Bonjour les filles, Mady je vois que tout c'est bien passé, c'est super. Pour moi hier bon dîner arrosé d'un très bon vin, super soirée. Mon fils va beaucoup mieux, ses joues sont moins gonflé, il prépare son départ. Ce matin ballade en forêt avec les loulous, on va ramasser des châtaignes et les faire cuire. Et surtout les goûter. Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse.
|
||||
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 14-10-2010 à 01:04 | |||
Bonsoir à tous
Je vous transmet le compte rendu de "la bourgogne souriante", et pour plus de détail, vous pouvez faire un petit tour sur l'autre site. :-* :-* Bonne nuit Nous avons passé un très bon moment, après nos "retrouvailles", je les ai emmenée découvrir Tiger Wok, un petit restau sympa, avenue du Drapeau juste en face le Lycée Roupnel. Noue avons donc chacune choisi nos légumes (parmi une vingtaine), des poissons (il y avait aussi des viandes), des sauces et épices, et nous avons regardé les jeunes qui cuisinais devant nous. Et comme de bien entendu, nous avons terminé avec un . . .café gourmand et une assiette de framboises gratinées. Nous avons poursuivi par une promenade digestive dans le petit parc du Drapeau (presque en face). Et nous nous sommes quittées, car le train du retour pour Elizae n'aurait pas apprécié de l'attendre. Tatanne et moi avons prolongé un peu notre RV devant un café, à la Toison. Et elle est repartie avec 2 souvenirs : 1 poèle fond pierre et 1 fond céramique ! Elizae, ton petit cadeau était très gentil, et j'ai commencé à regarder les recettes ! ! Les filles, nous avons passé une très bonne journée, avec soleil et presque chaleur. La prochaine fois, car il y en aura une, j'espère que nous serons un peu plus nombreuses. Le contact s'est établi facilement, aucune gène entre nous, juste le sourire et la sympathie. Donc vive nous ! ! |
||||
jiji (69) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:45 | |||
bonsoir les filles,
Je profites de la cuisson de mon potiron pour venir aux nouvelles ! ;) Mais où es-tu Mady ? on attend le contre-rendu de la journée nous ! silhouette la date du grand départ approche, tout est fin prêt ? quelle belle aventure tu vas vivre, bravo ! à tout à l'heure, gros bisous ! |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 13-10-2010 à 14:25 | |||
C'est vrais j'avais oublié que ées Bourguignonnes se rencontrent aujourd'hui, je leurs souhaite une belle journée!!! Bonne après-midi :-* :-* :-* |
||||
jiji (69) répond | Posté le 13-10-2010 à 12:50 | |||
coucou les filles !
et bien c'est le désert ! personne sur le forum hier au soir ? mais que vous arrive-t-il ? pas la moindre petite plaisanterie, pas le moindre petit potin, pas la moindre plainte ? :-S C'est quoi ça ? Vous êtes toutes restées coincées dans vos cuisines ? il faut dire que la cassolette de moules était délicieuse, je me suis régalée et vous ? mais tout de même un petit coucou c'est sympa non ? bon, je suis sur qu'aujourd'hui vous allez faire un effort ! mady, bobette, lilou,et leurs copines, doivent être en train de se faire un resto en ce moment, ça doit bien rigoler, les veinardes ! alors bonne journée à toutes les bourguignones ! le soleil vient d'apparaître, grosse grisaille depuis ce matin, alors je vais aller faire un tour. . .. . .. . ... en espérant vous retrouver à mon retour tout de même ! gros gros bisous à toutes ! |
||||
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 12-10-2010 à 17:46 | |||
Bonjour le village
Je me suis fais peur hier, séance kiné réduite, mais transpiration et air frais en sortant, ça ne fait pas bon ménage ! Mais non, rien de nouveaau, c'aurait été dommage pour la rencontre de demain. Ce matin descente au marché, j'étais vannée au retour, et pour couronner le tout, ascenseur en panne, 6 étages à pied ! ! Je me suis effondrée dans un fauteuil en rentrant ! Mais je ne me plains pas, ce ne sont que des petites misères pas graves, mais enquiquinantes ! :-* :-* |
||||
jiji (69) répond | Posté le 12-10-2010 à 12:34 | |||
Bonjour tout le monde !
Je profite d'un petit moment de pause pour vous faire coucou ! Matinée difficile, beaucoup de petits sont malades et même la douche était au programme :-S :-S :(( j'espère que l'après-midi se déroulera sans encombre ! En tout cas aujourd'hui le soleil est au rendez-vous, le ciel est bleu et le moral remonte tout doucement, je suis obligée de reprendre pas mal de choses à la base, trop d'interférences finalement ces derniers temps, on accumule les soucis et hop on repart dans le mauvais sens ! Je dois vraiment apprendre à gérer mon stress, et là je me rend compte que ce n'est vraiment pas gagné :(( :(( :(( Difficile de verbaliser certains problèmes, et le comportement alimentaire anarchique reprend le dessus ! bon, je ne vais pas me laisser abattre, j'ai perdu 15 jours de grosses grosses bêtises alimentaires mais je vais repartir du bon pied (enfin je l'espère ) en attendant de vous retrouver ce soir, je vous fais de gros gros bisous ! |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 12-10-2010 à 10:24 | |||
Bonjour les Miss bonne journée :-* :-* |
||||
Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 12-10-2010 à 07:57 | |||
Bonjour le village, jiji je vois que tu vas suivre les recettes, c'est très bien, ça nous prends du temps mais ça nous empêche de grignoter. Enfin pour moi ça marche. Sinon mon hamster de fils va mieux, toujours les joues gonflées, mais la douleur s'estompe c'est bon signe. Pour demain il faut que je prépare un bon diner, c'est notre anniversaire de mariage (26 ans). Je voudrais que ce dîner ne soit pas trop calorique, ça va être dur!!! Mady, Bobette, Tatanne, Lilou et les autres bourguignonne je vous souhaite une bonne journée demain mais attention au resto!!! Bonne journée à toutes.
|
||||
jiji (69) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:54 | |||
bonsoir tatanne,
et bien finalement j'ai fais cuire mes blancs de poulet échalottes confites pour demain midi, et ce soir je me suis fais l'omelette à la ciboulette (du jardin bien sur ) j'ai craqué sur le raisin par contre, impossible de respecter les propotions, je suis une incorrigible gourmande de fruits :-S bon, à chaque jour suffit sa peine, donc, ce soir je me couche de bonne heure (pas vraiment de bonne humeur X( ) avec un bon roman ! et vive l'évasion ;) bonne nuit à tout le monde, gros gros bisous et à demain ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.