Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 20-10-2010 à 11:18 | |||
Boujour le village
Hier passé la journée chez une copine. Un temps à ne pas mettre une . . . souris dehors ! Les travaux ont recommencé cette semaine devant chez moi (tram), raz le bol, de la poussière, du bruit, et des difficultés de circulation ! Silhouette, profite bien de tout, fait le plein de beaux paysages, de belles rencontres, prends des notes, des photos, enfin, tout ce qui fait le sel d'un grand et beau voyage. Tat'anne, je t'envoie un piège pour la petite souris, t'es sure que tu n'as pas perdu une . . .dent ? Amandin, Nath Tigrou, Obélix et les autres, où êtes-vous passés ? partis en vacances, et pas revenus ? Faites nous juste un petit coucou, ça nous fera plisir d'avoir qq nouvelles. Bisous les filles |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 20-10-2010 à 10:26 | |||
Lilou je crains que ton petit chat n'aie peur des souris. . .. . .. Tiens Tatanne je te donne celui-ci il fera surement mieux l'affaire. . ... hihihi :-* :-* :-* à toutes. |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 20-10-2010 à 10:18 | |||
à toutes, Je suis à la même enseigne que vous pour l'instant, le froid j'ai même les pieds dans la neige ce matin et il neige encore mais avec un rayon de soleil!!! Quelle drôle de temps! Bonne journée et bon courage à toutes. :-* :-* :-* |
||||
tatanne (70) répond | Posté le 20-10-2010 à 09:28 | |||
la sale bête a dedaigné le lard :-O et mangé le chocolat X( de la 2eme tapette sans déclancher le mecanisme X( rusée et connaisseuse la petite :D
je n'ai pas de hargne particuliere contre elle mais l'an dernier 1 nid dans mes torchons X( le coup d'avant ravage dans mes provisions X( je suis obligée de sevir :^> a demain les belles je pars vers la ville! :-* :-* |
||||
Lilou (21) répond | Posté le 19-10-2010 à 23:48 | |||
Tatanne, plains toi, tu auras des framboises congelées sans avoir besoin de les mettre au congélateur :P
Pour ta souris, je t'envoie un chat en secours :D Bisous à toutes :-* |
||||
tatanne (70) répond | Posté le 19-10-2010 à 23:25 | |||
:) 0 ce matin !je me suis depêchee pour cueillir mes framboises +d'1 kg et il en reste autant a venir mais j'ai bien peur qu'elles n'arrivent pas a maturité itou pour les figues dommage :P
comme il s'est mis a pleuvoir :-S je suis rentrée trempée pas mal pour se soigner :-bd ! mais ça va ! contente pour toi silhouette c'est merveilleux de realiser un rêve nos pensées te suivront ;) comme chaque année a l'arrivée du froid une souris essaye d'installer ses quartiers d'hiver chez moi X( je viens de la voir passer! :-* :-* je vais a la chasse et fourbir mes armes |
||||
Catharina (58) répond | Posté le 19-10-2010 à 22:46 | |||
Bonsoir à toutes
BRRRrrrrrrrrr Je suis gelée !!!!Ca kaïeeeeee et c'est pas bon pour le moral ! :(( Je me suis pesée dimanche et effectivement ça n'a pas bougé, depuis le début - 6 kg c'est désespérant !!!! Tatanne soigne toi bien, un petit grogue et au lit, au chaud ! A bientôt ! <X |
||||
Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 19-10-2010 à 17:19 | |||
Silhouette profite bien de ton voyage, fait le plein pour nous de soleil
|
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 19-10-2010 à 09:15 | |||
à toutes,
Je pensais avoir fini mon abonnement de 3 mois ce week-end, mais en faite j'ai découvert que j'étais inscrite pour 6 mois, alors je vais rester avec vous jusqu'au jour de mon départ mardi 26 octobre. Après je viendrais dans la mesure du possible vous faire un coucou sur le forum. La Nouvelle Zélande pour 5 mois, je réalise le rêve de mes 20 ans. Je vais acheter un véhicule pour visiter les deux îles, ainsi que les volcans et leurs fumerolles. Ne soyez pas contrariée mais en NZ se sera l'été, par contre il ne fait pas de canicule comme on peut avoir en Europe, la température l'été et entre 15 et 25°. Bonne journée et bon courage à vous. :-* :-* :-* |
||||
Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 19-10-2010 à 07:15 | |||
Bonjour les filles, tatanne soignes toi bien. Jiji oui en Normandie aussi il fait froid, j'ai ressorti les gants, les pulls et le gros manteau. Aujourd'hui c'est de la pluie pour nous, il va faire moins froid. J'ai testé moi aussi le hachi, c'était bon. Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.