Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 21-10-2010 à 20:19

Une vue de nos chères montagnes depuis le Bisse de Savièse pour vous souhaiter une bonne soirée.
Jiji même si je ne suis pas sur le forum je pense à vous toutes.

:-* :-* :-* à toutes

jiji (69) répond Posté le 21-10-2010 à 17:26

coucou mady,

je ne sais pas où sont passées les copines mais moi j'étais tout simplement au boulot ! ouf la journée se termine, dur dur les fins de semaine, je rame un peu !

c'est vrai, je me désole de voir autant de disparues sur notre forum, c'est bien triste, et moi j'ai vraiment besoin de mes copines de régime, au fil des mois vous m'êtes vraiment devenues indispensables, nos rendez-vous quotidien sont sympas non ?

je vais consulter le menu pour demain, et envisager les courses, je fais jour après jour, sinon j'ai trop de perte et toi mady ?

au fait, tatanne, et ta souris ? tu en es venue à bout au moins ?

gros gros bisous à tout à l'heure !

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-10-2010 à 17:12

Bonjour tout le monde

Retrouvé la forme aujourd'hui, séance de kiné normale.
Grand soleil depuis hier, très frais le matin, mais ça se radoucit dans la journée.
Vive l'automne dans ces conditions !

hou, hou (disait la chouette), z'êtes où ? C'est la fatigue générale ? pas la force de laisser un petit mot ? en panne d'encre ou de mine ?
Un remède : thé ou tisane bien chaud, une grosse cuillère de miel, et hop ça repart !

Bonne soirée, :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 20-10-2010 à 22:59

:-* :-* :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 20-10-2010 à 21:22

bon un petit coucou avant d'aller au lit, demain 6 heures le réveil sonne, donc comme les petits au lit !

il faut relativiser lilou, les 6 km ce n'était pas sous une pluie battante et puis je n'étais pas seule, mon mari m'accompagne dans mes balades, on en profite pour discuter de notre journée, c'est plus agréable que toute seule, donc pas de véritable exploit de ma part, et comme je piétine derrière les loulous toute la journée, je tire un certain bénéfice de mes sorties (pas régulières du tout d'ailleurs :-S )

j'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous fais de gros gros bisous à demain tout le monde !

Lilou (21) répond Posté le 20-10-2010 à 18:52

Bonsoir à toutes

Jiji, 6kms à pied sous la pluie :-O Quel courage!

Tatanne, si tu veux pour ta souris j'ai encore une cage de hamster à la maison :D , plus de hamster (dcd) :(

Ouah, déjà la neige en Suisse! C'est qu'il fait vraiment pas chaud :P

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-10-2010 à 15:19
Bobette je te transmets le CR du le Bourgogne Souriante. va y faire un tour, tu trouveras d'autres commentaires

Nous avons passé un très bon moment, après nos "retrouvailles", je les ai emmenée découvrir Tiger Wok, un petit restau sympa, avenue du Drapeau juste en face le Lycée Roupnel. Nous avons donc chacune choisi nos légumes (parmi une vingtaine), des poissons (il y avait aussi des viandes), des sauces et épices, et nous avons regardé les jeunes qui cuisinais devant nous. Et comme de bien entendu, nous avons terminé avec un . . .café gourmand et une assiette de framboises gratinées.
Nous avons poursuivi par une promenade digestive dans le petit parc du Drapeau (presque en face). Et nous nous sommes quittées, car le train du retour pour Elizae n'aurait pas apprécié de l'attendre.
Tatanne et moi avons prolongé un peu notre RV devant un café, à la Toison. Et elle est repartie avec 2 souvenirs : 1 poèle fond pierre et 1 fond céramique !
Elizae, ton petit cadeau était très gentil, et j'ai commencé à regarder les recettes ! !
Les filles, nous avons passé une très bonne journée, avec soleil et presque chaleur. La prochaine fois, car il y en aura une, j'espère que nous serons un peu plus nombreuses. Le contact s'est établi facilement, aucune gène entre nous, juste le sourire et la sympathie. Donc vive nous ! !

:-* :-*

jiji (69) répond Posté le 20-10-2010 à 15:01

Bonjour les filles !

Je vois que l'habit est le même pour tout le monde, doudoune, gants et écharpe X( c'est l'hiver pour de bon ! les feuilles ne sont même pas jaunies :( :( où sont les jolies couleurs de l'automne?

Hier au soir, en rentrant du travail, j'ai enfilé les baskets et hop ! je me suis payé 6 km de marche ! avec le parapluie :P car comme de bien entendu nous avons un temps déplorable, mais la balade a été bien agréable et juste avant le repas c'est super, je peux évacuer un peu le stress de la journée, prendre un bon bol d'air frais (sans aucune calorie :D )
Retour de nuit, et soirée près du feu . . .. . .. . .. . .. . . paisible !

Alors tatanne, qu'a donné ton safari ? es-tu venue à bout de ce petit bout de souris ? bonne chasse ! ;)

Silhouette n'oublies pas l'appareil photo !

Bon je vais allumer une petite flambée il commence à faire trop frais dans la maison !
gros bisous et à tout à l'heure !

BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 20-10-2010 à 13:28
oh les filles j'ai oublié de vous dire, la vilaine pas si vilaine que cela pour cette semaine encore -300 gr c'est peu mais c'est toujours ça total -11.400 kgs
super bonne journée

BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.100kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 20-10-2010 à 13:17

bonjour à toutes
plus de garçons ? ? ?
aujourd'hui grand soleil, mais pas très chaud,ce soleil remonte le moral ,
lydie j'ai lu que tu allais à la chasse au bois ! mon mari chasse aussi uniquement au bois il est au poste dans un mirador ils ont tués dans le W.E 3 sangliers un de 175 kgs, un 85 kgs, et l'autre de 151 kgs pas mal pour une ouverture !!
bonne journée à toutes et pour celles qui sont grippées soignées vous bien
Mady j'espère que la rencontre du 13 octobre c'est bien passée, raconte-moi un peu

471 - 480 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen