Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:52 | |||
à toutes!!! :-* :-* :-* |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 25-10-2010 à 21:49 | |||
à toutes, Je pars demain Jiji, je vous ferais un petit coucou si j'ai le temps, aujourd'hui j'ai bien travaillé mon sac de voyage est fin prêt. Mon petit appartement est propre, il me reste quelques paperasses à faire. :-* :-* :-* :-* |
||||
jiji (69) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:14 | |||
coucou les filles !
tu as raison mady, quel vent !!!!!!!!! à pas mettre une mamie dehors !!!! malheureusement demain boulot à 6 heures du matin :(( :(( :(( mais peut-être que pendant la nuit la tornade aura cessée ! j'ai l'impression que le toit de la maison va s'envoler ce soir ! bon alors, je fais le point, lilou est partie en cure, silhouette pour son périple de 5 mois, bobette garde son petit loulou, lydie doit être en congés, peut-être dans les derniers préparatifs du départ de son grand loulou, et toutes les autres vous êtes où alors ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??, allez un petit signe de vie nous ferait drôlement plaisir ! :D gros gros bisous et bonne nuit à tout le monde ! à demain (si j'ai résisté au vent ;) ) |
||||
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 25-10-2010 à 19:54 | |||
Bonsoir les filles ça y est, on prend de l'age, il faut tourner la page, mais uniquement celle du forum ! Aujourd'hui soleil le matin, passages nuageux l'après midi et pour accompagner le tout, un vent à décorner les boeufs ! Je suis sortie pour la séance kiné, et cet après midi tri des catalogue et promotions. Une marée de papiers, il y en a tellement que je ne peux soulever le sac, il faudra que je partage pour la descente à la poubelle. Imminent départ de Silhouette pour un long périple, plein de découvertes, d'aventures, de nouveaux paysages, de nouvelles sensations, mais nous nous retrouverons avec plaisir à ton retour petite suissesse (que de s). Bisous à celles qui restent eet pensées à celles qui sont absentes Bon apétit, bonne soirée, . . . bonne nuit |
||||
BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.400kg(1400 kcal) (21) répond | Posté le 25-10-2010 à 11:11 | |||
bonjour à toutes
belle journée qui commence avec soleil, mais un peu de vent cet après-midi je vais aller marcher avec mon petit-fils qui est en vacances à la maison bonne journée les filles |
||||
jiji (69) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:51 | |||
coucou les filles !
tout d'abord je te souhaite un bon séjour en cure lilou, profites-en bien ! nous te donnons rendez-vous dans 3 semaines ! dimanche sous la pluie dans le rhône, pas trop froid mais bien arrosé ! j'en ai profité pour parresser un peu et courir les jardineries pour les plantes d'automne, mon jardin est un peu tristounet il va falloir que je plante de nouveau ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes et surtout une bonne nuit ! à demain! |
||||
Lilou (21) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:04 | |||
Je vous dit au revoir et à dans 3 semaines. Portez-vous bien, maigrissez bien ;) et à bientôt.
Bisous :-* |
||||
BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.400kg(1400 kcal) (21) répond | Posté le 24-10-2010 à 15:07 | |||
bonjour le village
un petit coucou, le dimanche se passe bien, un peu de soleil et parfois de gros nuages gris, noirs mais pas de pluie repos aujourd'hui pas de marche ça sera pour demain bon dimanche à toutes et à demain juste une petite info, depuis vendredi soir, nous avons une championne du monde de JUDO au club ALLIANCE DIJON JUDO 21 dont je suis dirigeante, Mady la ville de DIJON va être fière ces championnats se sont déroulés à AGADIR au MAROC (pour les passionnées de SPORT) |
||||
Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond | Posté le 24-10-2010 à 14:38 | |||
Salut les copains, yé, yé !
Hier fait les courses et essayé une recette de soupe transmise par une copine : 1 courgette + 1 petite boite de tomates pelées au basilic, assaisonner. (les tomates de jardins se font rares et les autres n'ont aucun gout) Comme je n'ai pas trouvé de tomates au basilic, j'ai ajouté une CàC de pesto : excellent, et aujourd'hui fait 2 cuisses de lapin, revenues sans gras, ajouté des lardons sans gras (juste du maigre), des champignons, qq cuillèrées de potage (tomate courgette) et un peu de bouillon de viande. J'ai gouté, ça a l'air bien bon. et tout cela sans gras ! Sinon rien de nouveau sous le soleil (?) Bonne fin de WE. :-* :-* |
||||
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:20 | |||
les Miss et les Misters, Il pleut un temps à rester sous la couette avec un bon livre et de la musique. . .. . ... Je vais quand même commencer mon sace de voyage. . ... A+ :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.