Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zelda (18) répond Posté le 17-06-2010 à 08:28

BON JEUDI :-* :-*

zelda (18) répond Posté le 17-06-2010 à 08:26
salut tout le monde
si j'ai un conseil a vous donner, supprimer votre nom de famille dans votre profil car tout ce que vous dite ou faite reste a vie sur le forum il faut rester anonyme :-* :-* :-* :-*

Ojou-chan (25) répond Posté le 16-06-2010 à 23:31
Bonsoir à toutes et à tous!
Comme vous je commence lundi prochain! J'ai déjà perdu 10 kilos depuis Novembre mais là avec les vacances, les tentations sont là et je craque assez facilement :-S Je voudrais encore perdre 7 kilos et j'espère qu'on pourra se motiver pour toutes et tous arriver à nos objectifs!! Bonne soirée à vous, à bientôt!

Dakota (St jean de Boiseau, 44) répond Posté le 16-06-2010 à 23:09
Salut Lolodu49,

je savais bien que tu me suivrais dans cette aventure. Tu verras, c'est super.
Big bisous à toi et bon courage

Dany

Louise (13) répond Posté le 16-06-2010 à 22:49
Bonsoir , j'organise mes courses mon temps et mon esprit pour aborder ma première semaine de repas régime . Bon courage à nous toutes et tous et à bientot.

laurence voillemin (49) répond Posté le 16-06-2010 à 22:40
bonsoir, moi c'est laurence, je voudrais perdre une dizaine de kilos. Mon objectif n'étant pas de devenir mince mais mieux dans mon corps (et dans ma tête :()
je commence juste à découvrir le programme qui m'a l'air simple et pratique !
bon courage à toutes et tous ;)

Michel-Sylvain (BARRAUX, 38) répond Posté le 16-06-2010 à 22:21
Salut à toutes et à tous ! ;)

Départ lundi comme vous tous, très motivé.

J'ai 25-30 kgs à perdre pour retrouver un IMC normal. Bref, une formalité avec un bon mental & un peu d'aide ! :)

J'ai fais aussi de nombreux régimes dans ma vie. A la base j'ai commencé à vraiment grossir vers 27 ans suite à un arret du sport cumulé à un arret du tabac.

Une vie ultra active professionnellement parlant avec une grosse dose de stress + l'apnée du sommeil longtemps non diagnostiquée. Le tout cumulé m'a sappée mon énergie durant de trop longues années. Le peu d'énergie qu'il me restait fut totalement investi dans mon travail.

Je me suis enfermé dans une vie qui n'est pas la mienne.

Depuis quelques années, je suis traité pour l'apnnée, je retrouve depuis 2 ans un peu plus d'énergie que je consacre en partie à ma santée. Je refais un peu de sport, il y a 1 an j'ai même perdu 12 kgs jamais repris.

Il m'en reste encore 30 à perdre. Je suis motivé, je veux sortir de cette vie et de ce corps qui n'est pas le miens.

J'espère que nous nous motiverons tous et que nos kgs ne seront d'ici quelques temps que de mauvais souvenirs.

A+

Sylvain

ananas (81) répond Posté le 16-06-2010 à 21:39
Bonsoir à tout le monde , je commence aussi ce lundi , j'ai lu tout les messages ,j'ai une dizaine de kilos à perdre et je suis motivée :D j'attends avec impatience ce premier jour. . .. . ...1m67 pour 76 kilos :-S bonne soirée !!!!!

VEGER MARCELLE (49) répond Posté le 16-06-2010 à 21:33
bonsoir à vous tous,je commence lundi 21,je suis motivée,je vais parcourir les menus de la semaine et espère avoir de bons résultats,j'ai beaucoup de poids à perdre donc je compte sur vous.a tres bientot mimie

GHISLAINE GILLES répond Posté le 16-06-2010 à 21:30
Bonsoir,
j'ai hâte d'être à lundi, je vois que nous sommes tous et toutes motivés. j'ai 10 kilos a perdre. j'ai également essayé plusieurs régimes mais sans succès, là nous serons tous unis par le net.
bon courage à tous
gigi (95)

2561 - 2570 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen