Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Virginie30 (34) répond Posté le 21-06-2010 à 14:32
Après soucis personnels je me retrouve avec mon fils, chez mes parents, ma maman suis le régime avec moi.

Le chou vert je connaissais pas : c'est délicieux.
Pour la recette des poivrons c'était chaud, du coup :
1 poivron rouge 1 vert et 1 jaune, coupé en dé, sué avec un peu d'eau au wok sans matière grasse, quand c'est fondant ajouter l'ail, cuire encore un peu, puis tomates concassées sel poivre.
Et bien moi qui déteste les poivrons j'ai mangé ma part.
Par contre j'ai du mal avec les laitage sans sucre donc j'ai mélangé la nectarine et les petits suisses.

Bon courage les filles

Isis (21) répond Posté le 21-06-2010 à 14:31
Bonjour ; 1er jour : déjeuner plus que correct ; très motivée pour la suite

loulounat (NIMES, 30) répond Posté le 21-06-2010 à 14:30
bonjour à toutes,
Ca y est petit dej et repas du midi avalés.
(vivement ce soir!!)
il faut vraiment que je tienne bon pendant les 6 prochains mois , et je ne suis pas la seule n'est ce pas ?
oui il le faut vraiment. Le plus dur comme on dit c'est de s'y mettre. Donc chose faite !!! il faut que l'on s'entraide que l'on se motive que l'on se felicite
ALORS FELICITATIONS A NOUS TOUTES. :-q :) :)
Et différemment des BLEUX nous allons être les championnes nous allons y croire et tenir bon. Les premiers jours vont être dur, (pour ma part le sevrage de grignotage va être horible) mais bon c'est pour la bonne cause. . . bonne après midi et à plus

lilou (69) répond Posté le 21-06-2010 à 14:18
Voilà repas de midi c'est fait je n'ai pas faim au contraire je n'ai pas pu terminer je laisse le dessert pour 17 h ou ce soir je suis agréablement surprise je croyais que j'allais mourir de faim car j'avais ( tiens je parle déjà au passé) l'habitude d'engloutir de grosse quantités de nourriture étant obèse.Une chance j'aime les légumes! Je me demande si je ne vais pas m'abonner à vie pour 20 euros par mois tu ne te casses pas la tête à réfléchir à ce que tu vas faire pour moi c'est le plus gros problème je n'arrive pas à varier et je n'ai pas envie de me casser la tête à réfléchir à ce que je vais faqire à manger en réalité mon problème c'est que je n'arrive pas à me décider au moins ici je n'ai pas à réfléchir un fardeau de moins pour avoir l'esprit plus libre pour faire autre chose.

nadinehaub (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 14:01
Bonjour à toutes,

Pour moi qui suis à la maison, je n'ai eu aucun problème, j'ai opté pour 1400 calories pour commencer et c'est très copieux et les recettes très bonnes.

nikitalilou (lavalette, 11) répond Posté le 21-06-2010 à 13:52
nikitalilou ( carcassonne11)
bonjour à toutes et tous
le premier jour démarre mal tarte au chèvre à midi au travail et panna cotta avec framboises, je me rattraperai ce soir en diminuant l'apport calorique salade yaourt; en fait je suivrai le régime à la lettre vendredi, samedi dimanche, le reste du temps en travaillant ça risque d'etre dur 6kg à perdre
la balance me le dira

lilou (69) répond Posté le 21-06-2010 à 13:50
Ah ben merci Charvic justement je viens de les faqire je ne pensais pas avoir ce courage et puis je me disais beurk mais finalement avec toute les épices que j'ai mises ça sent drôlement bon c'est le meilleur des plats que j'ai faits ce matin avec le poisson (une chance j'aime le poisson).
Tout ça pour dire courage : la motivation vient petit à petit et de plus en plus fort

charvict (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2010 à 13:42
hello les filles,

voici ce que j'ai trouvé sur notre site, j'espère que ça peut vous aider. . .
Ingrédients pour 1 personne :

2 poivrons rouge - 3 gousses d'ail - 1 CàC d'huile d'olive - Sel, poivre

Marche à suivre :

Allumer votre four position grill, Laver les poivrons, et les essuyer avec du papier absorbant, Les déposer sur une plaque dans le four (porte du four entrouverte), jusqu'à ce qu'ils soient bien grillés sur toutes les faces, Pendant ce temps écraser l'ail dans un bol, Mettre les poivrons chauds dans un sac en plastique et fermer le sac, attendre une heure, Peler les poivrons à la main, vider les et couper les en lannières
Mélanger avec l'ail écrasé, l'huile d'olive, saler et poivrer, Réserver au frais, à consommer froid ou alors tiède.
:) salut à plus tard

ange7 (13) répond Posté le 21-06-2010 à 13:28
coucou à tous

on commence le premier jour de l'été c'est bien
dur dur mais il le faut je ne rentre plus dans mes fringues
bisous à tous et bonne journée
à ce soir pour le bilan

vivi (01) répond Posté le 21-06-2010 à 13:23
bon pour le repas de midi c'est fait pas trouver la recette des poivrons X( donc je les ai fait griller avec mes patates et j'ai mis mon coulis de tomate dessus j'ai bien manger apres une rude matinée a faire ses courses :(( je crois que je vais préparée mes légume a l'avance car trop la course a ce soir les filles :D

2371 - 2380 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen