Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
nini (49) répond | Posté le 21-06-2010 à 19:48 | |||
coucou les filles..
Alors cette première journée.. le petit déj pas de problème.. le déjeuné non plus.. Par contre j' arrive à 18h et là j' ai super faim. . .qu' est ce que je peux prendre pour éviter de craquer. . . bonne soirée à toutes et à demain. nini |
||||
Pamplemousse (77) répond | Posté le 21-06-2010 à 18:54 | |||
Bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui;une dizaine de kilos à perdre, plus ce serait mieux. On va commencer et voir ce que ça donne;j'ai hate d'etre à 1 semaine pour voir le résultat.Parce des régimes, j'en ai déjà fait . . .. . .. . .. . ... |
||||
Pamplemousse (77) répond | Posté le 21-06-2010 à 18:53 | |||
Bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui;une dizaine de kilos à perdre, plus ce serait mieux. On va commencer et voir ce que ça donne;j'ai hate d'etre à 1 semaine pour voir le résultat.Parce des régimes, j'en ai déjà fait . . .. . .. . .. . ... |
||||
zelda (18) répond | Posté le 21-06-2010 à 18:07 | |||
coucou les filles
aujourd'hui ,c'est le grand jour pour vous, pas trop dur? J'ai lu vos commentaires le première semaine est la plus dure, après on prend le rythme de croisière jusqu'à la 4ème semaine , la 5ème est difficile aussi mais la vous commencerez a voir la différence et c'est que du BONHEUR pour ma part j'en suis a la 17ème semaine avec 12 kg en moins et maintenant je viens faire un petit tour chez vous pour me rebooster un peu je vous souhaite a toutes et tous un excellent diner et une bonne soirée un conseil NE MONTER SURTOUT PAS SUR LA BALANCE planquez là, vous me direz merci plus tard :-* :-* :-* |
||||
lilou (69) répond | Posté le 21-06-2010 à 18:05 | |||
Rose moi 35 alors j'ai failli craquer à 17 h 3o j'ai mangé mes fruits de ce matin et midi et j'ai vu ces abricots qui me disaient viens viens alors j'ai tendu la main et heureusement je me suis arrêtée au 2ème. Je vais peut-être compenser avec les fruits de ce soir j'en prendrai moins et surtout c'est quand j'ai vu le repas copieux de ce soir que je me suis dit bon tu peux attendre un peu et donc sur le moment j'avais un intense sensation de faim même après avoir mangé les fruits et à présent donc 1/2 h après et après avoir bu un thé selon les conseils de Solènne ça va très bien j'ai un sentiment d'être comblée toute cette eau et les fibres plus le sucre ça m'apporte un sentiment de satiété et de bien être et de légèreté en même temps.
A ce soir. Tenez bon le plus dur c'est les 2 ou 3 premiers jours. |
||||
jergwen (lannilis, 29) répond | Posté le 21-06-2010 à 18:03 | |||
Salut
Oups , je te remercie pour tes encouragements :) A ce soir Jergwen |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 21-06-2010 à 17:52 | |||
Tres bien ta recette aussi Charvict, décidement vous êtes super, merci et à ce soir ;)
|
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 21-06-2010 à 17:49 | |||
Merci Fred pour la recette des poivrons, je vais essayer ! ;)
|
||||
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond | Posté le 21-06-2010 à 17:11 | |||
Bonjour à toutes,
Rose si tu veux nous rejoindre ou de temps en temps discuter avec les normandes. . ..le forum est rencontre et ou sont les normandes . . .tu seras la bienvenue Naty 76 ;) |
||||
rose (27) répond | Posté le 21-06-2010 à 16:37 | |||
Premier jour : je suis allergique aux poivrons alors j'ai mangé des asperges vertes et des tomates + un fromage blanc . . . Pas trop facile pour un pique-nique mais il gfaut que ça aille ! J'ai nau moins 30 kg à perdre ! :^>
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.