Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
trianaman (44) répond | Posté le 21-06-2010 à 22:13 | |||
Bonsoir à toutes,
Je vois que dans l'ensemble nous avons tenu le coup. Soyons fières de nous on va y arriver. Bonne soirée et à demain |
||||
babycat (41) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:50 | |||
salut les filles pour moi ça a été mais par contre grosse fringale à 16h heureusement je n'ai pas céder ça iras mieux dans une semaine juste le temps de l'adaptation.
|
||||
Elena (09) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:46 | |||
Allez, pas de problème ; on craquera tous un jour ou l'autre. Il ne faut pas se faire d'illusion. Mais quand même, plus on tient bon, plus on prend de bonnes habitude. Courage ! On va y arriver. O:-)
|
||||
danielle dekimpe (59) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:46 | |||
le plus dur pour moi c'est le petit déjeuner,j'ai eu du mal à resister jusqu'à midi;par contre le soir je n'ai pas l'habitude de manger autant.c'est difficile de changer ses habitudes;le principal c'est le résultat.
|
||||
toutikorrigan (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:42 | |||
C'est avec tristesse que je constate que. . .je suis la seule à avoir craqué! :((
Comme vous, ce midi, tout aller bien même rassasiée mais dès 16h, l'horreur. Certes je m'y attendais mais ça m'inquiète. . . J'espère que ça ira mieux les prochains jours. . . |
||||
Elena (09) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:28 | |||
Après plusieurs années où, tous les soirs, je ne mangeais qu'un substitut de repas, j'ai l'impression que ça va être la fête tous les jours lorsque je regarde les repas de la semaine. Bon, ne soyons pas trop enthousiaste, il faut quand même tenir le coup. Ce que je crains, ce sont les jours où je n'ai pas envie de cuisiner . . . J'ai eu un peu faim vers 17h, alors j'ai bu (de l'eau, bien sûr) :D . Allez à bientôt les filles.
|
||||
kitty (OISE, 60) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:14 | |||
1ère journée, les repas sont assez copieux comme on peut manger certains légumes à volonté, je n'ai pas eu faim et j'ai gardé moi aussi mon dessert de 12H pour 17H heure à laquelle j'ai aussi besoin de manger plus psychlogiquement qu'autre chose. J n'ai même pas l'impression de faire un régime. Le plus dur c'est le 12H qd je travaille car du coup ça me force à m'isoler, les collègues déjeunant en restaurant
|
||||
FUCSINE (aulnois en perthois, 55) répond | Posté le 21-06-2010 à 21:12 | |||
:-q la journée se termine et même pas faim. Les repas sont copieux et que cela fait du bien de manger des légumes après avoir essayé le régime protéiné. Allez tout le monde on tient bon et les kilos vont s'envoler pour de bon. Bonne fête de la musique et vive l'été!!! :-*
|
||||
gane (73) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:56 | |||
Première journée, bien passée. Pas eu de fringale, je suis motivée, mon mari a décidé de le faire avec moi car lui aussi à quelques kilos à perdre. Donc en famille, je pense que je tiendrai cette fois. J'espère tenir bon. A plus. Bon courage.
|
||||
lilou (69) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:52 | |||
Coucou les filles alors le dîner ça va pas craqué j'ai failli quand même prendre 1 tranche de pain en plus et de la viande.
Bon j'ai résisté. Alors pour le creux de 17 18 h j'aais gardé les fruits du matin et midi je n'avais plus faim MAIS LE SOIR le soir c'est toujours un peu plus dur les mavaises habitudes on prend l'habitude d'éliminer l'angoisse DE 18 H ET PLUS en mangeant plus. Bon là je ne vais pas tarder à dodo pour éviter la fringale de 23 h. Demain je serai contente. Bises à toutes Peg 59 la salade ne remplacE pas le chou c'est bouratif la salade c'est de l'eau le chou ça m'a rempli l'estomac. ALLEZ COURAGE A DEMAIN J'ai demandé au Dr Cohen de me rappeler la date à laquelle je devrai atteindre mon poids souhaité ça sera un but. Tenez bon les jours passent lentement mais LES MOIS TRES VITE.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.