Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Madeleine (DIJON, 21) répond | Posté le 26-06-2010 à 01:13 | |||
Bonsoir. J'étais de sortie ce soir : invitation avec des amis. Repas sur la terrasse, temps doux c'était parfait sauf pour le régime. Un menu équilibré mais la vinaigrette était normale, les fraises accompagnées de glace , miam miam! et le pain délicieux. Je suis encopre invitée demain à midi. pas de chance, 2 invits la première semaine ! il va faloir compenser et rendre visite à la balance. Pourvu qu'elle ne se bloque pas au maxi.
La semaine prochaine devra être sérieuse, dur! dur! |
||||
nessly (27) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:09 | |||
Nath-tigrou, oui en effet, moi aussi je ne veux jamais partir de chez mickey, au grand desespoir de mon mari (maintenant on est 2 contre un). . . par contre t'as vu j'ai pas été très serieuse, j'espère que ca ira quand meme pour demain matin! j'espère avoir perdu quelque chose!!! (surtout pas ma motivation!) :D
Catharina, pour tes fruits, dès que tu les as acheté, laisse en dehors pour tes 3premiers jour de ta semaine, le reste au frigo, ca se garde beaucoup mieux, et tu les sors la veille pour ne pas les manger trop froid. . . après ca depend des gens, moi je les prefere bien frais!! en tout cas de cette maniere ils ne pourriront pas avant d'avoir été englouti!! ;) moi je fais comme ca, ca marche! j'en achete un cargaison pour 8à10j, je les garde surper bien! bon à demain pour la pesée!! |
||||
Catharina (58) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:48 | |||
Je suis un peu dégoutée , je ne peux faire les courses qu'une fois par semaine donc mes fruits et légumes pourissent avant de les avoir mangés. Pour cette fin de semaine j'essaye de faire des équivalences avec les fonds de mon congèl. Demain la pesée, j'éspère que j'ai perdue un peu car les 30 kg vont me sembler une éternité.
Bisous, à demain |
||||
ananas (81) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:43 | |||
Bonsoir, hier resto. . .. . ...meme menu pour tout le monde " cassoulet " :-S mais bon j'ai essayé de gérer ! pas d'apéro , pas de vin ,pas de pain , 2 cuillères d'haricots un peu de viande.Pas resservie ! et aujourd'hui journée bonus pour etre sur de ne pas prendre de poids ! bonne soirée bises à tous et à demain pour la pesée !!!!! :P
|
||||
ananas (81) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:43 | |||
Bonsoir, hier resto. . .. . ...meme menu pour tout le monde " cassoulet " :-S mais bon j'ai essayé de gérer ! pas d'apéro , pas de vin ,pas de pain , 2 cuillères d'haricots un peu de viande.Pas resservie ! et aujourd'hui journée bonus pour etre sur de ne pas prendre de poids ! bonne soirée bises à tous et à demain pour la pesée !!!!! :P
|
||||
nikitalilou (lavalette, 11) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:30 | |||
bonjour
j'ai commencé mon régime lundi, pensant bien faire j'avais choisi 1200cal en fait c'était une erreur, donc je rectifie les menus me conviennent, ils sont très variés et les recettes faciles super bon le gaspacho, ce soir et en plus du fromage je fais mes courses pour plusieurs jours et ça ne me revient pas très cher pour le poisson , je l'achète en super marché il est moins cher et meilleur que le surgelé la soupe froide melon/cocombre de demain est excellente je l'ai préparée ce soir elle sera bien fraiche demain, de retour de la plage demain pesée hebdomadaire on verra le bilan |
||||
kitty (OISE, 60) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:29 | |||
c'est bien 600G c'est tellement dur de les perdre et très facile à reprendre!!! trop injuste! ce serait super si on pouvait manger tout ce qu'on veut et ne pas grossir mais bon faut pas rêver :D
|
||||
kitty (OISE, 60) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:29 | |||
c'est bien 600G c'est tellement dur de les perdre et très facile à reprendre!!! trop injuste! ce serait super si on pouvait manger tout ce qu'on veut et ne pas grossir mais bon faut pas rêver :D
|
||||
nini (49) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:20 | |||
coucou,
moi j' ais décidé de me pesé le vendredi matin.., résultat -600gr..bof.. mais toujours ça de pris. . .attention au week end. bon courage à toutes et surtout bon week end.. |
||||
kitty (OISE, 60) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:18 | |||
merci pour ton message nath tigrou à plusieurs c'est plus facile de se motiver! :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.