Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 05-07-2010 à 09:50
Bonjour à tous
Le WE est fini, le temps était radieux, juste un peu moins chaud (ouf!), le picnic excellent, et la vilaine est remontée (aie!). je vais faire un jour ou deux de 900 à 1200c et ça devrait aller.
Mais je me suis fais plaisir : c'était le grand picnic de l'année) ! J'ai gouté à tout, car tout était fait maison par chacun des convives (hormis apéritif et vins) : gougères feuilletés, salades de lentilles, niçoise, taboulé, quiche brocoli surimi (une mini part), gigot et pdt sous la cendre (délicieux, même pour moi qui n'aime pas le mouton), fromages, salade de fruits, oeufs à la neige, différents gateaux : brioche, madeleine, bronies, . . .., fruits, et pour accompagner tout cela, apétifif (crémant), vin blanc, rosé, rouge, eau, café, jus de fruits, . . . et une sublime tarte aux cerises (là aussi une mini part!) ; une promenade autour des sablières et nous sommes revenus pour le gouter (léger), mais surtout pour se déshaltérer.
C'est la recette d'une excellente journée, avec rires, discussions, et bonne bouffe.
mais plus dure sera la semaine ! que je vous souhaite très bonne et amincissante !
Bizzzzzzz

BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 05-07-2010 à 09:35
Bonjour à tous
belle journée, je viens de faire mes 5 km, c'est agréable de marcher le matin au frais, bon courage à ceux et celles qui travaillent.bon courage pour le régime

Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 05-07-2010 à 08:49
Bonjour à tous,
Ne cupabilise surtout pas Nessli, je crois que si on craque tant pis faisons-nous plaisir! mais par contre tout de suite essayer de récupérer en supprimant quelques choses équivalant en calories. Et repartir du bon pied le lendemain!

Je vais me marcher, bonne journée à toutes. :)

nessly (27) répond Posté le 04-07-2010 à 23:03
coucou les filles!! oui nath tigrou effectivement cette semaine j'ai quand meme bien perdu, j ev pas me plaindre!! le principal c'est que ca descende, c'est ce que je me dis, je vais essayer d'etre serieuse cette semaine!! je vais essayer te tenir bon, hier j'ai manger une glace! :^>
bon faut se dire aussi qu'on peut pas se rpiver tout le temps et que parfois un ecart, nous remotive!! (après je culpabilise !! :(( )
bon une semaine qui s'achève, et une autre qui commence, chouette!! les vacances arrivent, et tout se passe bien!!
bonne soiree, bonne nuit!!!!!!!!!!!! :-*

Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 04-07-2010 à 21:50
Je ne dis que des bêtises alors je file me coucher !!!

Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 04-07-2010 à 21:49
Oups pour le pèse personne je m'adressais à Floh et non à Bettysanger :^>

Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 04-07-2010 à 21:48
Bobette >:) je n'ai pas perdu 3 kg en 2 semaines . . . pourtant je l'ai espéré :D

Bettysangel . . . c'est peut être la balance à aiguille qui donnait le bon poids ;) Elles sont plus fiable que les électroniques. ;)

Nouvelle semaine et nous continuons avec détermination.

BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 04-07-2010 à 20:30
Coucou les filles et obélix
c'est génial, on fond, tout le monde perd -3 kg depuis le 21, les mensurations diminues, les menus super, moi aussi j'ai changé de balance, la 3 iéme semaine commence avec le sourire merci Mr Cohen
Pour Mady ; je vois bien où se trouve l'avenue du drapeau, mon mari a fait son service militaire au 27 ème RI (la rue a bien changé depuis)bonner soirée à demain

Floh (94) répond Posté le 04-07-2010 à 19:46
Bonjour à toutes,
Je constate que tout le monde perd et c'est très encourageant :-q
J'ai environ 20 kg à perdre et pour l'instant - 3.1 kg :D . Je trouve mon score honorable. Ce que je trouve de génial c'est que pour l'instant je ne ressens aucune frustration, je me fais plaisir en mangeant des menus sympas, en plus je me suis permis de faire la fête ce we avec des amis (avec tout ce qu'il ne faut pas apéro , barbecue gateau ..). Cette semaine , je vais pouvoir faire bien attention au menu car mari parti et enfant aussi, c'est chouette les vacances, je les rejoins la semaine prochaine. :-*

Bettysangel (900c végétarienne- 20kg à perdre-32 a (62) répond Posté le 04-07-2010 à 15:50
salut, salut
Merci Mady pour ta réponse.

Aujourd'hui pour moi c'est la déconfiture, je pensais avoir perdu 2kg en 2 semaines YOUPPI!!!!! Samedi je me suis achetée une nouvelle balance digiatal alors que mon ancienne était à aiguille. Toute contente de savoir au gramme près ma perte de poids je monte sur la balance, et là HORREUR. . .. . ...je vois que j'ai repris le poids perdu alors que j'ai fait attention à mon alimentation,je ne déjeune jamais le matin et je ne prends pas les entrées donc moins de calories prises que celles prévues.
Je me suis mise en pleurs. . . mon chéri monte à son tour sur cette maudis balance et la surprise il a pris 3kg. . . après "enquête" mon ancienne balance m'a dupé elle n'affichait pas le bon poids.
J'ai donc perdu 3kg mais en fait j'étais plus grosse de 3kg 78 au lieu de 75 kg et c'est dur à encaisser, je ne pensait pas être aussi grosse, merci la balance. . .

1691 - 1700 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen