Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Miss BA (57) répond | Posté le 06-07-2010 à 00:21 | |||
Salut à tte , je voudrai savoir comment puis-je faire pour vous rejoindre sur facebook.
Le lien ne marche pas. Merci |
||||
Elena (menu végétarien 1400 cal- 13 kgs à perdre (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 05-07-2010 à 22:20 | |||
Comment faites-vous pour maigrir aussi rapidement !? Je suis jalouse, na ! ;)
|
||||
tatanne (70) répond | Posté le 05-07-2010 à 21:20 | |||
:D bonjour a vous qui m'avez bien manqué :(( 4 jours sans internet X( !!! c'est fou la vitesse avec laquelle vous perdez des kilogs :P bon je ne vais pas faire la fine bouche sur le;;kg perdu cette semaine :) mais surtout j'espere que cela va continuer!je suis les fiches repas car je trouve cela reposant de ne pas se demander je mange quoi aujourd'hui j'habite a 45klms de Dijon et j'y vais assez souvent si on veut se rencontrer avec les 21 ce doit etre faisable JOCE81 je ne savais pas que vous aviez nommé votre maladie cruella je m'en tiendrai dorénavant a la vilaine pour parler de ma balance :^> il ne faut pas confondre les souffrances bises :-* :-*
|
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 05-07-2010 à 18:09 | |||
joce81, comment ont-ils diagnostiqué ta fibro ? je suis actuellement dans les examens pour en rechercher éventuellement une.
|
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 05-07-2010 à 18:05 | |||
bonjour les filles,
voilà 3 jours que je ne suis pas venue vous voir, mais je n'ai pas décroché. c'est le moral qui en prend un coup en ce moment, il descend plus vite que mon poids X( salut lilou et fuscine et merci de vos petits mots sympas, ils me font du bien :) cette semaine perdu - 200g :^> une misère ! peut-être le stress ? allez savoir ! je cherche une recette pour les aiguillettes de poulet, je ne les ai pas encore fait, un petit coup de pouce serait le bien venu ! ;) une question : comment faites-vous pour perdre autant et si vite ? ? ?? ? ?? ? ??? |
||||
joce81 (Graulhet, 81) répond | Posté le 05-07-2010 à 17:45 | |||
Ben voilà ! hier, j'ai craqué pour un petit goûter pain+chocolat.
C'était dimanche . . .. vous croyez qu'on peut dire que c'est une excuse ? Pas trop grave, je rattrape aujourd'hui. Avec la fibro, c'est pas facile. Certains jours, j'ai trop mal partout pour me faire correctement à manger. Couper ou éplucher des légumes, ouvrir une boîte de conserve, rester debout devant la gazinière est trop difficile. Alors je me rabat sur ce qui ne demande aucun effort physique, quel qu'il soit. |
||||
Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 05-07-2010 à 16:01 | |||
FUCSINE -1,200 kg :-q :-q :-q
|
||||
Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 05-07-2010 à 15:59 | |||
Bonjour les cop's et Obélix
Bonne semaine à vous et beaucoup de motivation ! Catharina vient quand tu peux . . . nous sommes toujours là :^> Mady c'est quoi ce pique-nique ? Un appel à la tentation irrésistible >:) je comprends pourquoi tu as goûté à tout :D Nessly, il existe une recette de sorbet à la fraise version Cohen http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/recettes/756961/sorbet-fraise.asp je vais en faire cette après midi et là inutile de culpabiliser bien au contraire c'est le docteur Cohen qui nous "pousse" à en manger :P @ bientôt |
||||
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond | Posté le 05-07-2010 à 11:08 | |||
Coucou,
la semaine est passée super vite. J'ai un peu de mal a respecter le menu car étant ass. mat. j'ai quelques petits bouts a la maison et impossible de leur imposer le régime :-O Ce moi ci c'est le mois le plus chargé pour les nounous donc dur-dur. Ce week-end beaucoup d'abus donc je crois que je vais cuisiner normalement et pour moi ce sera salades ! :P Je n'ai pas le temps de tous vous lire mais je vois que beaucoup ont perdus et c'est vraiment encourageant. Quand à moi mes activités ne me permettent pas de vous lire beaucoup ce moi-ci, je ne serais donc pas beaucoup présente. Bon courage à vous et à bientôt !!!!! :-* |
||||
FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond | Posté le 05-07-2010 à 10:29 | |||
après ce beau week end et un peu d'abus la troisième semaine commence et je vois que tout le monde est encore motivé super!!!
au fait la balance a affiché - 1,2 Kg samedi donc super contente. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.