Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
fleurdanjou répond | Posté le 07-07-2010 à 15:19 | |||
bonjour à tous je suis comme toi mady j'ai un peu peur de facebook surtout après tout ce que l'on entend dire et pourtant je commande beaucoup en ligne et paie en ligne je suis assez pour en général mais je bloque sur facebook moi aussi j'ai eu peur que tout le monde parte mais heureusement nous sommes toujours là pour moi aussi la balance ne veut pas descendre beaucoup et pourtant je fais très attention sans gras sans sucre à bientôt
|
||||
Silhouette (Crans-Montana, 39) répond | Posté le 07-07-2010 à 14:42 | |||
Bonjour à toutes,
je me suis inscrite sur Facebook, mais franchement je préfère le forum c'est plus simple on le fait en même temps que l'on rempli son carnet. Ne manges pas les bonbons des petits enfants Jiji! X( Un fruit serait plus conseillé! Pour la cellulite j'ai lu que le paper-rouler est le meilleur moyen regarde sur internet tu trouveras pleins d'astuce, et si tu as l'occasion d'aller dans ces nouvelles piscines de soins thermaux, les jets sur le ventre et les cuisses est vraiment vivifiant, je pense que l'on peut arriver à des résultats si l'on pratique régulièrement! ;) Je n'aime pas beaucoup cuisiner non plus, et en effet je simplifie depuis le début en essayant de ne pas reprendre mes mauvaises habitudes! Bonne fin de journée :-* à toutes! |
||||
lilou (69) répond | Posté le 07-07-2010 à 14:23 | |||
Coucou les filles jiji je pensais que tu aimais aller sur facebook c'est une bonne surprise restons entre vieilles va!!!! :(
Bon mais moi le problème c'est que je ne fais pas mon âge ni physiquement ni mentalement alors tant que je ne suis pas encore une vieille mémère autant se faire belle non? B-) ;) |
||||
joce81 (Graulhet, 81) répond | Posté le 07-07-2010 à 14:06 | |||
Bonjour à tous,
Moi non plus, je ne suis pas douée en cuisine, et en plus ça m'emm. . ... !! Pour les recettes, je ne garde que les très très simples. Pour le reste, je suis monidée. l'important est d'aimer ce qu"on fait et de respecter les quantités et la variété. L'été, j'aime bien les "salades à tout", c'est facile On prend ce qu'on a et on mélange ! On peut le faire aussi avec ce régime : la tomate ou la salade verte ou autre crudité du jour, du riz cuit ou une ration de pomme de terre ou de pâtes, une tranche de jambon, un blanc de poulet ou un filet de poisson poché ou grillé (selon ce qui est prévu), une ration de légumes vapeur refroidis, une petite sauce maison (avec un filet de citron, des herbes aromatiques, du persil et/ou de l'estragon frais, comme on aime), servie bien fraîche, le soir en été, un vrai régal. et ça peut changer tous les jours ! Pour les nulles et et non fanas de cuisine, un bon plan ! |
||||
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 07-07-2010 à 13:34 | |||
bonjour les filles ;)
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aller sur facebook,! youpi :D j'avais peur qu'il n'y ai plus personne sur le forum ! dès que je rentre du travail, je vais voir si les copines sont là, trop important, restons ensemble ! ma balance ne descend pas rapide rapide non plus mais peut-être que j'aurais une bonne surprise à la fin de la semaine, il faut dire que je lui demande beaucoup à ce corps, un coup le régime ducan, un coup plein mais alors plein de sucreries (je dévalise purement et simplement la grosse boite de bonbons que je remplis amoureusement pour mes petits enfants ! pas bien du tout tout ça ! alors je dois faire un peu de résistance, je voulais aussi vous demander si vous aviez un truc pour la cellulite (gros gros problème !) :(( pas un truc de pharmacie, un vrai truc ? lilou et fuscine je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir !!! merci à vous toutes d'être là ! ;) |
||||
vivi (31) répond | Posté le 07-07-2010 à 10:58 | |||
bonjour atoutes et obelix.
moi je trouve que ma balance ne va pas assez vite.par rapport a vous pourtant je fait attention ,en etant seule je ne suis pas tente. par contre ce soir je vais boire le champagne moi neveu a eut le bac il faut feter ça. je vous souhaite une bonne journee.il va faire tres chaud |
||||
Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond | Posté le 07-07-2010 à 10:03 | |||
Bonjour les cop's,
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à Obélix. Je tiens bon les conseils Cohen mais ma balance a beaucoup de mal a se bouger par rapport à la semaine 1 (-1,800), la semaine 2 bof mais mauvaise période pour les femmes (-0,300 gr) et la semaine 3 ne s'annonce pas mieux que la semaine précédente :( C'est le constat qui risque de me faire flancher du mauvais côté :(( Je tiens, je tiens, je vais y arriver , je tiens, je tiens, je vais y arriver :-q :D ;) Une perte est toujours positive ;) |
||||
FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond | Posté le 07-07-2010 à 09:50 | |||
je vois que le moral va mieux Jiji par contre lilou il faut tenir bon on est tous là pour se remonter le moral quand cela ne va pas fort le forum est génial pour cela. en ce qui concerne facebook j'y vais de temps en temps mais il n'y a presque personne donc le forum reste le plus important et c'est vrai qu'on est vraiment entre nous.
Bonne journée, à plus :-* :-* :-* |
||||
Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond | Posté le 07-07-2010 à 08:04 | |||
Bonjour tout le monde, après un week-end dur en calories. J'ai repris le régime, tout ce passe bien. Mes brochettes n'était pas génial n'ont plus hier soir, un peu desséchées. Hier j'ai bu le champagne mon fils a eu son bac, j'ai éloigné les petits fours et gardé les tomates cerises et les bâtonnets de concombre devant moi. Courage pour la suite c'est vrai que voir les autres manger des glaces c'est dur, mais nous sommes tous, si contents de voir la balance pencher du bon côté le samedi que ça motive. Bonne journée à bientôt.
|
||||
lilou (69) répond | Posté le 07-07-2010 à 06:06 | |||
Coucou Jiji merci pour les recettes je dois dire que je ne les suis pas depuis quelques jours mais je vais recommencer car sinon je mange toujours la même chose.Vivi et Madi bonjour moi non plus je ne vais pas sur facebook je trouve que c'est pour les jeunes ou pour les VIP. C'est une vitrine il faut faire attention tout le monde peut avoir accès à tes données.Bon c'est pas tout ça il faut continuer à manger normalement moi en ce moment je me gave de fruits car je m'en étais privée sous prétexte que c'était cher et que ça faisait grossir mais finalement quand tu achètes peu tu manges peu et tu ne dépenses pas trop.Bisous à toutes :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.