Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-06-2010 à 12:12 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond | Posté le 07-07-2010 à 22:33 | |||
coucou les filles !
ouf ! je rentre enfin dure journée, boulot à 6 heures du mat et garde de ma petite puce de 20 mois en soirée, je suis contente que la journée s'achève, bizard non ? tu vas bien lilou ? moi je fais une cure de mangue, myrtille etc, je n'avais pas l'habitude de manger ces fruits là, c'est super bon, tu as raison silhouette, je fais désormais attention aux bonbons et autres sucreries, je n'y ai pas touché depuis le 21, on dirait une toxico qui parle, tu ne trouves pas ? :^> lilou, tu as raison, on n'est pas vieille du tout !!!! ;) et nous serons les plus belles ! on s'en donne bien la peine ! :-q je vous souhaite une bonne soirée et à demain !!!!!!! plus que quelques heures à dormir et hop ! au boulot ! :-* |
||||
Elena (menu végétarien 1400 cal- 13 kgs à perdre (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 07-07-2010 à 22:21 | |||
Bonsoir tout le monde. Fleurdanjou, cela fait longtemps que je ne t'es pas vue sur le forum ; je te croyais en vacances. Seulement 600 gr de perdu la semaine dernière :( , j'espère me débloquer cette semaine. Je suis contente quand même car, comme je mange plus que correctement, ma boulimie de la nuit n'existe plus ! :D . Bonne et douce nuit.
|
||||
FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond | Posté le 07-07-2010 à 22:04 | |||
je vois que certaines commencent à faire quelques écarts mais qu'est que c'est que cela !!!
joce tu as raison les salades sont bien utiles surtout le soir quand on ne sait pas quoi faire et c'est tellement bon. Miss BA tu ne dois pas craquer c'est vrai que l'on a des tentations surtout quand on a eu une belle perte les deux premières semaines (pour moi - 3,2 Kg) mais cela veut bien dire que cela fonctionne et que l'on doit justement tenir le cap allez les filles et obelix courage et à demain |
||||
colema (Gaillac/Albi, 81) répond | Posté le 07-07-2010 à 22:01 | |||
Merci Fleurdanjou pour tes encouragements ! Pour Lilou, je sais qu'une tomate cerise ou un baton de carotte est moins "sexy" que des gâteaux ou du chocolat mais je t'assure qu'on finit par y prendre goût . . .au point même d'être écoeurée du trop sucré ! le comble pour une (j'espère future ex)compulsive tout de même !Je redécouvre le plaisir de manger entrée-plat-dessert alors que, seule dans la semaine, c'est tellement plus simple de prendre n'importe quoi par grosse flemme !!! Mais je me dis que je peux m'octroyer de craquer de temps à autre si je compense par le "spécial rattrapage". . . et comme tout , ne pas en abuser !
En fait, les émotions, c'est ça qui nous fiche tout en l'air quand on laisse tomber. . .. Le sachant, anticiper. . ..dans la mesure du possible ! En tous cas, pour l'instant, pas maso, je ne prends même pas les carrés de chocolat tolérés car je ne suis pas du tout certaine de ne pas me jeter sur toute la plaque !!!!Bonne soirée à vous . . .sans grignotage ! (je prends une tisane drainante aromatisée. . .) |
||||
Miss BA (57) répond | Posté le 07-07-2010 à 20:36 | |||
ok jiji69 , je te dirai si ça marche
J'ai craqué aujourd'hui sur les biscuits cigarettes , c'est dur de devoir résister aux biscuits et chocolat.Je crois bien que cette semaine je ne perdrai un gramme!!! Qd on commence à perdre (pour moi 2,3 kg depuis le 21) , on reprend confiance et on se jette sur les interdits. . .je ne sais pas quoi faire !!! demain écart obligé |
||||
fleurdanjou répond | Posté le 07-07-2010 à 20:30 | |||
lilou l'Anjou est dans le Maine et Loire cela fait partie des pays de Loire "la douceur angevine" est pourtant réputée (enfin pour ceux qui connaissent et on ne peut pas tout connaître)à cause de son climat qui est normalement le plus doux de France mais en ce moment il y fait chaud aussi ce qui est très difficile à supporter surtout comme moi qui ne supporte pas du tout les grosses chaleurs c'est dans l'ouest de la France Bobette malheureusement en sautant des repas on ne perd pas de poids c'est l'effet inverse il "faudrait" se forcer un petit peu même pas grand-chose cela suffit COURAGE Colema je sais c'est facile à dire et pourtant. . ... on est avec toi
|
||||
colema (Gaillac/Albi, 81) répond | Posté le 07-07-2010 à 19:59 | |||
Après une "exclusion" dûe à internet en panne, je reviens vers vous ! J'ai vu que pas mal de monde est parti sur facebook, ce n'est pas trop mon truc, je préfère ce forum. . .est-ce générationnel ? ? ??
Je fais partie de celles qui ne décollent pas tout de suite d'où la frustration, je suppose que vous me comprenez ;) Mais au moins je suis moins obsédée par l'idée de manger et j'ai décidé de tenir, tenir, tenir. . ..le temps qu'il faut n'est ce pas pour que le corps et le mental s'habituent à un autre fonctionnement. . .. soupir. . ..pas toujours facile à appliquer. . . Rien que le fait d'avoir arrêter les grignotages devrait tout de même faire son effet. . ..tenir, tenir, tenir. . .. Et tenez bon vous aussi !!!! |
||||
BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond | Posté le 07-07-2010 à 19:26 | |||
bonour les filles et obélix,
je suis comme vous pour facebook,j'ai essayé je me suis inscrite , j'ai trouvé "le début 21 juin, j'ai envoyé ma demande, mais je n'ai jamais eu la confirmation ? ? ? je ne suis pas très douée enfin ce n'est pas grave je préfère comme vous le forum Tatanne, tu dis 40 km de dijon mais dans quel sens, moi je suis entre Beaune et Nuits/st georges. on est quelques unes du 21. un petit coucou à Mady, et courage Hier et aujourd'hui je n'ai pas mangé sauf le petit déjeuner, je suis stressée ça ira mieux demain Bonne soirée à vous |
||||
lilou (69) répond | Posté le 07-07-2010 à 18:54 | |||
Oui c'est vrai Fleur d'Anjou point trop n'en faut j'ai conscience de dépasser les quantités quelquefois mais c'est une réaction de mon organisme frustré. Au fait où se situe l'Anjou elle fait partie de quelle région?
|
||||
fleurdanjou répond | Posté le 07-07-2010 à 15:27 | |||
lilou attention tout de même sur les fruits car ce sont de faux amis il y a des sucres cachés alors quand tu dis que tu te gaves cela me fait un peu peur "point trop n'en faut"lorsque j'ai vraiment un trop grand creux je me venge sur des radis ou des tomates cerises ce sont des légumes verts gorgés d'eau en plus à bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.