Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurdanjou répond Posté le 08-07-2010 à 10:07

sinon je suis très désenchantée ce matin rien de perdu depuis une semaine alors que je ne fais pas d'écart je suis bien tout à la lettre ou équivalences lorsque je n'aime pas, bien vu : je fais mon caliméro ce matin mais c'est vraiment trop injuste !!!!

fleurdanjou répond Posté le 08-07-2010 à 09:58
bonjour à tous lilou je vois que tu as tout compris je te remercie pour le poème je l'avais oublié celui-ci il est pourtant représentatif de la douceur angevine ou du moins de l'avis que je m'en fais "je suis très nostalgique du temps passé" puisque nous sommes dans les poëmes j'ai et je ne sais pourquoi une tendresse particulière pour LE DORMEUR DU VAL Arthur RIMBAUD (1854-1891)

Le dormeur du val
C'est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit
bien vu nath-tigrou pour le complément d'infos serais-tu du 49 ? à bientôt

FUCSINE (objectif - 7 Kg et 14OO , 55) répond Posté le 08-07-2010 à 09:36

alors nath-tigrou et nessly on se démotive mais il ne faut pas de ce beau temps là. Je sais ce n'est pas toujours facile mais il faut tenir bon. allez une autre journée commence et on est tous là pour se tenir les coudes.
Bonne journée :-* :-* :-*

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 08-07-2010 à 09:08
Bonjour falballa et falballou
Depuis une semaine je fais 30 à 40mn de marche tous les matins. Je pars vers 8h,après il fait trop chaud pour moi. Je crois que ça commence à payer : si j'ai bien vu, il manque encore 1 petit kg sur la vilaine ! Il faut dire que je n'ai plus d'obligations, je suis en retraite.
Bobette, pour les repas il faut éviter de les sauter. C'est très mauvais, car dès que tu manges, le corps garde en réserve tout ce que tu avales. Et pour toutes, je viens de faire un tour dans les bonus et les menus express (en bas de page): il y a pizza+crème glacée à un repas ! c'est pas chouette ça ! Et comme j'en ai fait l'expérience, après le picnic de dimanche, le poids pris exceptionnellement (800g) se perd facilement dans les 2 jours suivants, en faisant un peu attention à notre assiètte.
Il va faire chaud, cherchons l'ombre et tenons bon, la descente est amorcée et ça va continuer, c'est obligé ! Bizzzzz, à plus

Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 08-07-2010 à 09:07

Bonjour à toutes et à Obélix

Il va faire très chaud, on va boire à gogo, c'est :-q pour éliminer !

Hier j'ai été une nouvelle fois démotivée ! j'ai du mal à tenir sur la longueur.
Aujourd'hui je vais suivre à la lettre mon menu ! c'est décidé !

Bonne journée

Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 08-07-2010 à 08:36
Bonjour à toutes, :)
Essayer de profiter de ce beau temps pour faire une pause ne serais-ce que 10 minutes.
Bonne journée :-*

lilou (69) répond Posté le 08-07-2010 à 00:44
Ah fleur d'Anjou je vois :

"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?

Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :

Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la doulceur angevine."

Jiji pas sommeil je t'envoie mes amitiés .

Passez une bonne nuit :-*

Nath-Tigrou - Semaine 2: -0,300 kg (Objectif 15 kg /cumul -2,1 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 07-07-2010 à 23:16
Dans la rubrique "bonus" vous avez "Liste des légumes à consommer sans modération" ;)

Anjou . . .. Le Maine et Loire, avec Angers et Cholet :D

Bonne nuit et à demain

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 07-07-2010 à 22:49
décidement je ne suis pas une pro ni de cuisine ni d'ordi, comment faites-vous les filles pour mettre de si jolies images sur le forum ?

j'ai besoin de prendre des cours ;)

bonne nuit à tout le monde, c'est bon de voir que l'on n'est pas seule, bisous, et courage ! :)

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 07-07-2010 à 22:33
coucou les filles !

ouf ! je rentre enfin dure journée, boulot à 6 heures du mat et garde de ma petite puce de 20 mois en soirée, je suis contente que la journée s'achève, bizard non ?

tu vas bien lilou ? moi je fais une cure de mangue, myrtille etc, je n'avais pas l'habitude de manger ces fruits là, c'est super bon, tu as raison silhouette, je fais désormais attention aux bonbons et autres sucreries, je n'y ai pas touché depuis le 21, on dirait une toxico qui parle, tu ne trouves pas ? :^>

lilou, tu as raison, on n'est pas vieille du tout !!!! ;) et nous serons les plus belles ! on s'en donne bien la peine ! :-q

je vous souhaite une bonne soirée et à demain !!!!!!! plus que quelques heures à dormir et hop ! au boulot !
:-*

1631 - 1640 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen